CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:53:37

Mission d´interim a carrefour? Tu vas faire quoi exactement? Mise en rayon?

Dc : Ben oui sinon je serai pas ici :mouhaha:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:56:21

ouai mise en rayon, dailleurs j´y vais la ^^ (tien sa faisait 2 semaines que je m´était pas réveillé avant 10h ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:33:16

Tu nous raconteras ta journée^^ (carrefour saint égrève?)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:33:54

Oui carrefour saint egreve ^^
Pas le temp de raconté ma matinée la je vais faire une ptite sieste ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:08:56

looooool

Le mec bosse 4h et il est fatigué ptdr

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:15:54

"A mort le travail et la fatigue, vive la feignatise et les occupations"

Quand tu lis ça tu comprends tout après :3

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:36:19

Arrété de dire n´importe quoi ^^

Nan mais attend on s´est soulevé des palettes pleines de cartons toutes la journée, il fallait prendre tout les cartons dessus ensuites tout déballés et comptés, ensuite marqué sur une feuille les nombres d´objets (ce que je préféré faire ^^) après fallait tout remettre dedan puis emballé les tout sa avec un plastiques noir puis fallait remonté les palettes en hauteur (bon y avait des machines pour sa quand même ^^) mais leur entrepot est tellement blindé de carton que s´est la galere faut toujours tout déplacé au sol pour pouvoir récupéré de l´espace pour pouvoir bossé, enfin voila la je suis bien crevé et je vais au code, sur qu´accause de la fatigue je vais faire plus de fautes que d´habitudes :-(

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:09:29

Perso j´pourrais pas faire ce genre de taff pendant plus d´un mois

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:30:14

S´pour ça que tu vas faire plein d´enfants et que tu vivras des allocs XD

Ok je sors^^

Arnold : Tu découvras l´univers du travail :D Et bien dis toi qu´Adrexo, c´est grosso modo ça, mais en 10 à 15 fois pire^^

Dc : On devrait fonder la secte des "Le travail fatigue. Cessons le travail" on se ferait beaucoup de blé^^ Ou alors, l´un de nous doit infiltrer la française des jeux^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:37:18

Bosser dans un chantier par 35° ça c´est pire :x

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:20:43

Ben t´a qu´à faire installer la clim en plein air :o))

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:06:33

Merci de tes brillants conseil :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:58:54

S´toujours mieux que ceux d´arnold qui t´aurai dit d´aller postuler à carrefour :dehors:

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:26:43

C´est pas sûr ça > :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:27:13

arf connerie de smileys qui pourris mon beau smiley diabolique >_<

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:19:56

Si tu ne sais pas les faire xd

Pauvre arnold quand même^^ Mais toi, tu deviens quoi dc-chan?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:39:59

pourquoi pauvre arnold ? enfoiré ^^
10-15 fois pire ? Tu te fait fouété pendant que tu travail ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:53:03

Mais si arnold, on t´aime

Tu nous as pas dit combien de fautes t´a fait hier, tu as honte du chiffre?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:38:30

bah hier 13/40 et 9/20 (la serie de 20 questions c´été sur un theme que j´avais encore jamais fait : Conduite et pratique, avec des questions du genre la sécurité en portant la ceinture est multiplié de 3,5 ou 20 ? Donc vu les questions a la cons 9 fautes c´est pas mal ^^)

Bon fini la pause boulot et le code m´attende c´est pas motivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:02:04

La sécurité en portant la ceinture? Tu veux dire le taux de survie?

C´est vrai que c´est un peu étrange comme question... J´aime pas les statistiques de ce genre, ça sert à rien ^^

La vidéo du moment