CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:25:51

ATTENTION MYTHIQUE EST CHAUD §

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 mai 2014 à 23:25:53

IRL Mythique ? :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:26:38

Ouais hein, Mythique ? Irl ou bien ? :cool:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:23:39

IRL PHOTO

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:35:10

https://www.youtube.com/watch?v=ix7-gyVQL6Y&feature=youtu.be BORDEL :bave:

La Gpx Prodz en pls :snif:

Snurr
Snurr
Niveau 37
28 mai 2014 à 10:11:10

Honnêtement, je préfère ta vidéo -sauf pour la qualité ofc-.

La musique qui donne mal au crâne et un décor sombre, merci quoi.

Au moins toi, t'as un super décor.

PS: Ma copine a toujours pour idée de venir habiter en Savoie. :rire:

Mythique
Mythique
Niveau 11
28 mai 2014 à 10:18:33

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/05/27/des-organisations-lyceennes-et-etudiantes-appellent-a-manifester-contre-le-fn_4427242_823448.html

IRL là

a mort les facho

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:52:46

ON FUME ON EST TROP DES GANGSTERS.

Je ne vais même pas commenter ton article Moustik, les pucix de 16 ans qu'ont pas le droit de vote et qui manifestent contre le FN car c'est "cool" et que tout le monde le fait :rire: :rire:

Coup de .50CAL là dedans :ok:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
28 mai 2014 à 10:54:03

ddb pour apologie du nazisme :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
28 mai 2014 à 11:19:24

https://www.youtube.com/watch?v=TYr4-jMiGgM :rire: :rire:

Maladie qui se moque mais qui a fait les blocus contre le CPE :cool:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:05:39

Jles aurais bien défoncé ceux qui me bloquaient pour aller en cours de civilisation :-((

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:00:42

Merci Snurr, pour le compliment je peux vous héberger toutes les 2 si besoin... :hap: :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 mai 2014 à 22:51:55

J'ai explosé au topic du PL 1-90 à ... 115€. :hap: :hap:
Vous me faites souvent rire quand même dans vos réponses. :coeur:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:07:52

FALLAIT JUSTE LE LOCK ALORS :bave:

UNE RELIQUE :bave:

Snurr
Snurr
Niveau 37
28 mai 2014 à 23:33:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-3257-0-1-0-0.htm#message_10525611
| Ecrit par « gpx3 », 28 mai 2014 à 22:00:42
| « Merci Snurr, pour le compliment je peux vous héberger toutes les 2 si besoin... :hap: :hap: »

Si on y habite, on aura un logement (gratuit qui plus est.) :noel: .

Quand est-ce que tu montes sur Ris-pa ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:37:43

Si ton logement est derriere le comico je risque pas de passé souvent a l'apéro :hap:

Soon, je bouge en juin, j'ai pas mal de destinations à faire, ya moyen de squatter chez toi ou quoi ? :o))

Logorath
Logorath
Niveau 5
29 mai 2014 à 09:03:46

Mmmmh un ami débute le jeu, je vais faire un reroll avec (que je compte orienter pvp par contre j'hésite entre démo ou chamélio <
< Des conseils ? (j'avais pas envie de créer un nouveau sujet désolé si ça n'a pas sa place)

Snurr
Snurr
Niveau 37
29 mai 2014 à 09:35:18

Je bouge aussi en juin :rire: .

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
29 mai 2014 à 14:01:39

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=Vw0XCeYAeK8

dem timelapses

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:54:15

Je préfère les timelapses DE L'ESPACE

La vidéo du moment