cé clair shidori....
cé pk k jy croi encore a cette video!!!cé po anodin!!!
dailleur, jveux kil demente formellement tres vite, si cé reellemnt un fake!!!
Sionon, cé un fake, mais le gars etai si proche du projet réell, kils ont decidé de laissé les gens sappuyé sur ce fake???(cé possible....nan?)
mais enfin, ça reviendrai à dire k cé un coup monté, et k Nintendo est ds le coup!
Snif, on tourne en rond............
enfin, moi jredi kya un paket de bonnes hypothese sur ce bon topic lancé par neoboss, Trade mark, all rights reserved.(lol)just kidding.
continué à imaginer....