CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

wow_401
wow_401
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:04:37

bonjour voila je voulais savoir lorsque notre cpp a expiré que se passe t-il lorsque l´on esseye de se connecter ? un message pour nous dire que sa a expirer ? autres .... ?

marco4000
marco4000
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:27:00

slt je voulai savoir ci jai bien compri le mode pce c le mode normale ou on fai c quete et tou et tou mai quand on attaque quelquin de la faction opposer on passe en pcp c sa???????? donc on peu fair les deu en 1 ?? ?? si non ou et la différence merci !! !!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:01:55

Bonjour. Je voulais savoir quel était le hp moyen du voleur, du niveau un au niveau 60 (en moyenne, pas à chaque level).

Si il frappait fort.

Comment se déroule le combat d´un voleur, lui faut-il sauter tout le temps?

greg-le-cactus
greg-le-cactus
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:14:13

bon moi mon petit défi personel c´est d´obtenir tout les animaux domestiques(chat,perroquet,etc) et j´aimerai savoir quels sont tout les types d´animaux et comment obtenir le cod epour obtenir un murloc voila e tmeci d´avance

benyboss
benyboss
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:14:03

:salut: je sais pas si t´as cité mais dans sites utiles il faut mensionner www.wowdbu.com
Dsl si ca a été déja posté.

noobaka
noobaka
Niveau 2
29 mars 2006 à 17:29:58

.

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
29 mars 2006 à 22:15:22

bonjour all,
Bein voilà j´ai été dégouté il y a peu par un wawa qui vait son hache des tourbillon (35.6 DPS)
par rapport a moi (palouf) ki suis déjà très content de ma masse deux mains pour laquelle j´ai du faire 3 donjons pour réunir els compos et qui ne fait que 25 DPS.
Tout cel pou demander si pour le palouf, au lvl 30, il y a une quetes spécial (comme souvent tt les 10 lvl) grace a laquelle je pourrai avoir soit une bonne arme , un super sort etc... thx
++
p.s: si qqun connait un lien ou je pourrai trouver tous les compé dispo par lvl ce serait sympa thx ;)

Solario
Solario
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:51:17

J´ai un pitit prob : depuis que j´ai acheter wow, a chaque fois que j´installe un patch, je ne peux plus me reconnecter c´est normal ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:42:50

oui

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:23:16

:salut:

Je voudrais savoir coment on va sur l´ile des elfes en haut de Kalimdor , dois-je prendre un bateau et si oui dans quel ville faut-il le prendre :question:

:merci: de répondre

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:31:58

bonjours
voila j ai acheter wow hier je l installe tout marche. Mais quand je veux lancer le jeu il y a une message du genre wow na pas pu lancer 3d acceleration verifier que directx9 soit installe et vos pilotes a jours
j ai telecharge directx 9 mais sa marche toujours pas alors c est ma carte graphique qui n est pas a jour le probleme c est que quand je vais pour la mettre a jour on me dit que j ai la derniere mise a jour pour cette carte
alors maintenant je ne sais plus quoi faire
j ai une ATI RS200/RS200M (64 mb) c est une carte graphique pour mon pc portable (presario 2100 hp)
donc aidez moi svp je sais plus quoi faire

devilforever
devilforever
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:45:33

Bonjour tout le monde...

Voilà suis intéressé par l´achat de WoW (Guild Wars commençant à me montrer ses limites) et je me pose 2-3 questions.(assez basiques mais bon)

1)Suffit il de cliquer une fois sur l´ennemi pour que notre perso l´attaque ou faut t´il comme Diablo 2 se défouler sur la souris?

2)Combien y´a t´il de compétences/sorts (environ hein^^) par classe?

3)Le jeu montre t´il un léger aspect tactique ou c´est juste celui qui a le plus haut niveau qui nique tout? Dans ce cas que se pass t´il si on combat contre des gars tous au même niveau?

4)Ya t´il un équipement varié (armes armures etc...)? Parce que bon dans GW on a tous la même gueule^^.

Euh j´ai surement d´autres questions mais je les ai plus en tête^^. Bon ben sinon merci de vos réponses (si réponse il y a bien sûr)

ps: Dsl si les réponses étaient dans les post précédent masi bon ça fait plus plusieurs pages

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:37:09

wow_401

On recoir un message nous disant que notre temps de jeu est expiré et que si on veut continuer il faut repayer :-)))

marco4000

Tu as 2 sortes de serveurs en fait, PvE et PvP. Les règles de ces serveurs sont expliquées en première page pour savoir quand est ce qu´on rentre dans le mode PvP dans ces sevreurs.
Pour résumer on peut dire qu´on est plus souvent en PvP (c-à-d en guerre ouverte avec la faction opposée) dans les serveurs PvP où le mode se déclanche automatiquement dans les zones contestées.
Dans les serveurs PvE c´est à toi de mettre en route le mode PvP si tu veux pouvoir te battre contre un ennemi de la faction opposée. Si tu ne le mets pas en route tu restes en paix et on ne peux pas t´attaquer.

Full_Blaster
Les PV sont acceptables je dirais mais je ne peux pas vraiment t´aider sur le nombre de PV que tu auras au lvl 60.
Les voleurs sont une des classes les plus dévastatrices et c´est une des plus puissantes au point de vues des dégats au corps à corps.
Euh... Je saute rarement en combat, je trouve pas ca trop utile de tjs le faire, ca aide de temps en temps mais je trouve ca aussi saoulant pour toi que pour l´ennemi ^^.

greg-le-cactus
Le code s´achetait à la Blizzcon :-( Pour en trouver un, bonne chance ou alors débourse un max d´€.
Pour la liste des familiers fait une recherche j´ai pas le temps de le faire ce soir, sorry :(

Solario
Le part-feu ne se configure p-e pas tout seul et il faut réautorriser la connexion a chaque nouvelle version d´un programme donc ca doit surement venir de là :-)))

gwaihir_n2
Pour y aller il faut, si tu viens des Royaumes de l´Est, prendre le bateau à Menethil (corrigez moi si je me goure) pour aller à Auberdine chez les elfes, là tu peux soit prendre un bateau pour Darnassus soit un Hyppogriffe, la liaison Auberdine/Darnassus est gratuite :hap:

devilforever
Un clique droit suffit pour rentrer en combat, ensuite il faut utiliser ses compétences, soit avec la souris soit avec les raccourcis clavier.

Euh... Ca dépend des classes :-p ?

Si tu as une différences de qqs niveaux c´est bien évidemment le plus haut niveau qui gagne quoique j´ai déjà battu des +4 et je me suis déjà fait ramasser par des petits levels quand je m´y attendais pas, ca fout un peu la honte et dans ces cas là on se dit simplement que c´est à cause des compétences du chaman qui sont trop hautes :lol:

Oui les armes et armures sont assez différentes, par contre vu que pas mal de monde cherche le même équipement au final on voit assez souvent les même pièces sur des hauts lvl. Et de plus les options de personnalisation du perso sont assez limitées.

P.S. Désolé du retard mais j´ai qu´une chose à dire... Prague c´est beau :lol:

devilforever
devilforever
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:31:31

Merci pour les réponses...

Euh j´ai encore deux questions.

1)Quel est le lvl max des monstres?
2) Combien peut on porter de compétences dans son build (je sais pas si on appelle comme ça dans wow la barre ou lon met les compétences^^)
3)Peut changer facilement les compétences de son build ou bien il faut être dans un endroit sécial pour le faire?

Une fois de plus merci d´avance.

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:44:00

c est incroyable ce forum ca fait au moins 5fois que je pose une question et on me repond JAMAIS merci pour tout.....

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:36:39

foxhound57 Posté le 01 avril 2006 à 13:44:00

c est incroyable ce forum ca fait au moins 5fois que je pose une question et on me repond JAMAIS merci pour tout.....

Je m´occupe pas de ce qui est du matos car je m´y connais pas assez pour donner de bons conseils, désolé :-(

devilforever

1) Les WB sont des élites de très haut niveau, j´ignore le lvl exact mais je dirais avec aucune certitude 150. J´aurais besoin d´aide là.

2) Des barres supplémentaires peuvent être ajoutées via le menu des otpions donc on peut facilement en mettre pas mal si on en a besoin :-)))

3) Tu changes tes compétences de place dans les barres quand tu veux, inutile de parler à un PNJ pr le faire.

devilforever
devilforever
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:13:26

Ouh mais c´est qu´il a l´air pas mal ce jeu, exit les contraintes de GW j´ai hate de m´y mettre. Merci aZ9 pour tes réponses

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:41:23

A vot´service mais pas trop souvent :ok:

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:53:17

bizare il me dit que le dernier message a été posté le:
12/05/2005 19h32

bizare non :question: