Tu n´es pas gpx mais tu aimes Jafah ? Serais-tu ManiakT par hasard ?
hahahaha
C´est innervation, chercher pas
Euh je sais pas qui est cet alt moisi mais c´est pas moi
Mon alt moisi à moi c´est Gank_me
ohhhhh pauvre innerv, qu´est ce qui s´est passé mon petit? ta été banni? ohhhh c´est pas bien!!!!!!......aussi pas faire le con lol, je rigoleeeeee
c´est pas drole je sais
Voilà mon alt 8D
bof
Osef t´façon il me sert juste à /taunt
a
Okay, désolé de t´avoir confondu Maniak
Bah lors Innerv´ ? Qu´est-ce qui s´est passé ? T´as fait du vilain flood ?
yo rayman
Kick & ban´ by me, chercher pas.
2900!!!!!!!
Salut warg
Yop
Wild ! Salut ! T´as eu ta dose aujourd´hui ?
erf
WILD COUPAIN!!!!!!!!
Ouai j´ai eu ma dose
Je suis ruiné..200 PO, la charité svp.
lol, moi j´arrete pas de demandé a chaque fois 100po pour ma monture epique alors hein!!!!!!!chuis plus ruiné que toi^^et sinon sa va? rayman wild?