Je ne vais même pas commenter ton article Moustik, les pucix de 16 ans qu'ont pas le droit de vote et qui manifestent contre le FN car c'est "cool" et que tout le monde le fait
Coup de .50CAL là dedans
AoiHana
Niveau 39
28 mai 2014 à 10:54:03
ddb pour apologie du nazisme
Mythique
Niveau 11
28 mai 2014 à 11:19:24
https://www.youtube.com/watch?v=TYr4-jMiGgM
Maladie qui se moque mais qui a fait les blocus contre le CPE
Golf_IV
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:05:39
Jles aurais bien défoncé ceux qui me bloquaient pour aller en cours de civilisation
gpx3
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:00:42
Merci Snurr, pour le compliment je peux vous héberger toutes les 2 si besoin...
Kramboyz2
Niveau 26
28 mai 2014 à 22:51:55
J'ai explosé au topic du PL 1-90 à ... 115€. Vous me faites souvent rire quand même dans vos réponses.
Si on y habite, on aura un logement (gratuit qui plus est.) .
Quand est-ce que tu montes sur Ris-pa ?
gpx3
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:37:43
Si ton logement est derriere le comico je risque pas de passé souvent a l'apéro
Soon, je bouge en juin, j'ai pas mal de destinations à faire, ya moyen de squatter chez toi ou quoi ?
Logorath
Niveau 5
29 mai 2014 à 09:03:46
Mmmmh un ami débute le jeu, je vais faire un reroll avec (que je compte orienter pvp par contre j'hésite entre démo ou chamélio < < Des conseils ? (j'avais pas envie de créer un nouveau sujet désolé si ça n'a pas sa place)