CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux et accesoire wii a moins de 30e

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:45:39

J´ai encore une autre question:
Est-ce-que tu vends des wii aussi (tu l´as déjà surement dit,mais j´ai eu la flème de tout lire :o)) ) si oui,à combien?

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:48:03

Je me demande si SID92 ne serait pas killersurprized :doute:

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:01:27

C´est bizarre...Lorsque SID91 n´est plus là,killersurprized n´est pas là non plus :sarcastic:

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:04:10

evidemment c est le meme il doit etre sur un autre forum pour essayer de trouver des pigeons!

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:04:42

lol enfaite sid est un pote qui a passer lannonce pour moi parce que jetai occupé mais il a rien a voir lol

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:05:46

super killer OSEF bon maintenant que personne n as voulu de tes jeux si tu pouvais partir

sid91
sid91
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:05:53

ET MEC JE ¨PEUT T AFFIRMER QUE JE SUIS PAS KILLER C JUSTE QUE SON AFFAIRE ME PLAIT BIEN ET J AI ENVIE D Y CROIRE J ME TROMPE PEUT ETRE C PEUT ETRE UN ESCROC ON VERA BIENTO DE TT FACON

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:05:57

et le machin du camion ca me fait marer chui pas assez dingue pour marreter sur lautoroute si je vois un camion pis vite courir piquer des jeux et me tiré :mdr:

media markt parce que je ne suis pas fou mdr

killersurpris@hotmail.com

zlof
zlof
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:05:59

killersurprized :d) Arrête d´esquiver les questions et répond moi précisément :ok:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:07:31

et bien prend mon msn et je te repondrai là jai beaucoup de monde qui me parle je lis pas tout les post : killersurpris@hotmail.com

venez poser vos questions a la moindre hesitation, je veux etre clean

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:07:42

Oui,moi aussi j´aimerais que tu réponde A TOUTES mes questions stp ^^

et pour "tombé du camion",c´est une expression si tu ne le savais pas :sarcastic:

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:08:43

killersurprized :d) ok,je prendrais sûrement ton adresse demain,on verra tout de suite si tu mens!

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:15:06

ben je sais lol, tout ca pour te dire, que je suis reglo a tout les niveau, timagine si je me faisait chopper en cas d´arnaque? tu peux appeler la police lol cest legal ce que je fais ^^

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:19:28

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Donc j´ai parler avec lui et il m´a l´air très honnête.
Il reçoit ses jeux (pour lui) cette semaine et avec il y a mon Call of Duty 3 que j´irais chercher à la poste en contre remboursement.

Je reviendrais vous dire si tout c´est bien passé :ok:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:24:34

je ne suis pas hors la loi, tout cela parce que je suis debutant,et que je ne poste pas sur des grand site, mais si vous voulez appeler la police ya pas de soucis, je vous file mon adresse, et vous verrez que cest 100% legal

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:27:47

le jour ou jai assez d´argent je ferai un site web officiel avec les memes tarifs, je ne cherche pas a arnaquer ni voler, juste a me faire un peu de sous, et qui sait quand jaurai assez dargent pour ma wii, peut etre serez vous satisfait de moi et me ferez confiance, ainsi vous me recommanderez des jeux....

pour linstant sachez que j´ai deja eu des commandes, mais je n´ai pas encore discuter pour acheter les jeux la bas... je le ferai quand je serai sur que tout se passe bien.

merci a vous et bonne soiree

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:28:22

Question: c´est quoi le "fournisseur" qui peut vendre des jeux à 15€ alors que même la FNAC et Virgin (qui les achètent par paquet de 100000) les paient 3 fois ce prix (minimum)?

Donc ce fournisseur est soit:
-un ramasseur de matos tombé du camion.
-Un importateur de copies illégales made in China.
-Un escroc.

A votre avis?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:34:04

tout simplement, un mec qui achete des jeux rabais(sé)a la sortie au pire, ce qui serai la pire des solutions pour nous tous, cest qu´il achete des trucs genre cash converter, mais je vois pas le bleme, ils sont neufs legaux sous garantie editoriale trente jour ya meme le sorte dautocollant quon casse a la tranche

ben meme si je vous disais que cetait pas du neuf, vous acheteriez quand meme, cest comme sur des site enchere hein, faut pas se leurrer

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:18

sauf que moi je passe meme pas par eux parce que a chaque chose vendue grace a eux il prenne un pourcentage, serieux effacez ce topic si ce que je dis es pas vrai mais, vous acheteriez une bonne occase sur nimporte quel site, moi je vous donne un jeu garantie et legal maintenant le pourquoi du comment du moment que tout le monde en a pour son compte, je vous dis appelez la police faite votre enquete, cest legal

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:26

serieux on pourrait vous refilez un jeu e-bay au meme prix vous ne raleriez pas, vous prendriez meme pas la peine de verifier si c du toc! tandis que moi, gar qui passe une annonce sur un site de jeu comme ca, la directe ca fait tache!

serieux les gars, cest pas cool

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment