tu a des origines italiennes ?
==> Pas que je sache non
oui défois tu peu rien y faire c´est sa qui est cruel ^^
==> Faut que tu joues à FIFA xd
vous étiez beaucoup a faire ce déplacement de courageu ^^? Sa fait beaucoup, le retour devait être long ^^, ils sont venu vous salué a la fin du match ^^?
==> Euh à la fin du match j´avais pas envie d´aller les salués et ils sont rentrés au vestiaire la tête basse, y avait pas grand chose d´autres à faire. Pour les autres supporters, peut-être une ou deux voitures? Et encore, je suis pas sur.
Je te conseille d´aller au moin une fois au Velodrome voir Marseille, en plus ce n´est qu´a heure d´ici ^^
==> PTDR
Marseille a une heure de Grenoble MDR
T´es balèze en géographie Arnold xd
sa j´ai reussi a faire, maintenant je dois faire des frames avec a l´intérieur de chaque frame des liens me permettant d´aller a une page d´acceuil mais dans une autre frame (je me suis mal expliqué ^^?) en tout cas c´est pas facile
==> Ben suffit de mettre le chemin de ta frame Oo
Sinon y avait un accident sur le chemin de retour en bus pour aller chez moi, j´ai pas bien vu mais une femme était allongé et ne bougeait plus, j´aime pas voir des trucs comme sa
==> Ben t´es descendu pour la secourir?^^
Bof je l´ai pas vraiment trouvé stratégique pour ma part, mais bon j´y ai pas joué des heures non plus, vu que j´ai vraiment pas accroché au troisième opus :/
==> Bouuuh pas bien Dc
Pour ma part les seuls rts que j´ai apprecié sont la série des C&C et StarCraft
==> Starcraft c´est encore autre chose quand même^^