tu aurais des amis si tu me virais pas de skype MIKAEL.
Slip19
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:12:47
La reine d'angleterre qui débarque a gare du nord http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/05/01016-20140605ARTFIG00179-elizabeth-ii-a-paris-suivez-la-reine-dans-la-capitale.php
Le simple fait de l'imaginer dans le RER B a l'heure de pointe direction Paris CDG me fait me pisser dessus