CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

aZ9
aZ9
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:08:40

On ne CRITIQUE pas un Modo !

Quoi qu´il arrive je soutiendrai la modération de ce forum!!!

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:11:44

je ne le critique pas, mais je pense qu´un forum comme WoW ne dois pas etre moderé par 1 seul modo, mais par deux ou trois.

je ne critique en aucun cas se qu´il fais ;)

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:14:36

ps : les serveurs remarche, mais il faut etre patient car de nombreuse personne se connecte en meme temps se qui fais que l´authentification et très longue :p

aZ9
aZ9
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:20:12

Moi je veux bien reprendre la place de modo en même temps que WR mais c´est les admins qui veulent pas :-(

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:27:25

Si seulemeny je pourrai etre modo de wow :s

WoW c´est The jeu que j´aime trop ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:05:58

Lol, on a pas la place n´importe comment ^^ !

Il faut déjà avoir un sérieux pb au niveau mental, ca se voit rien qu´avec la liste des modos, Protheus, moi et mnt White... C´est pas ce qu´on pouvait trouver de mieux ^^

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:26:30

LoL, après c´est sur faut etre serieux.

aZ9
aZ9
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:52:27

pas plus que moi, c´est pour dire :-p

forceland
forceland
Niveau 4
05 avril 2006 à 14:22:37

jai un probleme mon serveur croisade ecarlate n´est plus la jaimerai savoir si ya que moi dans cette situation

tehem
tehem
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:30:14

C´est pareil pour tout le monde. Quand un serveur est down, c´est pour tout le monde, pas pour un seul joueur.

Mercredi, jour de maintenance...

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:27:00

j ai un nouveau ordi alors est ce qu une geforce 6500 marche (256 mo)

Spyke_the_Demon
Spyke_the_Demon
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:29:08

Salut je suis tout nouveau sur ce forum(et sur le jeu^^) et si j ai bien compris les questions il faut les poser ici. Voici la mienne: Quelle est la différence entre les elfes de sang et les elfes de la nuit?

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:31:32

salut si tu veux un astuce pour avoir des pack+ ou pour avoir des listes de grossistes ( pour des samsung d500 a 109 euros ) va sur ce blog :
http://uolak51.skyblog.com

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:56:32

vive le gros hors-sujet

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:38:32

Spyke_the_demon Posté le 05 avril 2006 à 16:29:08

Salut je suis tout nouveau sur ce forum(et sur le jeu^^) et si j ai bien compris les questions il faut les poser ici. Voici la mienne: Quelle est la différence entre les elfes de sang et les elfes de la nuit?

==>> Elfes de sang = Horde
Elfes de la nuit = Alliance
:-)

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
05 avril 2006 à 21:51:15

exacte, surment des nouvelle capacité raciale aussi.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:05:39

Bonjour.

Je sais que la question a surement été posée mais je n´arrive pas à choisir un métier pour mon elfe rogue.

minage/ingé :d) J´aimerais bien être ingénieur mais j´ai peur de passer à côté de quelque chose en prenant ce métier. Je trouve aussi que mineur, ça va pas avec le voleur.

dépeceur/cuir :d) Ça serait bon avec un voleur mais par contre j´ai entendu dire qu´à un niveau tu loot des meilleurs trucs que ceuz que tu craft et que on a besoin de tas de cuir pour faire tes trucs.

alchimiste/herboriste :d) Il paraît que c´est bon pour un voleur mais l´essentiel est remplaçable par premier soins donc je sais pas trop si ça vaut la peine.

Enchanteur :d) Ça a l´air bon aussi mais je ne sais pas quel métier prendre avec et j´ai aussi peur de passer à côté d´un truc comme avec ingénieurie.

Je sais pas quoi faire. Vou pouvez m´aider?

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
06 avril 2006 à 07:08:34

Full_Blaster Posté le 05 avril 2006 à 23:05:39

Bonjour.

Je sais que la question a surement été posée mais je n´arrive pas à choisir un métier pour mon elfe rogue.

minage/ingé => J´aimerais bien être ingénieur mais j´ai peur de passer à côté de quelque chose en prenant ce métier. Je trouve aussi que mineur, ça va pas avec le voleur.

réponse : Le métier de l´ingenieur, et un très bon moyen de te faire des objet qui vont DPS (bombe, mine, canon etc...) mais se métier et fortement conseillé au Gnome, car il pourrons faire des objets que d´autres ne pourront jamais porter. Après c´est a toi de voir.
personnelement sa ma jamais tenté se métier.

dépeceur/cuir Ça serait bon avec un voleur mais par contre j´ai entendu dire qu´à un niveau tu loot des meilleurs trucs que ceuz que tu craft et que on a besoin de tas de cuir pour faire tes trucs.

Réponse :Metier tranquille pour rapporte plein de petit po si tu vend ton cuir au enchere !
Mais pr un voleur c´est pas trop le top, c´est plutot conseillé pour les chasseurs se metier, bien que plus tard il porterons de la maille (lvl 40).

alchimiste/herboriste Il paraît que c´est bon pour un voleur mais l´essentiel est remplaçable par premier soins donc je sais pas trop si ça vaut la peine.

Réponse: Voilà le métier que je te conseil, tu te crée diverte Popo qui vons jouer sur le rôle du combat (sur toi et si tu en passe au reste des membres).

Enchanteur Ça a l´air bon aussi mais je ne sais pas quel métier prendre avec et j´ai aussi peur de passer à côté d´un truc comme avec ingénieurie.

réponse : Pour moi enchanteur c´est le meilleur moyen de perdre des sous au debut du jeu. mais la meilleur façon de sens faire plus tard (lvl 60) il faus que tu peu faire Croisé ou autres enchantements Tres UTILE.

Je sais pas quoi faire. Vou pouvez m´aider?

Voilà j´espere que j´ai pu t´aider, si tu n´as pas tous compris n´hésite pas a poser des questions :)

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:43:05

Salut,

Avec mon rogue, j´ai herbo/alchi.

Tu dis "(...)l´essentiel est remplaçable par premier soins donc je sais pas trop si ça vaut la peine".

Les potions ne se limitent pas à des potions de soins!

Il y a plein de potions très intéressantes pour un rogue: armure, agilité, sang de troll (récup points de vie)...

Et d´autres potions que tu n´utiliseras pas, mais qui trouveront toujours des intéressés à l´hôtel de vente ou parmi tes amis: potions de mana, de rage, détection invisibilité...

Et encore des potions utiles pour les autres craft, comme l´elixir de tueur de démon dont les enchants ont besoin pour l´enchantement tueur de démons (on s´en serait douté ^^).

Les potions de soin sont très pratiques également, et faut savoir que leur cooldown (le temps à attendre avant de pouvoir en reprendre une) est indépendant de celui des bandages.
Je suppose que tu comprends l´aspect pratique d´avoir un moyen de se soigner quand il reste 45 secondes avant de pouvoir se faire un nouveau bandage ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:00:25

bonjour,

j´ai une question qui peut paraitre stupide.

en naviguant sur divers forum WoW sur le net, je tombe souvent sur des super avatars faits carrement avec le portrait de leur persos, le tout entouré par un super cadre dorée avec leur lvl.....

kkun sait comment on fait ça ?

La vidéo du moment