CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:10:13

J´ai raté 3 pages quand même :ouch:
Il y a eu des propositions interessantes?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:17:59

cé clair shidori....

cé pk k jy croi encore a cette video!!!cé po anodin!!!

dailleur, jveux kil demente formellement tres vite, si cé reellemnt un fake!!!

Sionon, cé un fake, mais le gars etai si proche du projet réell, kils ont decidé de laissé les gens sappuyé sur ce fake???(cé possible....nan?)

mais enfin, ça reviendrai à dire k cé un coup monté, et k Nintendo est ds le coup!

Snif, on tourne en rond............

enfin, moi jredi kya un paket de bonnes hypothese sur ce bon topic lancé par neoboss, Trade mark, all rights reserved.(lol)just kidding.

continué à imaginer....

attendlaDS
attendlaDS
Niveau 3
22 mai 2005 à 10:22:11

Si la ON sort, pour moi, on serra pas obliger d´avancer dans ta maison pour jouer, mais si dans sa tête on se dit qu´on veut avancer, ben sa avance enfin c´est ce que j´en dit

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
22 mai 2005 à 10:28:57

attendlaDS ça c´est impossible...

d´ailleurs ce système n´est pas encore faisable

la seule chose faisable c´est que les lunettes remplacent l´écran

mais la transmission de pensée, c´est pas pour demain

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:30:57

ptetre k enfaite, la revolution sera un melange du " ON" et de la mannette noire en deux parties ki a aussi po mal circulé sur le net....

car jy croi bcp au " ON", mais le seul truc k jpense impossible, est davancer ds la piece avec le cask sur la tete...donc yaura forcement une manette pour avancer ds le jeu!!!

de tte façon, on peux imaginé un tas de concept, car apresent, bcp de chose revolutionaire sont réalisable à un coût de fabrik correct!!!

jai l´impression kon est à court d´idee....

Mais merde, comment Nintendo, avec un E3 aussi minable(apart Zelda biensure) peut se permettre detre si serein????
ya un truc

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:32:15

Ils ont pas fait un E3 minable parce que sur le sujet DS ils ont proposés pas mal de trucs :ok:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:39:33

Fan...jparle des console de salon!!!!

je sais k niveau portable , Nintendo rest ds le coup!!!!de grâce, arrête d´être bête!!!pk tu retork ainsi...bref tu rest correct, cé l´essentiel!!

en tt cas moi jpense k´on aura le choix de jouer de maniere classic ou avec un cask evolé genre virtual boy....mais ils vont laisser le choix, comme le DS, la plus part des jeux peuvent ken meme etre manipulé de maniere classic!!!il faut revolutionner tt en douceur....

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:05:22

jviens de voir les videos de l´espagnol....effectivement il a du talent....mais ché po, jretrouve po la meme griffe en la video " ON", et les video de ce ptit genie déjanté....?

kesk ça veux dire!!!!

pis pk IGN, n´es parle pas plus k ça!!!

cé eux ki ont montré pour la 1ere fois cett video pis apres " silence total"!!?

cé un truc de fou cett histoire de fake!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:06:38

J´ai rien dit de méchant, pourquoi tu me parles comme ca? :(

Shidori
Shidori
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:14:48

La chose la plus curieuse c´est que l´on ne retrouve cette video nul part dans les sites de l´espagnol... Pourtant il devrait etre fier de sa video ( quand meme un petit peu lol) ca aussi je comprend pas.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:23:26

je sais pas si vous en avez deja parlé je n´ai pas pu tout relir, mais je me suis rensuigné un peu sur le principe de la gyroscopie, et j´en ai conclue qu´il s´agissait d´un principe permettant de fournir une direction a partir de la variation d´une masse et ce, par raport a un axe de reference...on peut donc conclure que si l´axe de refence est le joueur, la possibilité du casque et de ce qu´on voit a travers la video ( en tout cas dans le deplacement) peut a priori etre possible....

Shidori
Shidori
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:08:47

Cette technique s´appique aux manettes alors pas au casque ( quel casque au fait?)

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:13:15

ton apport sur la gyroscopie est trés important....c´est bien.

Pour en revenir à la ON, il est vrai qu´au début , j´étais plus sensible à cette vidéo, mais par la suite je m´en suis ecarté car le principale probleme d´une technologie a base de réalité virtuelle reste le phénomene d´aliénation du joueur:
-Vous pensez qu´une mere de famille laissera son gosse gigoter dans tous les sens , seul, dans sa chambre, avec un casque de réalité virtuelle sur la tete.......ça pourrait etre dangereux.

Sinon, pour en revenir à cette conference de l´annee derniere de nintendo a l´E3,pour le GC, réservée a un comité restreint: L´un d´entre vous aurait il des infos sur le principe de fonctionnement et les démos présentés à cette occasion??

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:41:01

Un ptit post pour préciser que les dispositifs non invasif pour controler un objet a distance ( non-invasif = pas besoin de planter des electrodes dans le cerveau ) existe bel et bien au stade expérimental. Impossible qu´il soit mis sur une console mais je tenais quand meme a vous montrer que le progres est en marche. ( Si vous voulez mes sources dites le je rechercherai )

newzarb
newzarb
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:47:32

jouer en courant partout dans sa chambre est proprement impossible... surtout au Japon ^^

imaginez la distance à courir pour traverser la carte de métroïd! irréalisable.

par contre un casque qui suit le mouvement de la tête pour bouger la caméra ajouté à une manette pour diriger un personnage, là oui c´est possible!

mais bon j´ai des doutes sur le prix d´un tel dispositif d´autant plus que Nintedo semble ne pas vouloir vider complêtement nos porte-feuilles.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:03:16

en tout cas avec ce que j´ai pu comprendre ( + ou - et sans doute - que + lol) de la gyroscopie et pour relayer ce qu´un forumeur a deja poster ailleur, je ne vois pas vraiment l´interet d´une manette gyroscopique sans un casque a projection holographique ou un truc du genre...et pour ce qui est du debat sur l´acceptation de la realité virtuelle, je repondrais qu´il était le meme avec la photographie ya un siecle, puis avec la télé ya 50 ans, puis deja avec les jeux video ya 15 ans ect....c´est le propre de chaque nouveauté d´effrayer puis ca s´impose toujour de sois meme au fur et a mesure

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:06:32

Le " controller" c´est ok: ce sera surement a base de technologie gyroscopique......maintenant pour le casque.........je doute que les gens voient ça d´un bon oeil....

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:08:06

c´est le socle qui tout en bas de la console noire? ( qui est en gris?)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:12:39

ouai c´est sur que les parents auront sans doute de nombreuses ( et legitimes?) craintes, comme n´importe qui face a quelqu´un de nouveau..maintenant il faut voir l´age moyen des joueurs en general et encor plus de ceux susceptibles d´acheter la nouvelle generation des sa sortie ( et donc au prix maximum) a mon avi, se sont deja des consommateurs d´un age élévé.et puis, tout dépendra aussi de la campagne marketing que fera nintendo ( ou la firme qui se servira en premiere de cette technologie)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:14:45

newzarb :d) personne ne parle de courir! Dans la vidéo il est bien montré que juste faire le mouvement d´un pas mais en restant sur place fait avancer le personnage :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment