Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
Posté le 3 novembre 2014 à 01:47:19 Avertir un administrateur
WinmX Voir le profil de WinmX
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 22:47:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T es dans quelle guilde côté horde sur KT, kramb?
<Faravisa> actuellement. 
(Notroll)
Je connaissais pas avant aujourd'hui. 
tu envisages de PvP ou pve à wod?