CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 août 2005 à 23:38:06

Conega Posté le 30 août 2005 à 23:21:14
t´a encore supprimé ce que j´écrit ? sa devien frustrant...

=> Oui en fait juste car tu me comparais à Saddam et ca fesait trop HS, tu m´aurait dit tyran ca aurait passé.

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 août 2005 à 23:45:14

Pour les demandes de compte je vais revoir ca, ils vont gueuler mais je crois que tu as raison, bien qu´ils prenaient des risques elles se sont trop multipliées pour qu´on continue comme ca, c´est en fesant ca que c´est devenu comme ca si on veut ^^

"Donnez trop de liberté et quand vous voulez refermez une porte il voudront en ouvrir 5 autres"

Bon, soyez content je me suis attaqué à un topic de modération, ce qui manque dangereusement à ce forum...
Après je m´attaques à la recherche d´un moyen de convaincre Protheus et je serai enfin libre...

Galein
Galein
Niveau 10
31 août 2005 à 00:01:02

Bonsoir, je passe juste comme ça, je regarde souvent les topics et leurs contenus et j´avoue partager totalement ta vision de la chose, monsieur modérateur.
J´aimerais simplement dire que j´aime ta manière de faire ton job et je t´encourage à ignorer les critiques, la plupart completement ridicules.

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 00:04:50

Tiens ca fesait longtemps...

Merci mais ils ont tout de même raison en partie, je devrais revoir ma modération un petit peu.

Galein
Galein
Niveau 10
31 août 2005 à 00:10:28

tout est dans le "en partie". Qualifier une modération honorable de dictature, j´pense que y´a un souci quand même ^^

Linknights
Linknights
Niveau 8
31 août 2005 à 00:11:31

Je te souhaite bonne chance aussi aZ9 , je trouve que tu fais du bon boulot pour le moment en tout cas :oui:

Sinon je pense que ce serait une bonne chose de supprimer les demande de compte aussi , car de toute manière elle soit bien souvent ( très très souvent ) négative .

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 00:21:38

Vous avez raison et je le sais en plus... Pfffff, va falloir que je me réveille, je dois sortir du rêve de mithril (j´avais pas d´émeraude, trop cher, désolé ^^)

Bon arrêtons de déconner et soyons (un peu) plus sérieu.

Linknights
Linknights
Niveau 8
31 août 2005 à 00:35:09

T´ inquiète pas il y a pas de mal , interdit les posts ( sous paine de banissement ) sur les échanges de comptes et supprimes ceux qui sont encore en cours actuelement c´ est tout , sinon je trouve que c´ est pas trop le bor*** dans le forum , il y a une bonne ambiance même si parfois il y a quelques petits accrochages ( normal , je n´ y suis parfois pas pour rien je le reconnais , je deteste les gars qui n´ utilise pas la recherche ) mais c´ est bien normal :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 13:02:37

J´ai déjà essayé de mettre au point un système pour bannir les serveurs pirates ou plutôt ceux qui mettaient des liens vers ces serveurs sur le forum et c´est à peine si on m´a pas envoyé paître avec ma demande que j´ai du reformuler 3 fois avant qu´on décide de me la refuser or que "Tout message incitant au piratage sera punni d´un banissement"

Je me demande parfois si on exagère pas trop sur la position des modérateurs, a part supprimer un message à la fois on a aucun pouvoir sur le forum et des options comme Post-It, verouillage, édition des posts et des titres,... manquent cruellement pour ces forums.

Linknights
Linknights
Niveau 8
31 août 2005 à 13:57:54

Ouais c´ est sur que ce forum n´ est pas aussi bien foutu qu´ un forumactif , pour ceux qui connaissent , j´ en ai déja fait 3 ou 4 des forumactifs et ej trouve que c´ est bien plus pratique :oui:

glinusio
glinusio
Niveau 4
31 août 2005 à 14:00:21

j´ai lu que la premiere page je tenais a te feliciter AZ9 pr ce topik VRAIMENT utile :ok:

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 22:29:20

Moi j´aime pas forum actif car ils sont souvent découper en 36.000 parties, c´est beau certes mais je préfère venir sur les forum style jv.com, par contre il manque critiquement les fonctions d´édition ici.

Ca c´est aussi pour faire un :up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:27

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:07:41

aZ9
aZ9
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:57:35

Linknights
Linknights
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:02:56

( je te le dédie celui la az9 ) ^^

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:58:45

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:18:48

fait scier je dois en refaire une pour les nouvelles fonctions et surtout pr le new serveur pfffff...

Vengeor
Vengeor
Niveau 5
21 septembre 2005 à 16:26:15

J´ai une question, est ce qu´avec deux carte prépayé (pas forcément acheté en même temps), je peux jouer sur le même compte pendant 4 mois et retrouver mes personnages ??

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:34:47

Ben oui, les cartes pré-payées c´est un peu comme le crédit des téléphonnes portables sauf que la ca se mesure en durée totale et non en durée d´appel.

Donc oui.

La vidéo du moment