J'étais gold, & ai été démote quand j'avais mes prob internet / quand j'étais en vacs. Super, now j'arrive pas à reprendre le truc alors que je fais rien de faux. Pire encore suis descendu en s2, j'ai repris s1, 91 Lp, et de nouveau tout perdu.
Le jeu m'a même pas laissé de sursis à 0 LP, c'était direct tiens s2 vatferfout'.
Ducoup, fuck you, j'ai désinstal