CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux et accesoire wii a moins de 30e

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:17:23

Merci debatte :ok:

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:48:52

tu ns tient o courant debatte

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:39:37

Ouais stp.

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 13:55:30

...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
23 janvier 2007 à 13:59:12

Bah ouais, moi s´il envoie les jeux en contre remboursement, ça me va.

debatte
debatte
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:00:55

Toujours pas de news j vous tiens info quand j en ai

10bal
10bal
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:36:21

Je suis tout aussi sceptique que vous, car je ne pense pas non plus qu´il soit possible à un simili-particulier d´obtenir des prix d´achat aussi bas.
Cependant, faut avouer qu´en contre remboursement on ne risque rien non plus. Tu vas voir à la poste, tu ouvres ton colis et si c´est bien le jeu que t´as commandé ben tu payes. Si il a essayé de t´enfler tu payes pas et puis voilà.

C´est clair que ça sent la marchandise volée. (Mais ça ne veut pas dire que lui il est au courant).

Bref, affaire à suivre

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 14:41:34

es qu est tu leur a di exactement au flic j voi pas en quoi ca va ns aider .es que quelqu un ya deja passer une commande

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:53:41

bonjour ceic est un cmmuniqué officiel:

jen ai parlé avec ma famille, il trouve pas ca buzzare ce que jai fait, alors jai regardé encore pour trouver une solution plus simple et je vous propose ceci.

il ya un site de collectif des grossiste de france auxqel je peux fournir des prix pas cher,ce je vous passe le site tout de suite, et pour les jeux au lieu de me fournir dans un autre pays, je peux aller dans un cash converter du coin (genre pas cher en suisse) les jeux sont 30 euros cest plus cher,mais comme ca ya pas de soucis.

cest vrai qu´en y repensant, que javais un contact dans un autres pays, je pourrai avoir des blemes sans en avoir conscience, donc si je me fournis des jeux que jachete dans un magasin suisse et que je vous les revend 5 euros plus cher ca vous va? je vous passe le ticket de caisse avec...

concernant les accesoire, je vous dis le reste

merci de votre comprehension

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:57:05

et je tien a dire que pour linstant jai juste noté des commande mais jen ai prise aucune dans les jeux avait :

2* rayman et quelques autres.... je passe pas commande avant de les trouver en suisse comme ca jevite a tout le monde le moindre souci et passe le ticket de caisse du magasin avec le jeu

je vous le dis, je veux etre honnete au maximum, cest pourquoi jai abandonné lidée de me fournir dans un autre pays, je veux eviter tout les ennuis pour tout le monde

merci de votre comprehension, et si quelqun me dis que cest illegal, jarreterai tout de suite (jai meme po commencer)

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 14:58:56

ca me parraissait tro bo et c quoi le site de grossiste et les jeux que ta il sont neuf en suisse

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:00:40

cest legal ca non? acheter dans un magasin tout ce quil ya de plus normal, cest comme la fnac, sauf que cest un endroit ou on vend des truc et on repart avec de largent, tout est rabaissé cest, dacheter la bas et de vous vendre

est ce legal ou pas? si ce nest pas le cas, je mexcuse et jarrete ce topic direct ceux qui mont dans le contact, ne m´ont pas donné le moindre centime, comme javais convenu avec eux...

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:01:41

le magasin sappelle cash converter il es a friboueg en suisse et ya des jeux doccaz ou neuf

le site arrive tout de suite

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 15:04:08

ton bizness se fera ss moi mais merci qd mm pr ta bonne volonte

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:04:15

des jeux wii neuf dans les cash converter, j´y crois pas :doute:

moi meme habitant en centre ville, et ayant plein de boutique d´occaz pres de chez moi ( cash world, euro cash, cash land... ) j´ai encore jamais vu un jeu wii d´occaz.

y´a rien d´illegale dans ton affaire je pense, vu que tu revends pas plus cher que son prix.

faut juste avouer que c´est chaud d´y croire...

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:07:57

http://www.listegrossistes.free.fr/

voila entre autre un site sympa ou yavait des accessoire pas rtop cher, savez, si jai fais quelques chose de mal je men rend pas compte et chui pres a arreter tout de suite, faut juste me dire si c illegal

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:10:21

revoila un sympa aussi:
http://www.liste-de-grossistes.com/

cest illegal ou pas?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:19:54

:up: illegal ou pas? comment voulez vous que je sache si on me le dis psa? tout facon la ya pas de commande donc, jarrete comme ca tout le monde es content, et je trouverai un moyen de me payer ma wii lol (toute facon apres avoir eu ma wii, jaurai arreté

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:23:57

bah illegal ou pas, je doute qu´il y´est des policiers ici xD

tu fais ce que tu veux apres tout, si tu trouve des gens pour ton biz, bien pour toi, si d´autre comme moi n´y crois pas trop, tant pis pour moi :fier:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:31:53

nan mais je veux vraiment arnaquer personne, cest tout simplement degeuelasse si cetait le cas, le seul principe chretien que jai retenu de mon pere cest : fais pas aux autre ce que taimerai pas quil te fasse...

je suis daccord daller dans un cash converter ya vraiment pas de souci, là cest je pense legal aussi, mais c sure! ptet que vous payerez un jeu 40 euros, mais la au moin je suis sur de ne pas faire de tord a la moindre personne,

je m´excuse d´avoir semé le doute chez certaines personnes, ou faire croire que j´aurai pu tout leur fournir, seulement moi aussi jy croyais :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment