J´ai promis de plus m´énnerver comme j´avais fait une fois donc je le dis sympathiquement c´est à jihem qui faut s´adresser pour les remarques et suggestions, si il faut me destituer ben qu´on fasse la procédure mais tout ce que j´espère c´est que Protheus accèpterait de faire son retour dans ce cas là...
Je suis pas là pour le pouvoir et j´ai pas trop envie de voir arriver au pouvoir un qui veut ca rien que pour ca.
Je n´ai pas de dictature, en réalité je suis laxiste, trop laxiste je dois l´avouer et j´en suis concien, si je voulais une dictature il faudrait :
1) Respècter à la lettre le codage sinon suppression du topic, seule facon de faire respècter le codage dans le temps il me semble. (il a du être abandonner...)
2) Ne jamais faire 2 fois le même topic.
3) Ne pas poster 2 fois la même question sous 2 semaines car y a le bouton de recherche.
4) Respècter l´orthographe au maximum et bannir le SmS.
5) Ne jamais se prendre la tête.
6) Jouer et parler gentiment dans le plus heureux des mondes.
Malheureusement je ne penses pas que vous seriez d´accord de voir une première page 100% codée et dont le topic le plus récent date de 3 semaines...
Alors moi je dois essayer de devennir plus sévère mais sans jamais abuser.
Vous vous devez essayer de vous controlez un peu.
Et si qqun croit que j´ai mis du temps pour répondre ce n´est pas car je me dérobais mais car je répondais.
Merci et bonne soirée