CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 20:00:13

J'aurais vraiment aimé vous lancer sur un sujet de discussion passionnant qui aurait mobilisé toutes vos facultés mentales mais, manque de bol, j'ai pas d'idée.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 20:00:28

Et ninja 440 au passage.

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 20:30:35

On peut parler de la reproduction des cocotiers au groenland ? :o))

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 21:09:25

Mon beau-frère est cocotier et vit là-bas depuis maintenant 8 ans, il m'envoie régulièrement des cartes avec quelques souvenirs du pays, il a l'air de très bien s'entendre avec le reste des cocotiers, le sable lui manque un peu mais je ne pense pas que ça le dérange plus que ça.

Autrement, mes persos roxxent, non ? : )

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 21:15:37

Sûr^^ Par contre je pensais pas l'xp au lvl 40 autant dure. Je tape du 47 mais je gagne que 0.3/mob. Mais je me suis déjà fait un ami anglophone qui va me Plvl dans deux niveaux :p

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 21:38:09

J't'avais prévenu. : )

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 août 2008 à 21:46:34
  1. --Anarchy-- Voir le profil de --Anarchy--
  2. Posté le 14 août 2008 à 20:00:13 Avertir un modérateur
  3. J'aurais vraiment aimé vous lancer sur un sujet de discussion passionnant qui aurait mobilisé toutes vos facultés mentales mais, manque de bol, j'ai pas d'idée.

Nos facultés mentales sont trop élevée pour que tu trouves un sujet de ce genre. :( :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 21:58:44

Tu XP qui là, l'archer ou l'assist ? Tu as vu que j'ai les sets en banque ? Oublie pas de t'envoyer les earrings, je sais plus laquelle des deux les a sur elle. Pareil pour les deux sets kikoo ninja/schoolgirl.

Kramboyz2

J'en ai pourtant un tout beau pour toi, médite bien là-dessus :

Mouche qui pète.

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 22:17:15

J'xp l'archer. Ouai j'ai envoyé les earrings^^ Vrai que ça aide. Par contre les sets fashion ne s'envoient pas par la boîte aux lettres, et ya personne en qui j'ai assez confiance pour les faire passer d'un perso à l'autre xD

PS : Une mouche qui pète c'est comme un papillon qui bat des ailes, ça peut changer le cours du Monde :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 22:23:00

Ah ? On pouvait très bien à l'époque pourtant.

Fais-toi un autre compte vite fait, non ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 22:47:31

On peut pas jouer en multi je crois, me semble que le jeu limite à un qui tourne/ordi. M'enfin j'essaye quand même on sait jamais...

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 22:48:08

Ah nan mais en fait ça va, le ninja est sur l'archer et je joue surtout l'archer la xD. Sinon je vais tenter d'AOE un peu avec l'autre.

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 23:21:59

OMFG l'assist AOE :o

Ptin mais nerf quoi c'est de l'abus :o

J'ai aggro toute la zone des lvl 43 avec des cercueils sur la tête et j'ai survécu :o))

En tout cas l'assist xp bien plus vite que l'archer, ya pas à dire...

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 23:29:45

Mon assist a un build avec max sta+buff sta/AoE master en plus. :p

Faut pas hésiter à claquer de la bouffe non plus, au contraire. :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 23:37:47

Quasi pas besoin. Les mobs te tapent quasi pas durant l'aggro, c'est juste quand tu t'arrêtes, la faut avoir la souris sur la bouffe et le doigt sur F7. tu spam l'un et l'autre et tu ramasses le butin. (Busay la thune qu'on se fait rien que sur des simples mobs en pexant :o)) )

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 23:39:38

Tiens au fait tu sais ce que ça veut dire "dude" ? Parce qu'un mec arrête pas de me dire ça xD

Et dans mon dico ça se traduit par un truc du genre "aristo" donc je pense pas que ça soit ça.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2008 à 23:41:14

"hello 'dude' what's up ?" c'comme si tu disais à ton pote "salut 'mec' ça va ?".

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2008 à 23:45:42

Ok^^ Le seul inconvénient à être assist c'est les spams "buffs pls". Ca soule à la longue même si on n'y répond pas :ange:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 août 2008 à 23:52:41

Bon j'ai envie de me marrer, j'vais voir le stuff de Pik'. :rire:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
15 août 2008 à 00:17:06

En plus j'ai un phat stick de rechange il me semble au cas où.

La vidéo du moment