J´arrive pas a comprendre que ce topic fait autant de pages.
En regardant les gens qui y répondent on voit clairement que la pluparts sont des teenagers reveurs d´avoir des jeux a bas prix.
Sans vantardise, écoutez les conseils d´un gars qui gagne sa vie par internet ( entre autre ) et qui connait beaucoup sur les transactions et arnaques du web.
Lachez l´affaire, vous ne pouvez que le regretter . 