DC_03 moi aussi g 1 proverbe pour toi
tu resteras toujour stupide
le pire c que ta 22 ans et moi 12
ptin 10 ans de diférence me mon couzin de 14 ans résonne meiu que toi pauvre abrutti
Sauron007 Posté le 21 septembre 2006 à 08:21:29 Nous sommes sur la même longueur d´onde Dc XD
Les proverbes peuvent être utiles... Le truc, c´est que wololo doit pas les comprendre...
jmen tape de son proverbe ala 6 4 2
arnold38
merci tu ma donné 14 ans en age