- gpx3 Voir le profil de gpx3
* Posté le 10 août 2008 à 14:22:20 Avertir un modérateur
* Gold pas co msn depuis un moment en tout cas
aZ, encore ?

* Lien permanent
* gpx3 Voir le profil de gpx3
* Posté le 10 août 2008 à 14:23:10 Avertir un modérateur
* On reconnait les rats qui vont se jetter sur la place de modo
Ouais, encore pour le meilleur et pour le rire ! 