Les autorités brésiliennes qui ont mis la pression sur le niakoué
les singes hier qui criaient dehors pour le brésil ⚽
putain de grévistes de merde
dictature socialiste
Fais pas genre tu as une vie à l'extérieur.
http://i.imgur.com/4KOQOev.png
sisigros
On dirait une e-card qui parle
http://i.imgur.com/x6sPzZb.png
j'vais monter une bande
L'Espagne à tellement pris cher
L'Australie ... Leur n°22 nommé Wilkinson ...
Ces gros PD d'espingouins en foetale
Je vais faire un retour avec M2C, les pucix sont trop habitués à Golf 4
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.344611182299361.80718.180771512016663&type=3
diantre
Pk tu post 1 barbi lol?
Fat soirée
ça fait combien en litres ?
TRES BCP
T'aurais pu miser plus, paie ta confiance en l'Italie .
L'Angleterre a très bien joué
Allez les bleus !
BENZEMA A PAS CHANTE L'HYMNE :colere:
le bresil... ce tiers monde