Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
Posté le 4 novembre 2014 à 01:06:39 Avertir un administrateur
WinmX
C'était une bonne guilde PvE à l'époque les Mandragore, ça vaut quoi maintenant ? 
Et à WoD ça va dépendre du temps que je vais y consacrer si l'extension me plait ou non.
c'était la seconde guilde horde à tomber garrosh HM en 10 et 3ème de KT derrière The Howl et une guilde côté ally