CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux et accesoire wii a moins de 30e

didi_73
didi_73
Niveau 1
22 janvier 2007 à 18:55:09

une tite question, si on t´envoi l´argent par la poste, qu´est ce qui nous garanti qu´on va recevoir le jeu ? et pourquoi 2-3 semaine ca me prait assez long. Si t´arrive a me convaincre vu que je connais bien les demmarches on pourrai s´arranger. ciao

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:59:35

je t´envoie l´argent après que tu m´a envoyer le jeu (zelda tp) mais bon je rêve donc bye!!!

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:05:32

moi si tu me l envoie en contre remboursement je veux bien

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:18:27

Moi je serais d accord mais je paie par paypal,si tu l envoie pas,je serais renboursé et t aura surement une oetite surprise :ok:

Titboo
Titboo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:30:00

tu fais des consoles aussi?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:37:43

killersurpris@hotmail.com

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:38:37

je peux tout avoir a part les consoles et les accessoire, je peux vous fournir une astuce pour avoir les accessoire gratos du apck premium

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:45:24

Payer d´abord ? Recevoir après ?
Je suppose que pour le paiement c´est paypal hein ?
Un gars vendait sa ds lite + trois jeux, il montrait les tofs de preuve, la garantie etc etc je l´ai payé 160, je n´ai jamasi rien reçu, et j´essaie de l´attaquer judiciairement à l´heure actuelle, cela date du 17 novembre alors ça me parait louche.

Si tu es un vendeur sèrieu ou plutot légal et pas arnaqueur, tu accepterais le cheque contre remboursement non ?

Ca ne m´inspire pas confiance.

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:47:36

http://forum.momes.net/mo[...]LET-sujet-174-1.htm

là t arrivers a trouver des pigeons

debatte
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:49:04

oups

http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/SPECIAL-BOULET-sujet-174-1.htm

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:11

Grossière erreur dimitri, ne paie surtout pas par paypal, tu ne seras pas remboursé comme moi et une autre personne n´avont pas été remboursé, suffit qu´il retire les sous avant et il n´aura plus rien sur paypal puisqu´il aura retiré avant et paypal précise bien qu´il ne garantie pas les transactions ni les vendeurs qui je cite "peuvent etre des usupateurs " je t´en prie dimitri, lis la charte de confidentialité, je ne te souhaite pas ce que j´ai eu, paypal c´est de la MERDE de l´arnaque, j´espère que tu pourras lire ce que je t´indique en ce moment.

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:52:31

Je ne dis pas que killer est un arnaqueur mais méfiez-vous bien d´internet et de ces utilisateurs svp, soyez-preudents, j´ai fait ma propre experience.

SVP, lisez les chartes, paypal ne rembourse et ne garantie rien comme c´est sois disant "sécurisé" et bien non, ce n´ets pas sécurisé et c´est de l´arnaque, paypal c´est juste un site de transactions, rien de plus et ce n´est PAS sécurisé !

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:57:09

NoN mais je pence que c´este evident que c´est une arnaque !! Il y a plusieur raisons qui justifie mon opinion...

Tout d´abord qu´elle serait sont interet a lui de vendre des jeux moin chere pour avoir un benefice de 10€ ou 5€

Ensuite pourquoi 2 ou 3 semaine , le temps qu´il parte vivre au Perou ??
Si il l´envoie par la poste sa ne doit pa pendre autant de temps..

Faites attention...C´est peut -etre pas une arnaque ..Masi sa en ai peut-etre une !!

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:52

:up:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:21:29

alala, bon je vois quil ya des gens qui croien que je cherche a arnaquer...menfin je me fournis dans un autre pays directement au fournisseur qui ne fais pas la marge des magasins, et comme moi perso je veux juste acheter la wii, jvais pas mamuser a prendre 20 euros de marges.5euros ca me suffit, ya pas que des maccros sur terres, jessaye jsute de ne pas me faire mettre par fnac et compagnies, zavez le droit de pas vous faire mettre par ces marque aussi, et de payer le jeu le moin cher possible

mon adresse pour les septique: killersurpris@hotmail.com

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:22:42

et je fais pas de paypal, je fais juste du contre remboursement, je veux arnaquer personne vous connaisez ladage : fais pas ce que taimerai pas quonte fasse, alors vous payez a la poste que si vous recevez le jeu, c tt ^^

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:55

et lhistoire des 2 trois semaine, c parce que ca me fais chier de payer cher la poste, et ca vous reviendrai plus cher a vous aussi, donc je prend mon temps pour que ca arrive comme ca ya moins de bleme, et vous payez moins...

moi j´en ai eu marre de la fnac, alors voila jai trouvé pour payer moins et je veux vous faire profiter, c tt, vous payez pas tant que vous avez po le jeu a la poste ( ce qui es normal)

salutatcho!

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:37:11

killersurprized :d) je peux savoir où tu habites ?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:39:12

suisse

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:40:25

SID91 :d) tu as msn?

killersurprized :d) comment être sûr que ce n´est pas du tombé de camion :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment