bonjour, non ceci n´est pas fun fake c´est moi l´inventeur de ce systeme, je l´ai fais pour me faire un peu d´argent et arreté de me faire escroquer par les magasins...
j´ai reussi a etre comme vendeur, donc je beneficie des prix de gros magasins, a la difference, et dans l´optique de respecter les joueurs, et de ne surtout pas faire ce que jaimerai pas quon me fasse.
je vend des jeux pas cher 15 euros les ancien gen. et 30 euros les news gen.
vous etes livré dans un delais de 2-3 semaines environs...cest encore en test parce que je suis quau debut! merci a vous et n´hesitez pas a me poser des questions, je precise que mes jeux sont legaux ce ne sont pas des copies
je peux aussi avoir les accessoire xbox 360 pour pas cher et wii aussi
merci a vous : killersurpris@hotmail.com