le jour ou jai assez d´argent je ferai un site web officiel avec les memes tarifs, je ne cherche pas a arnaquer ni voler, juste a me faire un peu de sous, et qui sait quand jaurai assez dargent pour ma wii, peut etre serez vous satisfait de moi et me ferez confiance, ainsi vous me recommanderez des jeux....
pour linstant sachez que j´ai deja eu des commandes, mais je n´ai pas encore discuter pour acheter les jeux la bas... je le ferai quand je serai sur que tout se passe bien.
merci a vous et bonne soiree