CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:46:14

Les types qui parlent de gens qui connaissent même pas sa m´a toujours fait de la peine :sacrastic:
Mes stars elles t´emmerdent :rire2: et si t´aiment pas mes jeux j´en est rien a battre ^^
Ouaaaah j´ai trop peur de mes profs ils peuvent me mettre plein de mauvaises notes !! Et les caids aussi ils sont trop baleze j´en connais plein qui sont très puissant :sarcastic:
Juste on serait face a face, te voir en face de moi serait certainement vachement marrant (veu ce que j´imagine de toi ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:55:19

au faite sur ta carte de visite y a marqué 29 ans mdr :rire2: , tu trouve sa crédible, je t´en donne 14 pas plus !
Bon faut que je fasse gaffe a pas trop t´accorder trop d´attention sinon tu va passer ta vie sur ce topic, comme le no life que tu semble tant vouloir eloigné de ton image ^^

wololo20
wololo20
Niveau 4
20 septembre 2006 à 16:20:43

arnold38 Posté le 20 septembre 2006 à 14:55:19 au faite sur ta carte de visite y a marqué 29 ans mdr , tu trouve sa crédible, je t´en donne 14 pas plus !
Bon faut que je fasse gaffe a pas trop t´accorder trop d´attention sinon tu va passer ta vie sur ce topic, comme le no life que tu semble tant vouloir eloigné de ton image ^^

comme toi par-exemple :noel:

tu crois faire 1 face-contre moi?

pfff t loin du compte BOULET

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:24:20

jcrois que t´a rien compris laisse tomber ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:51:12

Ahhh mais je vois que j´avais raison quant à la pertinance de tes réponses ...
Non franchement me faire traiter de no-life par un gars qui ne me connais pas et qui poste juste sur un forum pour emmerder le peuple ça me fait doucement sourire, non la c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charité.
T´essayes quoi là ? de te rassurer en essayant de trouver des personnes qui sont dans le même pathétique cas que toi ? Dans ce cas c´est raté (va faire un tour sur le blabla -15 ans t´y trouveras tes semblables).

Tu vois ta bonne parole que tu a ennoncé plus haut ? essayes donc de la suivre, vas dehors voir des gens et te chercher une vie (tu vois je suis gentil je te donne même des conseil pour parraitre moins pathétique).

Non vraiment qu´un gamin analphabète et qui se permet de porter des jugements sur les autres sans aucun élément pour ettayer ses dires essaye de faire la moral aux autres c´est vraiment minable (ça te correspond bien non ? ).

Et en plus de ça tu reviens à la charge pour te faire ridiculiser (n´as tu donc aucune once de fierté ? ), j´en éprouverais presque de la peine pour toi ...

wololo20
wololo20
Niveau 4
20 septembre 2006 à 19:13:05

va dans le topic-15 ans

il me respecte comme 1 d.ieu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:18:25

Vu le niveau global là-bas...

Un peu comme "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois". Donc je suppose que là-bas ils doivent avoir 0.9 de QI et toi 1?

"jvien pa ici pour [...] chercher des amis"
==> Même si tu venais pour, qui irait taper l´amitié avec toi? "Mieux vaut être seul que mal accompagné"

Proverbes powaaa ^^

J´aime bien les répliques de wololo, ça donne un bon aperçu des boulets d´aujourd´hui^^ Ayons pitié de lui, il n´a pas choisi d´être ainsi :(

DC_03
DC_03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:32:37
  • wololo20 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 19:13:05 avertir modérateur
* va dans le topic-15 ans

il me respecte comme 1 d.ieu

juste Lol

GeGe83
GeGe83
Niveau 5
20 septembre 2006 à 21:06:29

Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 226

wololo20
wololo20
Niveau 4
20 septembre 2006 à 21:06:52

g jamais dit que jallait cherché des amis. deja ce topic et pourri et vieux comme le monde.

pfff vous me faitte pittié

arnold38 le gamin de service
DC_03 le no-life de 22 ans
Sauron007 il se crois intelligent

et ca casse tout :fou:

PS: pour vous 3615 sans amis apele desuite

DC_03
DC_03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:23:14

T´as oublié wololo l´abruti congénital,analphabète en mal d´amitié et de reconnaissance.

Tiens pour toi 3615 suicide histoire d´assainir cette planete d´un de ses déchets.

Sinon pour quelqu´un qui appelle les autres no-life je trouve qu´on te voit beaucoup sur ce forum ... donc simple question t´as pas des amis à aller voir ? (ah non suis-je bete qui pourrait te supporter en réalité alors que t´es deja si limité sur un forum). Enfin comme on dit on voit la paille dans l´oeil de son voisin mais on oublie la poutre fiché dans le sien (t´as vu sauron moi aussi j´utilise des beaux proverbes ^^ )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 septembre 2006 à 06:38:59

+1 Dc t´a tout dit ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:21:29

Nous sommes sur la même longueur d´onde Dc XD

Les proverbes peuvent être utiles... Le truc, c´est que wololo doit pas les comprendre...

wololo20
wololo20
Niveau 4
21 septembre 2006 à 16:30:04

DC_03 moi aussi g 1 proverbe pour toi

tu resteras toujour stupide :fou:

le pire c que ta 22 ans et moi 12 :fou:

ptin 10 ans de diférence me mon couzin de 14 ans résonne meiu que toi pauvre abrutti

Sauron007 Posté le 21 septembre 2006 à 08:21:29 Nous sommes sur la même longueur d´onde Dc XD

Les proverbes peuvent être utiles... Le truc, c´est que wololo doit pas les comprendre...

jmen tape de son proverbe ala 6 4 2 :noel:

arnold38
merci tu ma donné 14 ans en age

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:03:07

Alors là tu touche le fond avec tes excuses ridicules "moi j´ia 12 ans alors j´ai le droit d´être débile".
Alors d´une j´en ai rien à cirer de ton age, de deux même à 12ans j´étais pas aussi stupide que toi (enfin si on crois que t´as douze ans ce qui m´etonnerais, ça ressemble plus à une vieille excuse pour justifier ton pathétique comportement).

Sinon que ton cousin résonne mieux que moi ça m´étonne pas surtout s´il te ressemble (le fait d´être une cloche doit être génétique faut croire).

Bref sur ce j´ai assez nourri le Troll il doit être gavé là ...

wololo20
wololo20
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:54:24

DC_03 Posté le 21 septembre 2006 à 17:03:07 Alors là tu touche le fond avec tes excuses ridicules "moi j´ia 12 ans alors j´ai le droit d´être débile".
Alors d´une j´en ai rien à cirer de ton age, de deux même à 12ans j´étais pas aussi stupide que toi (enfin si on crois que t´as douze ans ce qui m´etonnerais, ça ressemble plus à une vieille excuse pour justifier ton pathétique comportement).

Sinon que ton cousin résonne mieux que moi ça m´étonne pas surtout s´il te ressemble (le fait d´être une cloche doit être génétique faut croire).

Bref sur ce j´ai assez nourri le Troll il doit être gavé là ...

si taurais 22 ans tu maurais pa repondu come ca, mais vus que t 1 stupide no-life de mes 2 ben alor je comprend ton andicape :sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:00:48

S´il est, ce n´est pas de la langue française, comme toi.

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:19:09

:rire:

T´es vraiment une brave bête wololo

wololo20
wololo20
Niveau 4
22 septembre 2006 à 08:52:12

YEAH :noel:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
25 septembre 2006 à 01:24:22

et ?

La vidéo du moment