Mon beau-frère est cocotier et vit là-bas depuis maintenant 8 ans, il m'envoie régulièrement des cartes avec quelques souvenirs du pays, il a l'air de très bien s'entendre avec le reste des cocotiers, le sable lui manque un peu mais je ne pense pas que ça le dérange plus que ça.
Autrement, mes persos roxxent, non ? : )