CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:25:31

XD Dc aussi est fan de poker apparemment^^

Que vont être les mises? CV de Dc contre Posters de Britney? :o))

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:42:08

J´suis pas fan mais j´aime bien y jouer ... bon à vrai dire je préfère quand même y jouer avec des amis ... ou au strip poker avec des amies :p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:13:48

oui c´est sur que sur internet on peut pas faire les bluff du regard ou mettre la pression a l´adversaire ou repéré ces tic mais c´est quand meme pas mal ^^
mdr dc ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:52:34

Dc : Si c´est toi qui gagnes... :o

Arnold : Ben joue avec une webcam^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:29:06

Bah si je perd c´est aussi à mon avantage :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:00:46

Ca dépend, tu risques de leur faire peur :o

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:33:44

T´es jaloux s´tout :3

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:48:29

Oui très beaucoup :arnold:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:22:57

a quoi sa sert de mettre :arnold: ?
Tien au faite en tant que grand fan de l´equipe de france et de son stratege Laporte, qu´a tu pensé du match d´hier soir ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:15:10

a quoi sa sert de mettre :arnold: ?
==> Pour montrer que c´est une réponse aussi débile que seul arnold aurait pu y penser :fier:

Ben j´ai pensé du match hier que c´était un très beau match entre la nouvelle zélande et ses sparrings partners^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:44

C´est pas un match de foot ça :3 ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:08

Dc tu sors très loin^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:32:41

Bah quoi ^^

Et le résultat ça a donné quoi ? (ouais je suis très au courant niveau rugby :3 )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:02:12

France 3 - 47 Nouvelle Zélande

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:02:50

xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:42:27

Bah attend le drop français été classe quand même ^^
Non mais sauron je te demande une analyse, tu pense vraiment que la France est mauvaise a ce point ou c´est juste les Blacks qui joue a un niveau largement supérieur a toutes les autres equipes du globe ?
Laporte a pas pu faire une mauvaise tactique on peut rien lui reproché ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:31:41

Laporte est une bouse incapable qui sélectionne des manchots unijambistes pour affronter les meilleurs joueurs du monde. Faut pas s´étonner de la débâcle après.

Quand à une analyse, plus profonde, les français sont en dessous dans les tous domaines. Broyés en mêlée, dans les rucks, en défense, incapable d´avancer en attaquer, jeu au pied nul, touche bancale (bonne en temps normale, sans contre blacks, et dès qu´ils contraient, on paume tout), lancement de jeu pathétiques et lenteur incroyable de la charnière (à peine le 9 avait il amorcer sa passe que la défense black, pas hors jeu, était déjà sur nous...)

Les blacks ne sont pas invincibles. Une équipe talentueuse et joueuse comme l´argentine a perdu 19-25 contre elle, on peut pas dire qu´y a eu domination outrageuse...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:28:28

manchots unijambistes

mdr !! pour toi c´est qui les joueurs essentiels qui auraient du etre sur le terrain et qui ne l´était pas ^^? Dominici sa présence est indispensable la dessus ou est daccord non ^^?

Les Rucks c´est quoi sa ^^?
moi pour le jeu au pied je trouve sa chiant et souvent inutile (perte de balle 90% du temp et les blacks eux été moins cons il placé des attaques même s´ils fallaient partir de leur camps ! Bon en même temp ils avaient les moyens de le faire eux ^^)

A mon avis oui ils sont pas invincibles mais ils perdront pas avant très longtemp ^^

Sinon j´ai refait mon grand retour au code (j´avais que sa a faire aussi ^^) un retour mitigé avec 2 serie de 40 questions pour un total de 13 et 14 fautes, toujours au même niveaux qu´avant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:44

mdr !! pour toi c´est qui les joueurs essentiels qui auraient du etre sur le terrain et qui ne l´était pas ^^?

==> Je pense à des joueurs comme Vincent Clerc, actuellement l´aillier le plus en forme et le plus talentueux de France (doté d´un physique, pas exceptionnel, mais très solide sur ses appuis et efficace en défense, au contraire d´un rougerie qui ne sait même pas protéger un couloir de 5 mètres contre Rokococo à plat...). Comme des Benjamin Boyet, qui ont bien plus le niveau et le profil du numéro 10 que Traille, bon centre, mais incapable de mener le jeu. Je pense à la deuxième ligne avec Fabien Pelous, qui sur deux jambes ou au sol, n´avance plus (heureusement il souffre d´une blessure diplomatique et le jeune Loic Jacquet va le remplacer, même s´il sera sur le banc). Je pense à Julien Laharrague (arrière), incapable défensivement, avec un jeu de pied de grand père en déambulateur et avec la pointe de vitesse d´un playmobil asthmatique. Voila à ce que je pense...

Dominici sa présence est indispensable la dessus ou est daccord non ^^?
==> Euh... Ben disons que sur ce match, s´il n´a pas su rivaliser physiquement avec son vis à vis, il a au moins eu le mérite de tenter deux trois choses

Les Rucks c´est quoi sa ^^?
==> Phase au sol après contact, quand on "dispute" le ballon à l´adversaire. Tu avais un ou deux all blacks pour 6 français.

moi pour le jeu au pied je trouve sa chiant et souvent inutile (perte de balle 90%
==> Le principe du jeu au pied est d´occuper le terrain ou de mettre la pression, donc, de perdre le ballon^^

Sinon j´ai refait mon grand retour au code (j´avais que sa a faire aussi ^^) un retour mitigé avec 2 serie de 40 questions pour un total de 13 et 14 fautes, toujours au même niveaux qu´avant ^^
==> Ouhaou quelle classe^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:14:34

Mouarf t´es nul arnold :3

La vidéo du moment