CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:21:52

Yep ! Voir même le premier si c´est possible de changer.

Apres faut demander aux autres sur ceux à épingler.

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:24:21

Arf vous avez cours vous ? Niark , mon collège a été attaqué par des casseurs. J´ai pas eu cours hier et j´ai pas cours aujourd´hui.

kingofthegames
kingofthegames
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:28:07

Pareil, pas de cours aujourd´hui pour moi :rire2:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:29

Chez moi, pas cours depuis vendredi midi, je vous laisse deviner pourquoi :cool: .

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:45:38

Au fait WR ( si je peux me permettre ) tu pourrais épingler ma [FAQ] ? ( [FAQ] en vrac )

T´es pas obligé surtout que y´ en a déjà une mais bon ....

hilo_67
hilo_67
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:25:56

Peut-on refaire un template autant de fois qu´on veut?

kikou81
kikou81
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:52:24

je n´ai pas compris un trucs a propos de WoW, quand on achete le jeu avec le mois gratos, on l´active avec quoi ce mois?
Je veux dire on doit acheter une carte prepayée en plus du jeu et on active le mois avec la carte prepayée?
Ca nous fait donc 3 mois c´est ca?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:56:12

exactement . Le mois gratuit s´active quand tu paye pour le /les mois suivant, pas avant .
Donc , pour profiter du mois gratuit, il faut commencer par payer.

kikou81
kikou81
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:21:49

Et en fait pour payer comment sa ce passe c´est sur un site ou c´est dans le jeu que l´on donne le numero de la carte prepayée?? :question:

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:15:36

On paye via le site de blizzard
http://www.wow-europe.com/fr rubrique gestion de compte, c´est une page sécurisée du site pour les paiements :-)))

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:16:50

Peut-on refaire un template autant de fois qu´on veut?

===> oué mais chaque fois que tu oublies tes talents pour les recommencer le prix de l´opération augmente et fini par coûter assez cher :-(

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:41:56

:hello: les gars !! !

Esque ses possible de monter sur les murailles d´orgri ?S i oui dite moi comment plz ^^

:merci: d´avance :ok:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:34:18

Ben je voulais savoir.

Le camouflage des elfes, comment ça marche, c´est différent de celui des voleurs?

Aussi, c´est quoi la différence entre les talents et les compétences.

Les talents, t´en a combien au début?

Au fait, je voulais savoir si les voleurs se débrouillaient au corps à corps.

Merci.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:49:10

Aussi je veux savoir, ça fait quoi quand on est étourdi?

aZ9
aZ9
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:24:33

Alors, le camouflage des elfes n´est pas comme celui des voleurs, il faut rester immobile pour profiter du camouflage des elfes alors que le camouflage des voleurs est plus efficaces et peut être utilisé en mouvement.
Par contre un voleur elfe en camouflage a un léger bonus et est repéré moins vite qu´un autre.

Les talents s´apprennent avec les points de talent, tu gagnes ton premier point de talent au niveau 10 et tu gagnes 1 points par niveau, ces points sont ensuite distribués dans un "arbre des talents" dont plusieurs simulateurs peuvent se trouver sur le net. Ici celui de judgehype que je trouve assez bien :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur

Les compétences elles sont apprisent chez ton maître de classe et nécessitent de l´or en contrepartie, si tu ne veux pas faire des économies au maximum tu obtiens toutes tes compétences, les talents eux sont limités au nombre de points que tu as au total et tu ne peux jamais les avoir tous, raison de plus pour bien les distribuer :-)))

Si tu veux recommencer tes talents tu peux le faire mais ca coûte assez cher et le prix augmente à chaque fois :-(

Sa se débrouille mais mieux vaut surprendre l´ennemi pour entamer le combat et déjà lui causer de gros dégats sinon contre un tank tu risques de galérer pour lui faire assez de dégats avant qu´il ne te finisse...

Quand tu es étourdi tu ne bouges plus, tu n´attaques plus mais si on t´attaques l´effet s´annule pas contre si tu es assommé ton ennemi peut toujours te mettre des coups tu restera assommé durant les X secondes du sort/compétence.

En espérant pas avoir fait trop long,
aZ9.

numeroxiii
numeroxiii
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:12:07

Salut a tous ! Bravo pour cette faq !

Alors voila je voudrai m´acheter wow mais aparemment il est plus en magasin (je ne compte pas l´acheter sur le net) et si j´ai bien compris c´est a cause d´un hack de cles cd (c´est ce qu´on m´a dit a la fnac) ou alors parce que on attent une réédition en même temps que Burning Crusade (on m´a dit ca a ScoreGames).

Alors voila je sais bien que ce n´est pas vous qui allez régler le problême mais si au moins vous pourriez m´apporter des précisions sur le sujet (à quoi est du cette rupture de stock, en avez vous entendu parler, quand wow sera disponible...) ca serait sympa de votre part.

Merci !

aZ9
aZ9
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:25:06

J´en ai vu deux exemplaires quand je suis aller en ville y a une semaine mais je sais plus trop où lol.

Sinon a ma connaissance il n´y a pas de vraie rupture de stock, le jeu est toujours édité même si c´est moins qu´avant.

Si le site fnac.fr sait en avoir je vois pas pq un magasin fnac saurait pas faire revenir qqs exemplaires :hum:

T´auras plus de précisions si qqun qui se l´est procuré dernièrement pouvait venir voir :-)))

darkaam
darkaam
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:12:16

ok j´aimerais connaitre l´irl d´un site ou je pourrais télécharger l´add on permettat d´afficher le pourcentage de ve restant ax ennemis, en éspérant que ma question ne sera pas sans réponse...

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:44:42

J´voulais savoir : c´est dur d´être commandant ( grade 11 ) ? Et est-ce que tout le monde peut le devenir ? ( par être no-life quoi ) ?

Merci bien !

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:11:12

Les qqs premiers grades sont encore faisable en +/- casual par contre être haut gradé demande un minimum de présence et un dévouement presque sans limites au PvP donc euh... Nan c´est pas donné à tout le monde :fier: (et surement pas à moi Rofl :snif: )

Pour les AddOns c´est sur curse-gaming mais j´ai rien trouvé en recherche de % pour les mobs, t´as plus de chance sur le topic des AddOns pour ca. Désolé :-(

La vidéo du moment