Full_Blaster Posté le 05 avril 2006 à 23:05:39
Bonjour.
Je sais que la question a surement été posée mais je n´arrive pas à choisir un métier pour mon elfe rogue.
minage/ingé => J´aimerais bien être ingénieur mais j´ai peur de passer à côté de quelque chose en prenant ce métier. Je trouve aussi que mineur, ça va pas avec le voleur.
réponse : Le métier de l´ingenieur, et un très bon moyen de te faire des objet qui vont DPS (bombe, mine, canon etc...) mais se métier et fortement conseillé au Gnome, car il pourrons faire des objets que d´autres ne pourront jamais porter. Après c´est a toi de voir.
personnelement sa ma jamais tenté se métier.
dépeceur/cuir Ça serait bon avec un voleur mais par contre j´ai entendu dire qu´à un niveau tu loot des meilleurs trucs que ceuz que tu craft et que on a besoin de tas de cuir pour faire tes trucs.
Réponse :Metier tranquille pour rapporte plein de petit po si tu vend ton cuir au enchere !
Mais pr un voleur c´est pas trop le top, c´est plutot conseillé pour les chasseurs se metier, bien que plus tard il porterons de la maille (lvl 40).
alchimiste/herboriste Il paraît que c´est bon pour un voleur mais l´essentiel est remplaçable par premier soins donc je sais pas trop si ça vaut la peine.
Réponse: Voilà le métier que je te conseil, tu te crée diverte Popo qui vons jouer sur le rôle du combat (sur toi et si tu en passe au reste des membres).
Enchanteur Ça a l´air bon aussi mais je ne sais pas quel métier prendre avec et j´ai aussi peur de passer à côté d´un truc comme avec ingénieurie.
réponse : Pour moi enchanteur c´est le meilleur moyen de perdre des sous au debut du jeu. mais la meilleur façon de sens faire plus tard (lvl 60) il faus que tu peu faire Croisé ou autres enchantements Tres UTILE.
Je sais pas quoi faire. Vou pouvez m´aider?
Voilà j´espere que j´ai pu t´aider, si tu n´as pas tous compris n´hésite pas a poser des questions