CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:55:05

Tu peux donner l´adresse du faker espagnole ?
J´aimerais bien voir les autre video ^^

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:56:44

ok shidori....jprend note

ça nempech k le ON n´es po anodin!!!

ptetre ki boss avec Nintendo, met jtassure k cé evident notre topic li le en entier et tu veras kya po dautre solution!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:58:17

Autre chose, qui en commun a toute les consoles next gen : est-ce qu´elles seront zonées ?
Perso je trouve que le zonage des jeux c´est débile.

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
22 mai 2005 à 01:09:32

Vous savez quoi? J´ai un étrange sentiment, je ne sais pas s´il s´agira de la " on" ou d´une autre machine, mais même lorsque nintendo ne nous sort qu´une simple console comme le cube ( les jeux sont pour la plupart tres originaux et certains péripherique aussi comme les bongos mais la console en elle-même n´a rien d´oroginal), et bien ils arrivent a créer des choses uniques. Tout ce que je veux dire c´est que cela fait 12 ans que je joue avec du nintendo et que plus les années ont passées et plus ils ont perdu d´argent pourtant ils sont devenus de plus en plus créatifs, nintendo ne se laisse pas abattre. Vous avez vu la résignation ds le regard de reggie ces jours-ci. Nintendo sait ce qu´elle fait.
Cette boite est un phoenix qui renait toujours de ses cendres et à chaque fois d´une façon différente une sorte de phoenix polymorphe lol!!!
J´ai confiance, soyons patients on va sla prendre en pleine gueule cette p*****n de révolution et avec un retour des plus propre ma bonne dame!!!!!

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
22 mai 2005 à 01:13:26

IL a peut etre ete contacté par nintendo justement pour son boulot . Nintendo lui aurait commandé ce fake histoire de faire monter la sauce sans prendre de risque , brouillant les pistes pour sony et Krosoft .

Shidori
Shidori
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:18:11

Pour ceux qui sont interessés: http://www.thesmadrix.com/ Une fois dessus pour telecharger les video vous cliké pas sur " entrar" mais " Rolling Gadern" Aprés c´est le parcours du combattant, je vous conseille de tout fouller et de cliker partout pour tout prendre, ca en vaut la peine!

En gros le faker fait parti d´une joyeuse bande de 5 espagnol dejanté et completement taré, perso j´admire ce qu´il font!

Shidori
Shidori
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:25:17

http://corral.elrellano.com/
http://www.elrellano.com/videos/video59.shtml
http://www.elrellano.com/videos/video60.shtml

Voila visitez aussi ca, vous pourrez meme voir la tronche du faker ( son pseudo c´est Psycol3r un truc comme ca)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:26:04

Je sais pas ou vous en etes dans votre convercasion , je veux juste reagir sur le topic.
Ca l´air tres interessent , maintenant faut juste attendre que Nintendo se decide a nous en devoilé plus , pour savoir si c´est ca.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:28:02

Ouai au final on en reviens toujours au fameux wait& ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:35:52

Ouais lol , faudrais créee un topic avec comme nom:
Wait and see lol

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 02:13:05

pour reprendre ce qui a eter dit

en ajoutant mon avi

revolution:s´ajoutera a la game cube

on: voir en trois d un jeu . ... c´est tout bha deja c´est magnifique un resident evil 4 en 3d sa sera mortelle et il est fort probable que les yeux serve pour la vise.

NOUVEAU!

voila maitenan j´inove

cree votre jeu/monde
hm interessent surtout que le online semble mis en avant mais comment faire rentrer le online dans la revolution????????

le wifi sera utiliser pour les deplacement meme si je doute que lorsquon metra une droite dans la realiter sa fasse de meme dans le jeu tout simplement prsk le monde du jeu n´est pas aussi grand que votre salon!

bon deja feson le piont des capaciter de la console

LE WIFI: d´aprer ce que jai comprit le casque sera reperer par la console il y a donc des emeteur et recepteur.

la revolution grace a ces technologie peut prendre une image 2d ( un jeuvideo) pour la restituer grace a la on en 3d.

environement capture eye... un radar qui detect autour de soit.

cree vos jeu: hm la j´annonce la couleur la revolution fera plusieur revolution dison que c´est un eta d´esprit qu´elle va installer un mod de vie bon je me lance

deja les base il y aura deux mod sur le on:

maitre:dans ce mod vous ete la manette les mur de cher vous son les meme que ceux que vous voyer.

jeu:vous aver une vision 3d mais vous ete assi et une mannete vous aide a progresser

-en mod maitre les possibiliter sont enormer puiske grace au radar et wifi vous ete le jouer... et la
oui mais a qu´oi sa sert j´ai pas payer 500 euro pour voir mon chien pisser dans le spantoufle en 3d

-ouvré votre esprit acrocher vous
de un n´oublier pas le online mis en avant voir meme le plus mis en avant les revo serait liè et tres bien conecter entre elle.
reflechisser encore...
un message en 3d sa fiche " nouvelle appelle"
la un ami en mod jeu vous rejion et vous ete en mod maitre avec le micro vous discuter comme au portable comme avec le 3G mais comme si vous y etier teleporter grace au online et system ON

-sa c´est la partie rencontre comment delirer et admirer les nouvelle technologie et rigoler de regarde je sort ma . ... a trop drole

-mion impressionant en rèseau la tete de votre ami jouer bougera au rhytme de ces yeux voir de sa tete ainsi les mouvement de la tete baser sur les yeux(ou la tete mais bon je pense pas le detecteru de mouvent simuler la tete) seront reproduit donc l´orsque dans un jeu votre pote se troune pour vous dire a couver vous voyer vraimetn ces yeux vous regarde et sa bouche parler c pas un miracle cs1.6 avec le micro fait sa.

-cree vos jeu
on l´avait ouvblier celui la la sa devient ardu.
je pense pluto que c´est cree cher vous ( votre maison) via la touche rec et le radar ou detecteru de mouvement de toute facon sa detectera vos mouvement.

-une autre theorie qui casse un peu le delire il se peu que vous definissier les mur et les etage sa s´arete la piont de vus texture se sera nos bon vieu chateau bref notre maison virtuelle de la communoter revolution sera un chateau mais avec vos mur genre thabite un 25 metre carre sans etage bha se sera un chateau de25 metre carre sans etage... hm pas tres amusant si t pas riche se sera donc autre chose mais la texture de cher vous
elle viendra d´ou????(a mon avi meme chateau pour tousse)

-la vous me dite deja comment tu peut savoir quon fera cher nous et quand un ami appele il arive cher nous et voi ma maison en 3d?environement capture eye doit bient servir et sa m´etonerai que tu t´eclate a jour en " maitre" c´est a dire t´est deplacement sotn en temp reele donc sans manette bref le reve mais dans un aparte le boss finale sera vite ateint donc se sera a but sociale. la touche rec doit rentabiliser la technologie elle peut aussi servir a configurer des bouton genre je regarde en haut sa recharge je fait un pas tu tire mais franchement si c´est sa j´achte une ps3.mais bon je pense plutot que le rec sera pour dire je defini cher moi enregistre apres un ti logiciel genre sims pour les tecture , sa ces un mur je defini , toit je defini, meuble je defini les mappeur seront a l´aise ( entiter,player,bloc)

oublion pas le ON convertira les image de tele , gc et revolution en 3d aussi les dvd.hmmmmmmmmmmmmm je croit que les image/video non revolution ou ( gc?) ne seron que en panoramique genre tu te croit au cinema c´est pas de la 3d mais hm deja pas mal.

la on aura surement une prise pour gc,revolution,tele et uc d´ordi

et oui la video ettait reserver a la ON donc vue comment il ont insister sur les chateau la ON sera L´outil internet de demin le msn ou le france telecomme virtuelle.

ON:mieu que le trois 3g et eliminera les lache qui largue leur copine par telephone pour eviter l´engeulade ; )

revolution:console next gen tout simplement bien sur aura des compatibiliter unqique avec le ON genre jeu 3d!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et et et jeu online 3d!!!!!!!!!!!!!

deja on avance dans les hipothese mais il faut metre certain detaille au clair!

OK LES FEIGNAN COMMENCE ICI CAR CEST DU COONCRET

bon la revolution aura une technlogie qui permetra
de transformer les jeu revolution et gc en jeu 3d qui te feron oublier ps3 et xbox360

le ON sera l´outil qui donne l´efet trois d des jeu gc et revolution ( ou seul la revo afiche en 3d mais la prise gc sera vraiment la pour faire jolie et jouer en panoramique banale comme pour le reste)

LE RESTE:ecran de pc ou de tele afiche simplement en panoramique gen ta l´mpression d´etre au cinema ce qui est pas mal joue hl2 au cine je c´est pas vous mais meme avec l´efet 3d sur des jeu revolution sa reste symphatique a jouer.

conclution

-revolution sociale j´appele un pote qui a la revo je met le casque je voie marquer en 3d bien sur mon perso frapant a la porte de mon ami mon ami dans la maison entant toquer il peut ouvrire ou pas il mouvre nous parlon dans la maison grace au mic , en 3d bien sur prsk parler au micro sa existe dans beaucoup de jeu mais en 3d et dans un lieu prevue. pour vue que ce sera probablment une ville et le loading pour avoir la conectiona vers l´otre sera genre symboliser par une carte qui montre le trajet de cher vous a votre ami.d´un coup vien on joue aler metroid en multie je cherche la porte dedie a metroid ( aucune idee si votre maison sera un chateau ou votre maison reproduit par le environement capture eye et memoriser grace au rec,neamion un chateau ayant le meme shema evitera de dll la maison de votre pote a la conection,donc a mon avi chateau)on franchite la porte metroid a l´instare de mario 64 et pouf introduiser le cd patati patata menucontextuelle donc on choisi son mod de jeu avec osn pote toujorus en 3d avec une interface proche de mario 64 toujorus veuller franchire le portaille/porte de gauche pour cooperatif celle du milieu pour deathmacht.cool nan peut etyre la realiter sera sensiblement diferent mais je pense quil y a du vrai au mion un peu c´est obliger ; )

-revolution pour jouer a un jeu en 3d, sa parle tout seul avec les radar et capteur wi fi et compagnie sa sera tres cool mais j´espere qu´il ne seron pas trop gourmant.
je prefere voir en 3d stop! et controler a la manette! plus tot que de calibre les mouvement pour coresponde a des action genre tu secou la tete comme un mongole pour ouvrire une porte et pour recharger tu tourne trois foit loeil...

voila j´ai developer mes idee

a vous de prendre ce qui est interessent et d´oublier ce qui est trop avancer

a plus

ps:dsl pour l´ortho

Shidori
Shidori
Niveau 9
22 mai 2005 à 02:44:41

Le but du Topic c´est d´approcher la verité, pas de nous en eloigner :p)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:59:08

Ben tout d´abord merci pour ta prestation plus que complete.
Mais bon perso je trouve que tu t´avances beaucoup ( et encore c´est peu dire )
Ce qu´il faudrai c´est que tu refasse ton dévellopement sans prendre ce qu´il y a dans la video du on pour argent comptant. Perso la video pour moi c´est un fake qui condense pas mal de rumeur sortie ces derniers temps.
Les seules choses sur c´est ce qui a été dit par les pontes de nintendo ( c´est pas grand choses certes ) ensuite viens les rumeurs, mais les rumeurs récurentes, comme la 3d stéréoscopique, l´holographie ( moins sur déjà ) et la gyroscopie ( quasiment certaine celle là par contre ) .
Bon maintenant quand on relit ce que tu as dit il y a quand meme beaucoup a garder.

Tout d´abord, la révolution social, ça si tant est que la console se vendent bien j´y crois, Nintendo a déjà commencer avec la DS ( gigantesque réseau maillé en wifi ) et si la révolution est trés attractive et peu chère elle pourrai trés bien succéder à msn ( regarder msn, c´est un logiciel tout con et en plus au départ il y a quand même la grande restriction d´etre sur hotmail pour s´en servir )

Ensuite tout ce que tu dis en détection de mouvement, je pense pas que ce soit assez au point pour faire un ´clone´ virtuel ( regardez pour faire la motion capture il faut plein de ptite boule alors un produit de masse va pas faire ça en claquant des doits ) . Par contre la ou les manettes gyroscopiques ça pourrai déjà etre génial. ( Vous avez jamais essayer de tourner la manettes dans un jeu de course pour tourner plus vite ? ^^ )

Pour ce qui est de faire ces propres jeu ça j´y crois pas un instant.
Pareil pour le radar sur le casque si casque il y a, pour moi si ya un casque il y aura pas besoin de bouger ni d´etre debout pour bouger donc un radar c´est inutil.
Derniere chose, la chose vraiment interessante dans ce que tu as dit c´est que les anciens jeux ngc pourrai grace au ´systeme´ etre vu en 3d stéréoscopique ( nommons là ainsi pour un énième fois même si on sais pas trop quelle procédé se serait ) . Tout à fait possible je pense, après tout c´est ultra simple, il suffit de connaitre la position de la caméra dans le repère, ensuite il suffit de comparer sa position par rapport à celle des autre objets ( une simple soustraction, c´est surement plus compliqué mais pas tant que ça je pense ) .

Voilà voilà. Pour info je suis chez moi que le week end alors je vérifirai les post seulement en week end ^^

Ps : Je le redit encore ^^ Enfin un topic interessant ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:10:53

Ah j´ai oubliez d´appuyer mon argument sur la compatibilité des anciens jeux avec la stéréoscopie.
Je n´ai pas vérifier mais il parait que nintendo veut vendre encore beaucoup de gamecube c´est ça ? Mais comment ils vont faire ?

• A la fin de l´année sort la xbox 360, si les gens veulent une nouvelle console autant prendre la derniere sorti, certes ça fait un écart de prix mais de toute façon la nouvelle génération arrive, ils vont pas acheter une ngc pour y jouer un an et la jeter.
  • Nintendo a dit qu´ils donneront bien plus de détails sur la révolution avant la fin de l´année donc surement avant la sorti de la xbox 360.

Voilà, donc si on a raison et que la ngc rentre dans le " puzzle" de la révolution ( et oui encore le mot puzzle ^^ ) , que la console présentée à l´E3 n´est qu´une gamecube 2, alors les gens pourront toujours acheter une gamecube plutot que d´attendre la gamecube 2 ( qui SERAIT je le rapelle la console présenté a l´E3, une gamecube plus petite avec des fonctionnalité en plus mais rien de rédhibitoire quant à l´achat d´une ancienne gamecube ) .

Nintendo sortir plusieurs fois la même console ? Nintendo le fait à merveille avec les portable, pourquoi pas avec les consoles de salon ?

J´extrapole beaucoup mais d´un point de vue technique et marketing ça se tiens je trouve.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:15:43

Et s quelqu´un vois ça au réveil et qu´il est grogon qu´il se dise bien qu´on fais pas ça pour entretenir le hype. Sur ce topic on essai de deviner ce que pourra etre cette console. On ne l´idéalise pas.

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 03:45:13

moi jy croit a mon ide de msn en 3d avec les lunnete bon si ton copain a l´avatar de mario tu vera mario en 3d mais c plus cool de parler a un mario, en 3d silvouplait!!! dans un chateau, que sur msn.se serait comme un tchat virtuelle mais encore mieu que quand on est sur un quelquonque serveur d´un jeu banal et que au lieu d´utiliser le micro pour jouer on raconte sa vie ( qui ne la pas fait) bha la se sera pareille mais avec la gyroscopie ou autre technologie de
fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

sinon si vous vouler voir la veriter il faut partir en entonoir du plus farfelue et redescendre progressivement vers le concret en gardant l´esprit ouvert et oui on parle de revolution quand meme

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:43:56

Le coup du msn je suis d´accord c´est faisable.
D´ailleurs ce serai bien cool des salon de discutions comme ça, un peu à la ghost in the shell quand il parle du laughing man sur le net.
Enfin ne nous éloignons pas ^^

rising001
rising001
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:03:09

salut tous le monde et surtout neoboss,

voila j´ai lu tout les commentaires, et ca me redonne espoir, j´aime ces topic bien sympa ou l´on peu donner son opinnion sans se faire insulter de boulet ou autres.

continuez, et surtout ne faisont pas attention au mouton du forum Xbox-360 et ps3, j´y ai fait un tour et c´est déconcertant tout ce qu´il peuvent dire sur Nintendo.

faut faire attention avec Nintendo car il y a anguille sous roche, et ca va faire un grand boom quand elle va sorir :oui:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 mai 2005 à 08:50:01

Salut a tous, je vous propoe de venir faire un tour sur http://www.nintendo-on.fr.tc pour parler de la Nintendo ON avec nous. Des articles sont disponibles sur cette console. Vous pouvez nous aider à regrouper le max d´informations en proposant vous même vos propres articles. Ce qui nous intéresse est votre OPIGNON sur le phénomène Nintendo ON. Merci a tous les visiteurs du site :).

Shidori
Shidori
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:07:39

Cette video va porter beaucoup de tort a Nintendo, il devrait faire un communiqué archi-officiel pour dementir avec force car ca va trop loin cette histoire! Le probleme c´est que Nintendo ne veut pas communiquer sur les rumeurs, ca va leur couter cher...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment