Tes sur quel serveur Warg ? sur garona je vient te pouned avec mago 70 ^^ OU hunt ! OU Drood !! !
4eva_gangsta
Niveau 2
19 juin 2007 à 19:35:21
mais genre
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:35:46
chuis sur Suramar^^
Rayman_52
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:35:56
Ca va, ça pourrait aller mieux (ben ouais c´est pas le nirvana, je suis pas comme Wild moi) mais ça va ? Et toi ? La forme ?
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:37:25
ouais ouais sa va
4eva_gangsta
Niveau 2
19 juin 2007 à 19:37:38
bordel personne fait attention a moi ou quoi ici
Wildknight
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:37:46
Tes sur ? 4eva_gangsta, j´ai pas dit que le mage et le hunt étais à moi, mais en fait je peut jouer plus de 7 perso 70. dont 2 sont à moi. Donc stu sait pas. tay toi. sinon go garona voir ce que c´est druide, ou Uldaman. /w Wildknight Cmon gros naab !