En fait je dors toujours pas.
Non plus.
Et moi j'y vais . Bonne nuit :/
héhé sur vari ya deux guilde bt (cote ally ) et plus aucune guilde qui pve need brutalise encore brutalus
Sur quel serveur Anar ?
Sur serveur US, Aibatt.
Ok non merci alors^^ Je suis sur Genèse (serveur FR PK ). Aco FS lvl 22 et magicien lvl 28. Déjà 2M^^
Non mais j'disais ça s'tu voulais le compte.
Ah^^ Ouai je veux bien alors
-> Prisoner_In_Me@hotmail.com
Tu sais si il faut réinstaller le jeu pour aller sur serveur US ?
Il faut le client de la version US, oui.
C'est possible d'avoir deux installations tu crois ?
plap
Re.
Reuh
C'est la balade, la balade des gens je reuh...
Drôle ?
Pas drôle ?
+1 pour le deuxième
Plussun pas drôle
Quel dialogue intéressant.