bonjour ceic est un cmmuniqué officiel:
jen ai parlé avec ma famille, il trouve pas ca buzzare ce que jai fait, alors jai regardé encore pour trouver une solution plus simple et je vous propose ceci.
il ya un site de collectif des grossiste de france auxqel je peux fournir des prix pas cher,ce je vous passe le site tout de suite, et pour les jeux au lieu de me fournir dans un autre pays, je peux aller dans un cash converter du coin (genre pas cher en suisse) les jeux sont 30 euros cest plus cher,mais comme ca ya pas de soucis.
cest vrai qu´en y repensant, que javais un contact dans un autres pays, je pourrai avoir des blemes sans en avoir conscience, donc si je me fournis des jeux que jachete dans un magasin suisse et que je vous les revend 5 euros plus cher ca vous va? je vous passe le ticket de caisse avec...
concernant les accesoire, je vous dis le reste
merci de votre comprehension