wow_401
On recoir un message nous disant que notre temps de jeu est expiré et que si on veut continuer il faut repayer
marco4000
Tu as 2 sortes de serveurs en fait, PvE et PvP. Les règles de ces serveurs sont expliquées en première page pour savoir quand est ce qu´on rentre dans le mode PvP dans ces sevreurs.
Pour résumer on peut dire qu´on est plus souvent en PvP (c-à-d en guerre ouverte avec la faction opposée) dans les serveurs PvP où le mode se déclanche automatiquement dans les zones contestées.
Dans les serveurs PvE c´est à toi de mettre en route le mode PvP si tu veux pouvoir te battre contre un ennemi de la faction opposée. Si tu ne le mets pas en route tu restes en paix et on ne peux pas t´attaquer.
Full_Blaster
Les PV sont acceptables je dirais mais je ne peux pas vraiment t´aider sur le nombre de PV que tu auras au lvl 60.
Les voleurs sont une des classes les plus dévastatrices et c´est une des plus puissantes au point de vues des dégats au corps à corps.
Euh... Je saute rarement en combat, je trouve pas ca trop utile de tjs le faire, ca aide de temps en temps mais je trouve ca aussi saoulant pour toi que pour l´ennemi ^^.
greg-le-cactus
Le code s´achetait à la Blizzcon
Pour en trouver un, bonne chance ou alors débourse un max d´€.
Pour la liste des familiers fait une recherche j´ai pas le temps de le faire ce soir, sorry
Solario
Le part-feu ne se configure p-e pas tout seul et il faut réautorriser la connexion a chaque nouvelle version d´un programme donc ca doit surement venir de là
gwaihir_n2
Pour y aller il faut, si tu viens des Royaumes de l´Est, prendre le bateau à Menethil (corrigez moi si je me goure) pour aller à Auberdine chez les elfes, là tu peux soit prendre un bateau pour Darnassus soit un Hyppogriffe, la liaison Auberdine/Darnassus est gratuite
devilforever
Un clique droit suffit pour rentrer en combat, ensuite il faut utiliser ses compétences, soit avec la souris soit avec les raccourcis clavier.
Euh... Ca dépend des classes
?
Si tu as une différences de qqs niveaux c´est bien évidemment le plus haut niveau qui gagne quoique j´ai déjà battu des +4 et je me suis déjà fait ramasser par des petits levels quand je m´y attendais pas, ca fout un peu la honte et dans ces cas là on se dit simplement que c´est à cause des compétences du chaman qui sont trop hautes
Oui les armes et armures sont assez différentes, par contre vu que pas mal de monde cherche le même équipement au final on voit assez souvent les même pièces sur des hauts lvl. Et de plus les options de personnalisation du perso sont assez limitées.
P.S. Désolé du retard mais j´ai qu´une chose à dire... Prague c´est beau