salut guys oui ya de tres bonne epik pour les 70 pvpeur
elberry
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:01:08
si ya des gars ki joue sur le serveur skullcrusher coter alliace faite le moi savoir
gpx3
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:06:34
Pas grand chose pour palouf aussi
J´vise le collier là
warg-garou
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:29:07
lol
Kramboyz2
Niveau 26
20 juin 2007 à 16:39:17
le nombre de persos.
warg-garou
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:39:55
yo kram
[TSM]
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:24:36
Dites esque selon vous c´est faisable de farmer les premiers mobs de la main de tyr ( lvl 53-54 élite il me semble ) avec mon hunt 57 pour finir mon lvl ? ^^
need l´outreterre XD*
Rayman_52
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:39:37
Regardez le nom de celui qui a posté le commentaire, ça na vous dit rien ?