ben d´apres mes parents je suis nolife c´est pour sa que j´ai le controle parental
C´est pas bien ça Vilain no-life !
D´un côté dis toi que t´as de la chance d´avoir des parents comme ça
ha? pourquoi j´aurais de la chance? en plus en ce moment il m´enerve a se meler de ma vie privée
bon je vais me coucher moi, a+
Bn Warg
Nolife cay le mal
(ok.. )
Les vilains fakes sont partis ? Je peux revenir sans me faire harceler ? Merci
Je confirme, d´ailleurs c´est tellement beau l´auto-dérision.
* Posté le 19 juin 2007 à 07:17:12 avertir modérateur * Les vilains fakes sont partis ? Je peux revenir sans me faire harceler ? Merci
Fake.
tout le monde_________[Aki]
plop
Stoi l´fake Warcraft
* Posté le 19 juin 2007 à 11:55:58 avertir modérateur * Stoi l´fake Warcraft
Ou pas.
<3
erf
Je t´aime.
Tu vois , on y prend gout.
Tout à fait
Plop all
Yop
prout............
" Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c´est la seule grande idée qu´il ait jamais eue dans sa vie. "