J'ai hâte que zethnight finisse sa sieste et qu'il nous narre ses palpitantes aventures.
GL HF ceux qui reprennent.
Moi j'vais dormir
Et demain j'vais voir ma copine
ET ALLER BOIRE DES BIERES AVEC MES COPAINS.. ET SUREMENT ALLER EN BOITE APRES.
FUCK YOU ALL
FUCK YOU.
C'est dur de pas reprendre quand la hype est aussi grande.