Plop all. Dites jvoudrais savoir comment vous trouvez le PVP du jeu ? =O
[tikim]
Niveau 21
08 août 2008 à 18:55:28
Quand je jouais je le trouvais naze, mais maintenant que je suis passé par beaucoup de MMO je ne le trouve plus si mauvais. Il est en tout cas bien équilibré et propose de bons compromis au côté PvE du jeu. Le seul problème est le côté "susucre" et les récompenses. Pour moi le PvP d'un jeu comme WoW ça doit pas avoir autant d'importance, ça doit juste être une possibilité annexe. WoW est clairement un jeu PvE, et c'est une connerie énorme de donner des récompenses pareilles au PvP.
Volcanos13
Niveau 7
09 août 2008 à 04:04:39
Personne n'a dit que wow était un jeu pve :o Mais j'avoue que son contenu est un peu + accès pve, m'enfin
Les arènes ça reste de la %^%µ£¨& (ouai ça doit être psk je joue chaman lol)
[tikim]
Niveau 21
09 août 2008 à 10:41:53
A voir comme le contenu PvE est dévellopé, et comme le contenu PvP reste toujours le même (mêmes BG, mêmes arènes. On ne découvre rien de nouveau ,même après un an de PvP), je pense qu'on peut dire que WoW est principalement un jeu PvE.
Tikim
Niveau 21
09 août 2008 à 11:02:30
Test
Kramboyz2
Niveau 26
09 août 2008 à 15:38:50
Re.
Les tables coutent trop cher j'suis d'accord.
Tikim
Niveau 21
09 août 2008 à 17:03:28
Fake
quemettreici
Niveau 10
09 août 2008 à 22:06:44
A l'époque, j'ai revendu mes tables de multiblications, j'aurais pas du.
[ -]
Kramboyz2
Niveau 26
09 août 2008 à 23:37:45
Ah ok goldla banni.
gpx3
Niveau 10
10 août 2008 à 02:38:54
Wtf ?
[tikim]
Niveau 21
10 août 2008 à 10:07:49
Vive la rapidité du reclam' quoi
Kramboyz2
Niveau 26
10 août 2008 à 13:03:27
Moi je dis aZ nouveau modo.
Tikim
Niveau 21
10 août 2008 à 13:05:36
nouveau c'est relatif
Kramboyz2
Niveau 26
10 août 2008 à 13:20:41
Ouais.
Tikim
Niveau 21
10 août 2008 à 14:20:03
Moi je dis Tikim nouveau modo. Mais faudrait déjà que je fasse effacer quelques-uns de mes topics par-ci par-là, surtout aur le 15-18
gpx3
Niveau 10
10 août 2008 à 14:22:20
Gold pas co msn depuis un moment en tout cas
aZ, encore ?
gpx3
Niveau 10
10 août 2008 à 14:23:10
On reconnait les rats qui vont se jetter sur la place de modo