CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:00:20

Non juste au parasite au dessus de mon post

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:05:09

tant mieu ^^
Tien je vien de voir le resultat du deplacement de Sauron ^^
Gaillac 33-6 Grenoble ouch sa a pas du être terrible comme match a voir sa ^^, pauvre saurounet ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:18:20

Là il doit s´abîmer dans l´alcool pour oublier ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:55:08

Je déteste les jeux de stratégie >_<
==> T´arrives pas à réfléchir?^^

ta pas honte de nous sortir des insultes pareils ^^?

==> Marco :coeur:

News Fm c´est une radio de grenoble il me semble, mais oui c´est inconnu ^^
==> Encore une radio au rabais

Ton tournoi c´est mal passé? *lit* Ah oui... M´enfin dominé ou pas, t´a perdu.

Oui le Fcg a ramassé une branlée, mais bon, c´était pas une équipe, alors c´est normal...

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:11:24

"==> T´arrives pas à réfléchir?^^ "

:d) Non c´est pas la question c´est juste que je trouve ces jeux ennuyeux au possible, pis bon niveau réflexion c´est pas ça non plus, en général c´est à celui qui connais le mieux ses raccourcis claviers :p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:59:52

c´est parce que tu connais pas Alerte Rouge 2 ^^
Pas besoin de raccourci clavier mais bon il est vrai qu´en temp réel il faut un minimum de rapidité sinon c´est même pas la peine ^^

==> Marco

non mais serieu veu tu arrété ^^

nan mon tournoi c´est pas mal passé, j´ai pas trouvé plus fort que moi, après perdre un match comme sa sa peut arriver a tout le monde, pour arriver faut avoir un peu de chance et j´en est pas eu, mais je jou bien mieu que dans mes précédents tournoi ou j´avais eu pas mal de reussite sans pour autant passé les 16e ^^

Bah pourquoi tu fait le déplacement si c´est pas une equipe alors ^^? Combien de temp de route ? Et puis pourquoi c´est pas une equipe ^^?

Bon faut que j´essaye de comprendre le langage Html moi ou je suis mal barré (sa a pourtant l´air pas trop dur mais je rame a mort ^^)

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:17:17

Euh si je connais pas mal Alerte Rouge 2, d´ailleurs la série des Command&Conquer c´est la seule que j´apprécie un tant soit peu.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:29

Non c´est pas la question c´est juste que je trouve ces jeux ennuyeux au possible, pis bon niveau réflexion c´est pas ça non plus, en général c´est à celui qui connais le mieux ses raccourcis claviers :p
==> Euh Warcraft a plus de profondeur que ça XDD

non mais serieu veu tu arrété ^^

==> :coeur: Forza Italia :coeur:

nan mon tournoi c´est pas mal passé, j´ai pas trouvé plus fort que moi, après perdre un match comme sa sa peut arriver a tout le monde, pour arriver faut avoir un peu de chance et j´en est pas eu, mais je jou bien mieu que dans mes précédents tournoi ou j´avais eu pas mal de reussite sans pour autant passé les 16e ^^
==> Euh si le tournoi c´est mal passé puisque t´a perdu non? ^^ Mais c´est vrai qu´à PES y a des moments ou tu te poses des questions... J´viens de faire un Angleterre - Japon assez comique (5-0) avec pas moins de 12 tirs non cadrés sans aucune raison (pas de sprint ou de shoot trop fort). T´as l´impression qu´y a du hasard XD

Bah pourquoi tu fait le déplacement si c´est pas une equipe alors ^^? Combien de temp de route ? Et puis pourquoi c´est pas une equipe ^^?
==> 5h30 aller, autant retour. Quand je dis "c´est pas une équipe" c´est parce que j´ai pas vu jouer une équipe, mais 15 mecs qui n´étaient pas très motivés. J´appelle pas ça une équipe :)

Bon faut que j´essaye de comprendre le langage Html moi ou je suis mal barré (sa a pourtant l´air pas trop dur mais je rame a mort ^^)
==> Le langage html? Ben ça va, c´est pas dur. Tu dois créer une page?

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:24:25

T´sé j´ai joué à warcraft 2 et 3 (expansion inclus), alors autant le coté stratégique du 2 je dis pas, mais alors le 3 c´est doit être le rts le moins stratégique auquel j´ai pu jouer :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:59:28

Tiens donc étrange Oo

Parce que dans W3 TFT y a quand même beaucoup de stratégie Oo

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:39:24

Euh si je connais pas mal Alerte Rouge 2, d´ailleurs la série des Command&Conquer c´est la seule que j´apprécie un tant soit peu.

c´est bien tu a du gout ^^, par contre j´espere que tu n´a pas essayé Command Conquer & General parce que moi perso je l´ai trouvé beaucoup moin bien que ses ancetres ^^

==> Euh Warcraft a plus de profondeur que ça XDD

Warcraft 2 était sympa, mais bon pouvoir séléctionné que 9 unité c´est pénible ^^, pour le 3 j´y est peu joué mais je le trouve moche et pénible ^^

==> Forza Italia

tu a des origines italiennes ?

==> Euh si le tournoi c´est mal passé puisque t´a perdu non? ^^ Mais c´est vrai qu´à PES y a des moments ou tu te poses des questions... J´viens de faire un Angleterre - Japon assez comique (5-0) avec pas moins de 12 tirs non cadrés sans aucune raison (pas de sprint ou de shoot trop fort). T´as l´impression qu´y a du hasard XD

oui défois tu peu rien y faire c´est sa qui est cruel ^^

==> 5h30 aller, autant retour. Quand je dis "c´est pas une équipe" c´est parce que j´ai pas vu jouer une équipe, mais 15 mecs qui n´étaient pas très motivés. J´appelle pas ça une équipe

vous étiez beaucoup a faire ce déplacement de courageu ^^? Sa fait beaucoup, le retour devait être long ^^, ils sont venu vous salué a la fin du match ^^?

Je te conseille d´aller au moin une fois au Velodrome voir Marseille, en plus ce n´est qu´a heure d´ici ^^

==> Le langage html? Ben ça va, c´est pas dur. Tu dois créer une page?

sa j´ai reussi a faire, maintenant je dois faire des frames avec a l´intérieur de chaque frame des liens me permettant d´aller a une page d´acceuil mais dans une autre frame (je me suis mal expliqué ^^?) en tout cas c´est pas facile

Sinon y avait un accident sur le chemin de retour en bus pour aller chez moi, j´ai pas bien vu mais une femme était allongé et ne bougeait plus, j´aime pas voir des trucs comme sa :(

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:17:30

c´est bien tu a du gout ^^, par contre j´espere que tu n´a pas essayé Command Conquer & General parce que moi perso je l´ai trouvé beaucoup moin bien que ses ancetres ^^

:d) si, j´y ai joué, et même si il est en deça des autres C&C je l´ai trouvé potable quand même mais bon en effet il est pas exceptionnel.

Tiens donc étrange Oo

Parce que dans W3 TFT y a quand même beaucoup de stratégie Oo

:d) Bof je l´ai pas vraiment trouvé stratégique pour ma part, mais bon j´y ai pas joué des heures non plus, vu que j´ai vraiment pas accroché au troisième opus :/

Pour ma part les seuls rts que j´ai apprecié sont la série des C&C et StarCraft

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:02:59

tu a des origines italiennes ?

==> Pas que je sache non

oui défois tu peu rien y faire c´est sa qui est cruel ^^

==> Faut que tu joues à FIFA xd

vous étiez beaucoup a faire ce déplacement de courageu ^^? Sa fait beaucoup, le retour devait être long ^^, ils sont venu vous salué a la fin du match ^^?

==> Euh à la fin du match j´avais pas envie d´aller les salués et ils sont rentrés au vestiaire la tête basse, y avait pas grand chose d´autres à faire. Pour les autres supporters, peut-être une ou deux voitures? Et encore, je suis pas sur.

Je te conseille d´aller au moin une fois au Velodrome voir Marseille, en plus ce n´est qu´a heure d´ici ^^
==> PTDR
Marseille a une heure de Grenoble MDR
T´es balèze en géographie Arnold xd

sa j´ai reussi a faire, maintenant je dois faire des frames avec a l´intérieur de chaque frame des liens me permettant d´aller a une page d´acceuil mais dans une autre frame (je me suis mal expliqué ^^?) en tout cas c´est pas facile

==> Ben suffit de mettre le chemin de ta frame Oo

Sinon y avait un accident sur le chemin de retour en bus pour aller chez moi, j´ai pas bien vu mais une femme était allongé et ne bougeait plus, j´aime pas voir des trucs comme sa
==> Ben t´es descendu pour la secourir?^^

Bof je l´ai pas vraiment trouvé stratégique pour ma part, mais bon j´y ai pas joué des heures non plus, vu que j´ai vraiment pas accroché au troisième opus :/
==> Bouuuh pas bien Dc :(

Pour ma part les seuls rts que j´ai apprecié sont la série des C&C et StarCraft
==> Starcraft c´est encore autre chose quand même^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:01:14

Bah tu sais à l´origine j´suis déjà pas fan des univers du genre seigneur des anneaux donc dans un jeu, qui plus est un rts bah au final ça donne un truc que j´aime pas :/

Sinon oui StarCraft c´est autre chose, c´est le rts typique où il faut plus connaître ses raccourcis clavier que d´avoir un réel sens stratégique, mais bon je le trouve sympa et pas prise de tête ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:36:14

==> Pas que je sache non

bah alors comment tu fait ^^?

==> PTDR
Marseille a une heure de Grenoble MDR
T´es balèze en géographie Arnold xd

reli bien et tu verra que j´ai pas marqué le nombre d´heure ^^, je voulais mettre 3 mais mon clavier devait avoir un problemet et sa s´est pas affiché

==> Ben t´es descendu pour la secourir?^^

bah non yavait deja plein de pompier c´est pour sa que j´ai pas bien vu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:50:12

Dc : Mais Warcraft c´est pas le seigneur des anneaux, c´est mieux^^

bah alors comment tu fait ^^?

==> Je déteste l´équipe de france de football et ses "joueurs" prétentieux, donc je supporte d´autres équipes^^

reli bien et tu verra que j´ai pas marqué le nombre d´heure ^^, je voulais mettre 3 mais mon clavier devait avoir un problemet et sa s´est pas affiché

==> Ah oui tient... Ca n´excuse rien :o

bah non yavait deja plein de pompier c´est pour sa que j´ai pas bien vu

==> C´est vrai ça, t´a ton brevet de secouriste?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:27:54

au lieu de dire des conneries dis moi plutot quel logiciel coupe les fichier .divx sa commence a m´énerver de pas pouvoir enregistrer une vidéo sur un cd ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:25:35

Débrouille toi, t´es censé apprendre ça en cours non?^^

Et je suis sérieux pour le brevet, c´était une vraie question^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:47:09

on n´apprend rien sur les format de vidéo tu rêve toi ^^
Non je l´ai pas ^^