CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:54:14
  • Jsuisunefrite profil

* Posté le 18 juin 2007 à 20:52:53 avertir modérateur
* Je veux des noms :-p

Car le gnome est gay ?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:55:14

Ou pas.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:49

Bien sûr, c´est d´ailleurs le pluralisme politique qui permet à la démocratie d´exister (arf désolé brevet dans peu de temps...) et pour cela il faut des avis utiles car différents.

Un Gnome n´est pas moche. C´est comme si je disais : un cheval ça pue. Un cheval pue parfois, pas tout le temps. Les Gnomes pareils. Quand c´est petit (commun ça) à barbichette rose ou verte, c´est vrai que c´est laid. Mais que dire des chauves à moustache italienne marron, comme mon petit Vinogand adoré (que j´ai delete, mais ça on s´en fout hein...)

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:59:20

Rayman_52 Posté le 18 juin 2007 à 20:56:49 Bien sûr, c´est d´ailleurs le pluralisme politique qui permet à la démocratie d´exister (arf désolé brevet dans peu de temps...) et pour cela il faut des avis utiles car différents.

Un Gnome n´est pas moche. C´est comme si je disais : un cheval ça pue. Un cheval pue parfois, pas tout le temps. Les Gnomes pareils. Quand c´est petit (commun ça) à barbichette rose ou verte, c´est vrai que c´est laid. Mais que dire des chauves à moustache italienne marron, comme mon petit Vinogand adoré (que j´ai delete, mais ça on s´en fout hein...)

Fake. Les gnomes sont TOUS laids, pas les gnominettes.

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:01:22

"Fake. Les gnomes sont TOUS laids, pas les gnominettes."

Une frite qui a une attirance pour une gnomette ?

Fake.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:01:54

Fake. Les Gnominettes sont toutes laides, pas les Gnomes, et celui qui dit le contraire...

Cet échange de paroles sensées illustrent à merveille notre débat sur les points de vue. :o))

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:46

Telle est mon opinion, mon chère.

Le_maRuSTraUnIe
Le_maRuSTraUnIe
Niveau 2
18 juin 2007 à 21:06:53

[Warcraft] a raison stoo Les gnomes sont moches pas les gnommettes.

Stoi le fake.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:07:25

Argh une faute : cher*

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:08:03
  • Jsuisunefrite profil

* Posté le 18 juin 2007 à 21:07:25 avertir modérateur
* Argh une faute : cher*

Fake.

noob.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:08:40

Je ne suis pas un fake, non môssieur. Qui es-tu, toi ? Alt moisi, nouveau incrusté ?

Fake ou ne pas fake, telle était, est et sera la question :)

Le_maRuSTraUnIe
Le_maRuSTraUnIe
Niveau 2
18 juin 2007 à 21:09:53

Tu es un fake voici la vérité tu n´existe pas

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:09:56

Vive les lapins roses.

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:10:00
  • Rayman_52 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 21:08:40 avertir modérateur
* Je ne suis pas un fake, non môssieur. Qui es-tu, toi ? Alt moisi, nouveau incrusté ?

Fake ou ne pas fake, telle était, est et sera la question :)

Je me souviens encore t´avoir aider a faire ton template de Mage ...
et tu as osé l´effacé ?

Tu me déçois.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:12:02

Merci de ta réponse [Warcraft]. Je vais cesser de te torturer, toi et ton caniche nain.

Je n´existe pas mais je parle, je me nourris, je bois et je respire. Tout ce qui est un être vivant, par définition, vit, et existe matériellement. J´existe donc.

Initiation au raisonnement déductif, faut tout vous apprendre ici :o))

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:13:22
  • Rayman_52 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 21:12:02 avertir modérateur
* Merci de ta réponse [Warcraft]. Je vais cesser de te torturer, toi et ton caniche nain.

Je n´existe pas mais je parle, je me nourris, je bois et je respire. Tout ce qui est un être vivant, par définition, vit, et existe matériellement. J´existe donc.

Initiation au raisonnement déductif, faut tout vous apprendre ici :o))

Tout ce que tu veux mais pas mon caniche nain pitié.

Mais qui est donc ce caniche au fait ?
Tel est la question

"la vérité est ailleurs"

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:13:55

Ou pas ?

Le_maRuSTraUnIe
Le_maRuSTraUnIe
Niveau 2
18 juin 2007 à 21:15:29

Justement tu n´a pas compris nous on ne fait pas tous ça donc tu es unique docn tu ne peux exister c´est pour ça que ce n´est que ton imagination qui créé ces messages donc psychiquement fait par rapport a la réalité materielle

ratatouille_88
ratatouille_88
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:16:42

Super des pseudo-philosophes qui ne savent retenir que deux mots : "Ou pas?"

  • sigh
Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:18:32

J´existe, je suis juste supérieur à tout le monde et je suis dans un univers parallèle.

PS : Au fait, je crois que je suis mégalomane :o))

J´ai cherché [Warcraft], j´ai vu que tu répondais à certaines de mes questions, mais nul part que tu m´as aidé pour un template Mage. M´aurais-tu souillé d´erreurs ?

La vidéo du moment