CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:05:07

Salut,

En fait ces signatures sont généralement générées par des addons de type ´roster´. Ca permet de voir sur une page web toutes les caractéristiques/équipements/quêtes/... des joueurs d´une guilde (enfin, à condition qu´ils pensent à le remettre à jour régulièrement ^^).

Généralement ces rosters offre la possibilité de générer ce type de carte de visite.

Par contre, me demande pas comment on met en place un roster pour une guilde, moi je ne fais que l´utiliser ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:16:39

rastaman91 Posté le 05 avril 2006 à 15:27:00

j ai un nouveau ordi alors est ce qu une geforce 6500 marche (256 mo)

=====> Oui elle passera :-)))

Pour le reste je crois que les réponses sont là ^^

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:53:35

Dispo pr aider le modo :)

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
08 avril 2006 à 22:34:02

pour WoW burning crusade:est-ce un add-on ou une suite?J´hésite a m´acheter le 1 parce que si bc est une suite,j´attendrai sa sortie

forceland
forceland
Niveau 4
08 avril 2006 à 23:08:09

slt j´aimerai savoir si le chasseur peut utilisé des armes d´hast?

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:35:28

Burning Crusade est un AddOn, il faudra donc WoW premier du nom pour pouvoir y joué, sorry.

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:37:06

Oui le chasseur peut utiliser des armes d´hast.

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
09 avril 2006 à 07:19:06

j´ai une questions :)

Mon compte et geler.

comment sa se fais que mon compte soi geler alors que je paye par carte de crédit ?

quand j´entre mon pseudo puis le mot de passe, sa me met sa :

"Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé pour ce compte. Veuillez acheter du temps supplémentaire pour continuer a jouer"

Comment il peuvent dire sa alors que je paye par carte de crédit il ont qu´a prélevé dircectement !! !!

Aider moi svp :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:28:16

Soit il y a eu un problème au niveau du paiement et Blizzard a arrêté le prélévement automatique, soit le prélévement auto a été arrêté volontairement sur ton compte (on l´a p-e fait par erreur ou on l´a fait sans te le dire ?) dans tous les cas tu dois retourner sur
http://www.wow-europe.com/fr rubrique gestion de compte et redémarrer le paiement automatique.

Si toutefois tu as bien payé et que l´argent a été retiré de ton compte pour ce mois-ci envoie un e-mail au service de gestion de comptes mais ca m´étonnerait qu´une telle erreur ai lieu :-)))

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:37:24

dans tous les cas tu dois retourner sur
http://www.wow-europe.com/fr rubrique gestion de compte et redémarrer le paiement automatique.

Ou tu trouve redemarrer le paiment automatiquement stp ?

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:39:52

car en faite ma caarte de crédit et perdu j´ai fais opposition a la banque et je devrai la recevoir !!

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:45:21

Han, si ta carte a été annulée la banque a refusé le paiement à Blizzard vu que les infos qu´ils ont donné pour le paiement n´existaient plus et Blizzard n´a donc pas pu être payé, maintenant il faut que tu attendes tes nouvelles données de cartes de crédit avant de pouvoir redémarrer le paiement :-))) !

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:06:30

je pense pas, car sa fais depuis hier matin :s

j´ai perdu ma carte hier apres midi et j´ai fais oppostion juste apres l´avoir perdu :(

Donc sa ne peu pas venir de sa !!

superdark02
superdark02
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:11:02

:salut:

euh, question rapide ^^( dsl, attos_wow, je connais pas la reponse)

quelqu´un aurait le prix ou un site qui a le prix de l´edition collector de wow ?

:merci:

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:04:36

Mais si, Blizzard n´a plus de paiement mais ton abonement fonctionne tout de même jusqu´à la date qui a déjà été payée, si tu arrêtes ton compte il peut très bien continuer à fonctionner durant 15 jours si tu as déjà payer cette période ^^ !

Si tu trouves l´édition collector maintenant c´est unniquement en seconde main, et encore je doute que qqun la vende encore à prix résonnable maintenant :s

Elle était en rupture de stock y a déjà un petit temps :-(

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
09 avril 2006 à 14:59:39

ou essai Ebay, mais je doute :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 avril 2006 à 20:23:00

pour éviter de recréer un topic, je poste ici

depuis ce matin, quasiment impossible d´accéder aux forums officiels : vous avez rencontré une erreur, blabla

je sais que je ne suis pas le seul, c´est le cas de tout le monde, mais si par hasard y a une petite solution pour accéder quand meme aux forums, je suis preneur^^

enfin on peut meme simplement en parler et taper sur la tronche à Blizzard en mod Rp : *sort sa gross tronçonneuse du néant*

superdark02
superdark02
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:49:08

:merci: az9 et attos. Le contenue me semblaie bien ^^

encore une question ( ba oui, faut bien annimé se post! )

: c´est quoi un macro ?? ?
( on dirais la phrase d´un boulet, mais on connait pas tout a la naissance! )

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:00:31

En jeu tu tapes /macro et tu auras la fenêtre des macros, une macro est une commande informatique qui permet d´associer un texte, ou encore mieux, un script à un bouton comme les boutons des pouvoirs. En cliquant dessus tu peux, par exemple, changer d´arme, te viser et faire l´incantation automatique d´un sort de soin, dire une phrase, faire une série d´action ou si tu es fort en programmation, pas mal d´autres trucs (mais là c´est plus compliqué :x )

Pour ma part je recherche le manuel d´utilisation de l´AddOn SuperMacro qui permet des maccros de qqs milliers de carractères, j´ai jamais réussi à le faire fonctionner en fait...

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
10 avril 2006 à 07:02:10

je rajouterai que les macro son fortement recommendé si tu es un pretre ou palouf pour Decrursive, ou autres sort.

La vidéo du moment