Snurr Voir le profil de Snurr
Posté le 8 juin 2014 à 09:55:18 Avertir un administrateur
25°C à 23h dans le 78 hier soir, le rêve
.
Bon par contre gros temps de merde là.
2 fake en 2 phrases, gg
AH NON PARDON
tu es dans le 78 partie RAMBOUILLET
ca doit être une météo différente, ya peut être aussi un décalage horaire non 