CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:34:55

je fais mé devoir défois sa arrive ^^, et je suis pas un rebelle ^^
Je suis bien plus tactique qu´avant, avant je jouer avec un 4-4-2 pourri sans jamais changé ^^
Oui aucun intérét des petits joueurs ^^, mais sa ne fera qu´augmenté mon plaisir a les battre ^^

Chaque joueur au début d´un match a un état de forme de 0 a 4, (je résume en gros), si il est a 0 il joue comme une merde alors qu´a 4 il fera le plus beau match de sa vie ^^, moi j´aime jouer en etat de forme normal (2) car comme tout le monde et a égalité, si apres tu te retrouve avec toute ton equipe en état de forme pourrite alors que lautre a que des joueurs qui déchirent tout c´est preque perdu d´avance donc c´est débil, et meme gagner comme sa sa n´a rien de super, donc jespere que les joueurs vont se la jouer réglo et vont pas vouloir faire cette regle pour miser sur une pathétique loterie

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:47:09

Arnold : 0 à 4?
Euuuh tu dois jouer à PES 6?^^
Dans PES 5 c´est pas comme ça Oo C´est des flèches oO

Et oui, si tu joues en random c´est la grosse galère parce que tu risques de voir ton principal attaquant se transformer en limace, ça l´a fou mal^^

Moi ce que j´aimais à PES 5 c´était prendre l´italie en 3-3-4 :D Avec Toni, Montella, Totti et Gilardino devant XD
Pirlo, Gattuso, Camoranesi au milieu. Et Cannavaro, Materrazzi et... euh... je sais plus qui comme dernier défenseur^^

Gnéhéhé vive l´attaque ^^ C´est vrai ça, t´es plutôt attaquer ou à 10 dans la surface toi?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:52:30

non mais jai parlé de 0 a 4 parce que j´avais pas envie de parlé de fleche c´est tout ^^, si tu connais bah ta qu´a en deduire que fleche grise = 0 fleche bleu = 1 fleche verte = 2 fleche jaune = 3 fleche rouge = 4 tout simplement ^^

Beurk prendre l´italie plutot crever ^^

Non en général ma principal stratégie et d´attaquer et de garder le ballon, pas besoin d´avoir 10 défenseurs pour ne pas prendre de but si l´adversaire touche pas une balle ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:57:40

Mouarf des fanatiques de pes :x

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:31:23

En gros tu fais la passe à dix lardon?^^

Moi j´dis attaque à fond :kamikaze:

ta compo?^^

J´ai acheté PES 5 platinium^^ [Un prob DC? tu préfères mickey soccer?^^]

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:46:29

je fais pas la passe a 10 pour m´amuser c´est juste pour énerver l´adversaire et lui faire perdre son sang froid apres il pete un cable des quil perd le ballon car il est pas près de le revoir ^^
Attaque a fond ouai mais quand tu joue contre un bon joueur tu te mange des bonnes contre attaque, en tournoi sa pardonne pas ^^
Ma compo c´est soit 3-5-2 avec un milieu a 2 Milieu défensif un numero 10 et 2 ailiers
Soit un 4-4-2, c´est la même compo sauf qu´un de mes 2 milieu récupérateur glisse en défense
je pense que samedi je jourai a 4 défenseurs car quand je joue a 3 défenseur avec un axial et 2 latéraux de petites tailles (a Mu comme en equipe de france) je me retrouve souvent battu dans le jeu de tête alors je vais évité sa en renforçant mon axe par un bon joueur de tête, apres même si j´ai un joueur de moin au milieu pour faire le jeu avec ma qualité individuel de dribble j´aurai aucune mal a faire la différence ^^
Mickey soccer ^^
Tu devrai tinscrire pour le tournoi sauron y a encore de la place je pense ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:53:34

Non non Sauron je préfère pas Mickey Soccer ni aucun autre jeu de baballe ^^
Je préfère jouer à de bons jeux :p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:47:39

Parle nous de tes bons jeux Dc :D

Arnold : Qu´est-ce que j´irai faire à un tournoi de no-life de PES5? ^^

Ta qualité de dribbles? XD Disons que le principal problème de la défense à 3 c´est que tu fais une seule bourde, c´est mort^^ Ca met un peu de pression :D

Mais bon, tu t´en doute que de jouer en 3-3-4 c´est pûrement pour le fun, sinon c´est plutot du 4-3-3 justement.. Cassano Gilardino Montella devant (totti rétrograde)

M´enfin bref, chuis sur que je met 10 buts à Barthez avec cette compo :o)) XD

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:02:41

Mes bons jeux ? des rpg surtout, sinon j´aime bien les jeux de combat (soul calibur, marvel vs capcom, etc ... ) ainsi que d´autres petits jeux sympas comme God of War, Metal Gear Solid, bref rien qui ne sorte de l´ordinaire.
Sinon j´adore surtout rejouer à des vieux jeux d´arcade comme Metal Slug ou Cadillac Dinosaur :p
Et pour finir j´aime bien les mmorpg (ragnarök,lineage).
Par compte exit les jeux de baballe, de bagnole, de platforme et de sport en général.

Voila, satisfait Monsieur Sauron ^^ ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:55:42

Ce tournoi permet quand même de se faire une bobox 360 bien cher et un bon moment aussi ^^
oui ma qualité de dribble, pourquoi ^^?
En tournoi t´a deja un peu de pression alors je vais assuré avec une bonne vielle défense a 4
Et arrête de me sortir tes noms de joueur italiens sa me fait gerber ^^
Barthez il en prendrai pas un ^^
C´est quoi God of war et Cadillac dinosaure ^^?
Metal slug c´est sympa j´y est joué en Espagne en Arcade a 25 pesetas la partie c´était pas cher comparé au arcade en france ^^
Les mmorpg j´en connais peu pour ma part
Les jeux de bagnole bof également pour ma part, sauf pour la F1 a l´epoque mais j´en est plus racheté depuis bien longtemp
Moi en ce moment je me refait Resident Evil 1 et 3, les Survival horro c´est sympa aussi ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:56:57

Bon demain tournoi vous me voyez pas allé loin ^^? Moi je me vois au moin allez en 16e de final (comme la derniere fois quoi, mais je rêve secretement de la victoire héhé ^^)
News Fm parraine le tournoi tu devrai écouté défois qu´il commente la final ou le tournoi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:09:11

Dc : Et un STR genre Warcraft ça ne te plairait pas? :D

oui ma qualité de dribble, pourquoi ^^?
==> Tu dois dribbler au moins aussi bien que franck leboeuf dans un déambulateur !

En tournoi t´a deja un peu de pression alors je vais assuré avec une bonne vielle défense a 4
==> Pfff t´as les chocottes^^

Et arrête de me sortir tes noms de joueur italiens sa me fait gerber ^^
==> Marco Materrazzi :coeur:

Bon demain tournoi vous me voyez pas allé loin ^^?
==> Ben c´est à dire que si tes adversaires sont aussi nuls que to... sont de ton niveau, faut voir^^

News Fm parraine le tournoi tu devrai écouté défois qu´il commente la final ou le tournoi ^^
==> News kwé? C´est quoi encore c´te radio inconnu? XD

Bon ben je verrai le résultat de ton tournoi lundi soir, après le taff. Ce week-end je suis à Gaillac pour supporter le FCG Rugby :D

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:35:27

Je déteste les jeux de stratégie >_<

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:47:58

"C´est quoi God of war et Cadillac dinosaure ^^? "

God of War c´est un jeux assez bourrin, tout bonnement jouissif, du genre Devil May Cry mais en beaucoup mieux

Cadillac & Dinosaurs t´es trop jeune pour connaître :p
C´était un Beat´s em all du début des années 90 où tu tapais sur plein de vilains et de dinosaures à coup de poing/pied/pistolet/mitrailleuse/lance roquette/cadillac/grenade/etc...
Bref un jeu dans la veine de Street of Rage mais en bien mieux ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:27:26

==> Marco Materrazzi

ta pas honte de nous sortir des insultes pareils ^^?

News Fm c´est une radio de grenoble il me semble, mais oui c´est inconnu ^^
Gaillac c´est ou sa ?

Cadillac Dinosaurs mieu que Street Of Rage 1 (mon prmier Beat´s em all ^^) je voudrai voir sa, c´était sur Megadrive ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:35:02

Bon bah mon tournoi de Pes j´ai encore bien joué mais je me fait toujours sortir de la même façon, en dominant, quelle injustice ^^
Déja au début grosse surprise les poules sont de 9 joueurs et seulement les 4 premiers passent, en plus je tombe dans une espece de poule de la mort avec un joueur qui etait allez en demi final du dernier tournoi et hormis 2 joueurs pas terrible y avait que des bons. Les matches se jouaient en plus que en 5 minutes (heuresement encore parce que les poules sa a duré jusqu´a 18h30 alors que le tournoi commencé a 12h ^^) mais 5 minute c´est pas assez défois pour faire la différence. Premier match je commence par une défaite 2-1 contre un joueur moyen je meritait trop ps de perdre deja sa me fou les boules ^^. Bon apres je me suis réveillé en enchainant 3 victoires et 4 nul (dont un nul méritait contre le meilleur joueur de notre poule, j´ai même tiré sur le poteau ^^) m´assurant une 3e place de la poule, a noté que mes 3 potes un mon oncle venu avec moi eux n´ont pas passez les poules ^^. Ensuite je bat facilement mon adversaire en 16e de final (a partir des matches en élimination directe les matches sont de 10 minutes alors sa va mieux) puis 8e de final (au portes des bons lots a gagner) j´afronte un type qui était premier de sa poule, le match commence je loupe un face a face inexplicablement, apres je fou un coup franc sur la barre, je dominai a mort mais le pire c´est que tout le match j´aurai la possession sans marqué le moindre but en loupant des occases assez facile a mettre (saleté de chance qui était pas avec moi) lui aura tiré 2 fois au but pour 2 buts, même lui a dit qu´il mérité pas de passer, bref bon j´était dégouté mais une fois de plus j´ai remarqué qu´aucun joueur ne m´a dominé, j´ai trouvé aucun joueur impressionant au point que j´aurai pas pu bien jouer contre lui, cela renforce mes convictions ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:35:47

Au faite a part sa quelqu´un sait comment couper un fichier .divx en 2 ? Parce que pour graver sur cd un fichier de 900 mo c´est pas pratique ^^

le_satanisme
le_satanisme
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:44:04

l´italia a gagnié et c 1 merite

les francais c des vraie gamins, parceque il ont perdu ils fon tout 1 bordel

wololo c fait encore banni, c moi en faite

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:24:52

On s´en branle de ta vie, c´est clair ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:45:52

on dirait que ce message est aussi valable pour mon paragraphe sur le tournoi ^^

La vidéo du moment