S´pour ça que tu vas faire plein d´enfants et que tu vivras des allocs XD
Ok je sors^^
Arnold : Tu découvras l´univers du travail :D Et bien dis toi qu´Adrexo, c´est grosso modo ça, mais en 10 à 15 fois pire^^
Dc : On devrait fonder la secte des "Le travail fatigue. Cessons le travail" on se ferait beaucoup de blé^^ Ou alors, l´un de nous doit infiltrer la française des jeux^^