* Posté le 18 juin 2007 à 21:22:41 avertir modérateur
* Hum les Gnomes domineront de toute façon le monde à un moment ou à un autre grâce à leur intellect supérieur, leur musculature développée et leur diplomatie à tout épreuve.
Petits, méchants et communistes, ce sont les gobelins, non les Gnomes.
Tu as des Alts moisis ? Tu me déçois très profondément.
Tiens, on n´est plus que deux ou trois ? Ah dès que la discussion porte sur des posts de plus de trois lignes, ça décampe, hein ? Je n´ai fait que des topics utiles, moi.
Fake.
Ca colle pas ce que tu dit.
J´avoue que nos postes "décrasse" profondément ce forum...
Mais pour les Alts moisis , je pense également la même chose que toi , mais passé du côté obscure ne fais jamais de mal par moment.