CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

ulteam-artwork
ulteam-artwork
Niveau 7
06 novembre 2014 à 23:12:39

Betatest :ok:

oh wait

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:19:51

Sitonio etait encore en train de recruter pour Betatest y'a pas 3 jours :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:28:59

Faire icc et Uldu avec Kramz :coeur:

Wipe 2 fois sur Mimiron :rire:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
07 novembre 2014 à 03:45:05

comment on peut wipe sur mimiron ???

vous êtes restés dans les missiles ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 novembre 2014 à 05:47:51

Ruquier... :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
07 novembre 2014 à 09:46:16

ICC25 HM, merci de le préciser. :oui:
Et Mimiron 25HM c'est chaud aussi sérieux. :noel:

Merci Gpx j'ai dormir environ 3h et j'en bosse 12 aujourd'hui ... :bave:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:58:28

WoD qui sort bientôt :ok:

Je n'attends pas WoD mais mon accès HotS et GTA V :ok:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
07 novembre 2014 à 14:09:39

j'ai fait mimiron 25 en hm hier justement pour mon token sur ma lock et je persiste : comment on peut mourir, y'a littéralement aucun dégâts ?

ulteam-artwork
ulteam-artwork
Niveau 7
07 novembre 2014 à 14:47:35

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 7 novembre 2014 à 03:45:05 Avertir un administrateur
comment on peut wipe sur mimiron ???

vous êtes restés dans les missiles ?

Le feu ça brûle, Jaslack a surement slack dedans.

ulteam-artwork
ulteam-artwork
Niveau 7
07 novembre 2014 à 14:55:25

Golf_IV Voir le profil de Golf_IV
Posté le 7 novembre 2014 à 11:58:28 Avertir un administrateur
WoD qui sort bientôt :ok:

Je n'attends pas WoD mais mon accès HotS et GTA V :ok:

Ask à GPX (ou l'un de t'es potes b.net) de pex lvl 20 sur la beta, il pourra t'inviter :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
07 novembre 2014 à 14:56:46

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 7 novembre 2014 à 14:09:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'ai fait mimiron 25 en hm hier justement pour mon token sur ma lock et je persiste : comment on peut mourir, y'a littéralement aucun dégâts ?

:d) Bah déjà (honte à moi) j'me suis pris une roquette une fois. :noel:
Ensuite on avait surtout du mal à se coordonner pour descendre les trois parties en même temps. :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:03:04

Ouais j'ai Camcorder en ami IRL, mais c'est le seul qui a HotS que j'avais en real ID avant le 16 octobre (pour éviter les abus ils ont mis une limite).

Donc faut que cet ingrat pex

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:03:19

Perdu 6 games de suite à Lol ajd. All en ranked. Démote. Pas une fois j'ai perdu ma lane.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:03:31

Putin d'abrutis de merde de jeu de merde

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:07:16
quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:09:29

Surgavé. Vrmt

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:09:49

J'attends la sortie de MCC & j'achète la One.
Retour aux sources.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
08 novembre 2014 à 01:20:28

https://www.youtube.com/watch?v=7Pfu5NVoMg0

vidéo complète

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:39:07

Oui j'étais chaud pour faire des ranked Quemettre et j'ai été classé Silver I, j'ai été demote à cause des autres en parti.

J'attends la nouvelle saison.

Sinon Overwatch, à voir, ça me fait penser à du Brink + TF2. Le FPS est quand même un genre suprexploité, ils vont faire un truc fun mais pas révolutionnaire.

A voir.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:31:07

J'étais gold, & ai été démote quand j'avais mes prob internet / quand j'étais en vacs. Super, now j'arrive pas à reprendre le truc alors que je fais rien de faux. Pire encore suis descendu en s2, j'ai repris s1, 91 Lp, et de nouveau tout perdu.
Le jeu m'a même pas laissé de sursis à 0 LP, c'était direct tiens s2 vatferfout'.

Ducoup, fuck you, j'ai désinstal

La vidéo du moment