je n'ai pas tenu 1 seconde
Mes globes occulaires ont explosé.
J'ai pas cliqué
Je suis 76
Bientôt la cour des grands
Bientôt l'abo expiré aussi car j'ai une RL
Me reste 10 heures
les 24h ce week end Le Mans au top
Les 24 heures dans l'ombre do brasil
non les prolix regardent le foot, l'élite profite des grosses mécaniques
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/12/jean-marie-le-pen-un-enrichissement-suspect-de-1-1-million-d-euros-selon-mediapart_4436360_823448.html
OR NAZI?
Matter le match d'intro au pub
Mener la vie cool
Mater le match d'intro sur son 55'' ultra hd > mater au pub
Mater au pub >>>>>>>>>>>>>>>>>Tu peux même pas comparer.
même moi je plussoie kram
Être dans un pub blindé de beaufs avec l'odeur de sueur et ses potes >>>>>>>>>>> Mode 18 25 seul devant sa télé avec ses cheerios.
Mater un match de l'edf dans un bar
Mater bresil-croatie dans un bar entouré de full pucix du foot qui bandent sur neymar
Supporter la croatie car outsider
Regarder le brésil pour le beau jeu
En avoir rien à foutre des deux
aller supporter le Honduras dimanche
Cet arbitrage cartonneux pour éviter qu'il y ait des émeutes au Brésil
Cet arbitrage qui me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de la coree du sud 2002
Ouais Sky' je parlais évidemment des matchs de l'EDF, osef des autres.