CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux et accesoire wii a moins de 30e

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:45:56

Non moi je suis plutot interéssé par ton offe mais quelque raison (que je n´ai pas envie de citer par pure flemme) m´enpeche de te prendre a 100% au serieu (on va dire 75% :) )

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:47:41

ben laisse moi une chance de te rassurer sur ma bonne volonté en me disant ce qui pose probleme stp

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:50:16

Bon aller alors pour commencer l´auteur du topic qui vient faire TA pub pour des raisons que j´igniore; ensuite ton adresse msn qui me parait peu ragoutante (meme si tu a donnée une autre adresse) et c´est a peu pres tout donc a priori VRAIMENT pas grand chose mais un pti peu quand meme
:):):):):):) :)

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:50:43

J´AI HORREUR DE RATER MES SMILEYS

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:53:17

mais c´est clair qu´une wiimote a 20euro laisse reveur

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:53:40

ben ca va etre facile a te rassurer alors ^^ de 1: jetai hyper occupé a ce moment et jai demandé a un pote de me vite copié collé un texte que javais fais et creer un topic vite fais.

et de deux mon smiley cest un jeu de mot pour

: kinder surprise plus de vitamines et plus de maltes.

killer surpris, plus vite, plus mal

voila tout! un simple jeu de mot, et comme je suis un gros aimaissainneux j´utilise jamais mon autre adresse mail

rassuré?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:54:57

je vous ai dis. pour linstant les accessoire wii, chui pas sur de pouvoir vendre, mais les jeux oui, ca je peux, mais je vous ai dis plus haut que si je pouvais pas vous fournir je vous avertirai, et comme ca vous serez rassurer, et prendrez pas la peine de payer (surtout pas!)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:56:27

Limite pour ceux qui ´ont pas confience en lui (c´est juste une proposition) eh bien vous fait un 50 /50 tu paye la moitier avant et l´autre apres !! Comme sa pas d´arnaque !!

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:58:02

Oui mais a ce moment la c´est lui qui risque de ce faire arnaquer non?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:58:02

mais vous avez pas compris lol,.... je veux pas d´argent avant ^^

tant que vous recevez pas le produit vous payez quedalle! des lors que vous avez le colis a la poste la vous payez!

zetes po fou ?? ? veux arnaquer personne lol

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:59:10

ok ba ayai tu a ma confiance mais dommage moi j´ai besoin que d´accesoir :snif:

P.S: c´est combien un jeu?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:47

jeu next gen 30 et old 15

et les accessoire ta la 360 aussi?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:04:23

killersurprize = Pseudo exelent = Valeur sure = Confience = Jeu ou accesoire

Elle est pas belle la vie ?? :) Aller je vous laisse killersurpized il est possible que j´entre ton msn mon msn posede un ´´world´´ dans l´adresse donc tu n´oras plus qu´a axepter :) cio

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:09:20

la 360 incéssament sous peu mais les accessoir de la wii m´arangerai bien.

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:18:38

ben accessoire wii, incessement sous peux, mais 360 quand tu veux je peux vous avoir une astuce qui vous fait economiser 150 euros, si vous mechanger cette astuce contre un jeux 360 bon deal non?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:28:43

je vais me coucher repondez moi par mail a killersurpris@hotmail.com

et je vous previens d´avance si mon plan devait foiré vous seriez prevenu qu´aucun je ne se venderai, et vous naurez pas depenser le moindre sous bonne nuit

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 07:48:10

....

jdpju
jdpju
Niveau 6
23 janvier 2007 à 08:01:15

Tiens comme par hasrad killersurprise tombe par hasard sur le forum de SIDA

ça sent pas du tout le cou a la con du genre

Ouai je fais genre je t commander un jeu et ca marche ok ?

...

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
23 janvier 2007 à 08:11:05

Moi j´ai envie d´y croire, surtut en contre remboursement ya rien a craindre,

tiens killer mon msn : sic_killer@msn.com

debatte
debatte
Niveau 6
23 janvier 2007 à 08:42:04

Moi perso j ai pas du tout confiance c est pour ca que j ai contacte la police, ils vont regarder aujourd hui (histoire d IP pour le retrouver) ils me tiennent au courant dans la journee.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment