MAIS ICI Y A DES GENS QUI M ONT FAIT MONTER UN 90 POUR JOUER AVEC EUX ET QUI SE SONT BARRES AVANT
Golf_IV
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:37:32
OUCH JE TRAVAILLE MONSIEUR
Cette semaine je suis en week end mercredi & jeudi
Mythique
Niveau 11
27 octobre 2014 à 13:12:09
free post pour voir l'heure
Golf_IV
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:07:47
Toujours une heure d'avance sur moi
gpx3
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:18:17
Je joue pour Wod mais sur kaelthas Avec Kramz on va vous pourrir en pvp
Mythique
Niveau 11
27 octobre 2014 à 23:32:05
Tant que c'est côté Alliance ça passe
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2014 à 00:51:50
Supprimer ce message gpx3 Voir le profil de gpx3 Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 19:18:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Je joue pour Wod mais sur kaelthas Avec Kramz on va vous pourrir en pvp
+1 Tremblez mortels.
gpx3
Niveau 10
28 octobre 2014 à 03:14:31
J'aurai le pal coté ally et le rogue coté horde
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2014 à 03:24:32
http://puu.sh/ctzNZ/f0c255848d.jpg~ Au deuxième run ...
Yo o/ Des bisous du gépénain qui picole dans mon salon Pas de moi, j'veux pas chopper la syphilis, bande de raclos
Sinon la mifa, la mafia toussa, ça va?
Golf_IV
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:04:08
L'afk traitre qui reposte
Comment vont tes canalisations?
--GoN--
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:58:10
Mieux que le toit de mon voisin depuis que je lui ai largué la flotte de la machine a laver dessus pour la seconde fois en deux ans. la routine quoi
Bon j'ai cru voir que ça rejouait à wow. Honteux. C'est une tentative de re sociabilisation, ou une envie de troller du newfag extension? Ou genre vous jouez vraiment à wow?
Golf_IV
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:32:41
Un peu de tout.
Go Archi Alliance
Kramboyz2
Niveau 26
30 octobre 2014 à 00:37:48
Go KT Horde. (Gpnain approuvera ce message, et beau coup de guitare GoN btw)