On devrait faire un topic des couches-tard sur le forum.
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 02:57:23
Osef, Karo démentira
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:05:56
Désolé de t'avoir surestimé :x
Elle vient plus sur le forum d'ailleurs ?
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 03:19:11
Elle me dit qu'elle lit x) D'ailleurs je l'ai sur msn là
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:23:23
Ah ok je te vois pas sur MSN ... m'aurais-tu bloqué ?
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 03:27:26
Y
Je l'ai pas souvent sur msn là vu qu'elle est en vac et qu'elle doit se tapper l'ordi de sa frangine pour y aller, donc je bloque tous mes contacts quand elle se co
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:30:50
Excuse bidon spotted à 10km, t'as pas d'autres contacts à part moi et elle
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 03:33:17
Grilled
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:36:41
Bretagne : 1 Région Parisienne : 0
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 03:41:02
J'habite à Paris même. Je suis pas un fake Parisien avec un appart en banlieu. Thx de faire la différence :monocle:
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:43:46
On dirait que t'en est fier ...
Paris
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 03:44:43
Ils ont des chapeaux bas, vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les gros co... vive les bretons..
sifflote *
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:47:09
Des "chapeaux bas" ?
J'adore quand on me sort cette chanson (quasiment tout le temps sur le net) parce que je sais pas pourquoi mais tous les gens la connaissent.
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:49:19
Si tu veux les ( ) ... magnifiques paroles de cette "chanson" : http://www.paroles.net/chanson/23860.1