Tu dis la vérité ? Laisse moi rire c´est vraiment un argument de sale gosse ça, laisses moi deviner le prochain ça sera quoi ? "y´a que la vérité qui blesse" ou une débilité du genre ? Je suis même curieux de savoir sur quoi tu t´appuis pour enoncer tes "vérités" ... enfin sur ce point là je peux toujours rever pour que tu m´apportes une réponse correcte ...
Euh sinon faudra m´expliquer ce que mon âge viens faire dans l´histoire ... encore une autre de tes brillantes répliques qui annihile le peu de crédibilité qu´il te restait. Non vraiment essayes de réflechir un peu avant de poster ça te ferra pas de mal.
Ah j´allais oublié, je te confirme une chose tu nous fait tous chier ici, moi le premier c´est clair mais les autres te le confirmeront dès qu´ils passeront ici.
Mais sinon petite question en passant tu cherches quoi en venant ici ? des amis ? tu veux te rendre interressant ? t´essayes de passer pour plus abruti que tu l´es deja ?
Non parceque là je vois pas comment on peut passer encore et encore sur un forum où tu passes pour un imbécile de premiere. Tu n´as donc aucune fierté ?
Sur ce j´ai hate de rentrer demain soir et de voir ta surement "magnifique" réponse, car tu pourras au moins te consoler sur un point, tu as au moins le mérite de m´occuper une dizaine de minutes tu devrais en être flatter