mdr !! pour toi c´est qui les joueurs essentiels qui auraient du etre sur le terrain et qui ne l´était pas ^^?
==> Je pense à des joueurs comme Vincent Clerc, actuellement l´aillier le plus en forme et le plus talentueux de France (doté d´un physique, pas exceptionnel, mais très solide sur ses appuis et efficace en défense, au contraire d´un rougerie qui ne sait même pas protéger un couloir de 5 mètres contre Rokococo à plat...). Comme des Benjamin Boyet, qui ont bien plus le niveau et le profil du numéro 10 que Traille, bon centre, mais incapable de mener le jeu. Je pense à la deuxième ligne avec Fabien Pelous, qui sur deux jambes ou au sol, n´avance plus (heureusement il souffre d´une blessure diplomatique et le jeune Loic Jacquet va le remplacer, même s´il sera sur le banc). Je pense à Julien Laharrague (arrière), incapable défensivement, avec un jeu de pied de grand père en déambulateur et avec la pointe de vitesse d´un playmobil asthmatique. Voila à ce que je pense...
Dominici sa présence est indispensable la dessus ou est daccord non ^^?
==> Euh... Ben disons que sur ce match, s´il n´a pas su rivaliser physiquement avec son vis à vis, il a au moins eu le mérite de tenter deux trois choses
Les Rucks c´est quoi sa ^^?
==> Phase au sol après contact, quand on "dispute" le ballon à l´adversaire. Tu avais un ou deux all blacks pour 6 français.
moi pour le jeu au pied je trouve sa chiant et souvent inutile (perte de balle 90%
==> Le principe du jeu au pied est d´occuper le terrain ou de mettre la pression, donc, de perdre le ballon^^
Sinon j´ai refait mon grand retour au code (j´avais que sa a faire aussi ^^) un retour mitigé avec 2 serie de 40 questions pour un total de 13 et 14 fautes, toujours au même niveaux qu´avant ^^
==> Ouhaou quelle classe^^