CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:02:01

archilol :rire:
alliance :rire2:
Merde ça va si mal que ça? :-(
:hap:

J'avoue que retester un peu le jeu pourrait être sympa, mais je suis quelque part dans cata, j'ai même pas choppé pandalol, du coup ça me fait chier :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:21:41

Mop est inclus desormais, ta juste a réactiver ton abo et go kt :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 octobre 2014 à 20:06:00

ouais suffit de prendre MoP

tu passes direct 90 et tu reprends sur Archi :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 octobre 2014 à 20:06:22

WoD* :(

(pas de freepost :ok: )

(gon toujours pas rang rubis :rire: )

Slip19
Slip19
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:52:18

On attend le petit selfie des 2 bg avec une bouteille et un yoyo :cool: :cool2: :cool3:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 octobre 2014 à 00:55:53

Mythique toujours rang rubis. :rire:

Mythique
Mythique
Niveau 11
31 octobre 2014 à 13:22:07

t'étais à la manif' hier Kram? :cool:

Snurr
Snurr
Niveau 37
31 octobre 2014 à 13:48:54

Vous êtes sur Archimonde ally alors ?

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:55:55

OUI BEBAY ARCHI ALLI :bave:

Dans la BrazzerSquad. :bave: :bave:

Il y a Mythique Anar & moi, mais d'autres vont venir avec WoD :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 octobre 2014 à 14:53:21

Mythique Voir le profil de Mythique
Posté le 31 octobre 2014 à 13:22:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
t'étais à la manif' hier Kram? :cool:

:d) Nan, j'suis pas un babos-anarcho-écolo-communiste. :hap:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
02 novembre 2014 à 21:32:20

http://i.imgur.com/ZFZYdB5.jpg

c'est quand la fin de leur anti-aliasing de merde, sinon ?

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:41:06

C'est quoi le problème, c'est beau?

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:45:42

On en parle de Fruitée ou pas ? :honte:

WinmX
WinmX
Niveau 20
02 novembre 2014 à 22:47:12

T es dans quelle guilde côté horde sur KT, kramb?

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
02 novembre 2014 à 22:52:47

non c'est dégueulasse, surtout en outdoor

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:43:07

https://www.youtube.com/watch?v=npvNPORFXpc&index=5&list=PLboML_u0T3qeo9CshFQtL_Ri4vAB3BOWP

Main theme chanmé :o

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:47:19

WinmX Voir le profil de WinmX
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 22:47:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T es dans quelle guilde côté horde sur KT, kramb?

:d) <Faravisa> actuellement. :hap:
(Notroll)

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:36:28

SESAME UN HUNT :bave:

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 novembre 2014 à 14:09:31

Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
Posté le 3 novembre 2014 à 01:47:19 Avertir un administrateur
WinmX Voir le profil de WinmX
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 22:47:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T es dans quelle guilde côté horde sur KT, kramb?

:d) <Faravisa> actuellement. :hap:
(Notroll)

:d) Je connaissais pas avant aujourd'hui. :hap:
tu envisages de PvP ou pve à wod?

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 novembre 2014 à 14:11:06

(je suis sur KT aussi, dans la guilde "Mandragore"
Je suis le gland qui traîne souvent au sanctu avec la tête de mimiron et le titre Fire watcher - guetteur de feu, Auròre mon pseudo :hap: )

La vidéo du moment