CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux et accesoire wii a moins de 30e

sid91
sid91
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:25:49

la je vien de faire connaisance avec un gars et il me di qu il peut m avoir des jeux wii neuf a seulement 30 euro et wiimote a 20 euros le gars a l air serieux je lui est poser plein de question je lui ai comander tony hawk on vera bien j vous tien au courant si vs etes interesser tener son adresse msn killersurpris@hotmail.com

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:26:26

fake

El-barto
El-barto
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:26:29

Le truc pas louche du tout :D

sid91
sid91
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:28:46

demander lui au gars il va vs expliquer de tt facon j envoie pas d argen encore il comande il recoi il me le fai voir par cam et ensuite j envoi l argent

steam360
steam360
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:35:30

ahahahah lol le gros carotteur des type très louche comme sa ya vue peut etre ta tête est la il sait dit encore un pti pigeon a carotte :cool:

sid91
sid91
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:38:08

t inquiete si j le sent pas j arretrai avt la transaction mais cher pas la son histoire elle peu tenir de bou poser lui des question essayer de le demasquer mais moi rien ma paru louche ds son histoire au debu j etai un peu sceptique mais bon

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:38:54

bonjour, non ceci n´est pas fun fake c´est moi l´inventeur de ce systeme, je l´ai fais pour me faire un peu d´argent et arreté de me faire escroquer par les magasins...

j´ai reussi a etre comme vendeur, donc je beneficie des prix de gros magasins, a la difference, et dans l´optique de respecter les joueurs, et de ne surtout pas faire ce que jaimerai pas quon me fasse.

je vend des jeux pas cher 15 euros les ancien gen. et 30 euros les news gen.

vous etes livré dans un delais de 2-3 semaines environs...cest encore en test parce que je suis quau debut! merci a vous et n´hesitez pas a me poser des questions, je precise que mes jeux sont legaux ce ne sont pas des copies

je peux aussi avoir les accessoire xbox 360 pour pas cher et wii aussi

merci a vous : killersurpris@hotmail.com

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:39:52

pourquoi tu t obstine avec ton histoire???? tu crois qu on a que ca a foutre de questionner un gars ?? ?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:40:21

et pour que vous compreniez bien que je ne me fais pas un amx de fric, j´achete un jeu la bas pour 15 euros et je vous le revend 30, sachant le prix de la poste, je me fais au max 5 a 10 euros....

sid91
sid91
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:41:02

ba si ca peu vs faire economiser de l argen les mec oui j penque tu perdre 2 min de ton tps alui poser des questions

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:41:13

ok killer envoie le jeu et je paie a reception

sid91
sid91
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:41:46

oups j ai ecri comme un goret

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:43:20

si tu me dis le jeu que tu veux, apres je te le montre a la webcam des que je le recois, et jattend le versement et je lenvoie, ya pas de souci, jveux pas m´amuser a arnaquer des joueur, et si je devais en arnaquer, vous connaissez ladage : quitte a voler un oeuf, vole un boeuf!

donc jirai direct chez microsoft

gonan
gonan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:43:47

une adresse non-msn donnerait plus de confiance déja :ok:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:44:51

euhhh lol jvois pas les raisons mais si ty tiens : mathieubidawid@yahoo.fr (euhh .com ou .fr je sais plus) :mdr: je lutilise jamais

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:45:01

si c eest serieux vend sur ebay... au moins pas de soucis ni pour l acheteur ni pour le vendeur

blourg2
blourg2
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:45:18

Moi en tout cas je prendrais pas de risque...

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:46:14

nan parce que je tiens pas a ce quune societé ce fasse de largent sur mon dos, je suis un peu comme robin des bois, ej trouve des solutions pour que vous ayez moins a payer, parce que les grandes marques nous arnaques c prouvé

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:48:03

wahou killer t es vraiment trop gentil avec nous mais je te trouve trop insistant ce sera sans moi mais j suis sur que tu trouveras un ou deux pigeons avec qui sa marcheras bonne chance!

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:52:34

Le soucis c´est que meme les grandes chaines de magasins, n´ont pas des couts d´achat aussi bas, même en achetant en masse.
A savoir, en moyenne la marge sur un jeu vendu 60€ est acheté environs 50€, un titre à 70 est acheté environs 55/60€.

Bref, ça pue l´arnaque. Tout simplement parce que en tant que particulier tu achetes forcément des quantitées moindres, et que logiquement tu n´obtiens pas de tarifs inféririeurs à ceux des gros distributeurs. Bref, soit c´est une arnaque, soit tu vends de la marchandise volée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment