CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:43:40

. ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:44:54

Je suis pas là en semaine et là j´ai plus le temps mais si vous voulez continuer dans la voie d´immerssion essayer de voir si dans les interview quelqu´un de chez nintendo a mis l´accent sur cette expression ´Feel The Game´, car c´est une liscence d´immersion ( l´expression apparais avec un petit TM a la fin lorsqu´il l´as cite sur la page web).

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:45:17

Et la théorie d´armuroray?
c´était quoi :question:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:45:42

Je sais pas.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:50:58

et oskak,on en entend plus trop parler..lol
le bougre,il se fait tout petit maintenant avec ses previsions foireues.. :lol: le 19 sera votre jour saint qu´il diasait...

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:13:18

Si , son blog a été mis à jour!

Et puis, je te signale qu´il n´était pas le seul à dire que Nintendo allait presenter la révo le 19 mai, beaucoup de spécialistes ( ign, gamespot) et d´analystes avaient la meme source.
Seulement Big N a changé d´avis à la derniere minute....pour quelles raisons....nul ne le sait exactement!

rising001
rising001
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:16:53

je pense à un truc qui pourrait ètre faisable.

exemple ; pour métroid, le casque servirait uniquement de panoramique sur le paysage, c´est à dire que nous serions simplement assis confortablement sur notre siege ou canapé, nous pourrions bouger simplement la tete pour regarder le payasage dans le jeux, ainsi Samus Arane ferait de meme avec sa tete elle bougerai la tete comme nous le faisont, de haut en bas, de gauche à droite et dans toutes les diagonales, ca simplifirer énormément les chose je trouve, car je trouve que l´image du jeux sur une tv n´est pas bien adapter, la vue est étroite, avec le casque tout serai plus large donc panoramique, un peu comme le son dolby surround, nous serons entouré par l´image, et il sufirai siplement de tourné la tete grace au casque bien sur.

pour les mouvements du perso, la manette gyroscopique servira à faire marcher/courir le perso, faire un demi tour, si j´ai bien compris le systeme de la gyroscopie, en fait nous pourions utiliser la manette comme un manche d´un tableau de bord d´un avion ( vous voyer le genre).

bref voila, ca serai un peu ca l´idée.

rising001
rising001
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:28:40

up

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:40:17

Mouais....ce serait alors exactement le principe du virtual boy de l´époque.....mais amélioré grace à la technologie du 21 ieme siecle.

TosTos
TosTos
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:13:51

Tous les jeux ne sont pas des fps

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:16:16

un pote avec le casque sur le crane, un autre sur la tv, un sur la gba et un autre sur la ds ^^

Axeley
Axeley
Niveau 4
22 mai 2005 à 23:45:29

Je voudrais juste souligner quelque chose : et si la puissance de la machine viendrait du fait de ses possibilités online. Plusieurs Revolution relié ensemble ferait un sacré supercalculateur ! ! Un peu comme Sony voulait le faire avec le Cell. Sony en a rêvé, Nintendo l´a peut-être fait. Ce qui expliquerai peut-être le fait d´avoir une machine moins puissante ( en puissance brute)que ses concurrentes. Un simple exemple pour illustrer : le programme seti@home.

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 23:48:02

le minimum syndicale pour une revolution serait un casque avec vue panoramique et suis le mouvement de notre tete avec un system gyroscopique dans le casque apres la stereoscopie 3d et totu sa c le petit plus quil faut esperer

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 mai 2005 à 23:54:00

enfait pour pas speter la geule faudrait que le perso sois controler par la penser ^^

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 mai 2005 à 01:40:46

On se repete......faudrai du neuf!!!
car franchement on a deja tt di ds les 10 1ere pages!!!

jpense kils ont bcp hesité a montré le cask ou lunette peut importe, car ils aurai mis une bonne clak...mais ils ont preferé tt montré dun coup plus tard!!!

oui, car la mannette, il ne pouvai po se permettre de la montré si tôt, car Sony attend avec impatience pour pomper les bonne idees....deplus kan ils ont vu la soi disant mannette du PS3, ils ont direct grillé la farce....jveux dire ki a cru honnetement à la mannette PS3, ils ont fait en speed, avec genre un style un peu futuriste, pour faire croire aux naîfs....mais cé du gros bluf!!!!dailleur meme le design de la console est du bluff.....donc Nintendo apres le rendu de la conference sony, a definitivement décidé de montrer leur " revolution" plus tard!!!!et jles comprend...

deplus la mentalité asiatik est bcp plus protectionniste k la mentalité occidental...car kelk soit le secteur, l´occident sest tjs montré tres " open", dailleurs ça nous a bcp affaibli, depuis k lasie se devellopp....vous voyez ce k jveux dire....mais la mentalité asiatik est tt linverse , nesite po a copié par nimporte kel moyen, mais protege enormement ttes leurs propres innovation....bref jmeloigne du sujet....lol

mais trouvé du neuf serieux ds les hypotheses....

Nintendo ForEver

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:41:47

tu veut du neuf????

Vous jouez tous les paco rabanne depuis 2semaines.

Bande de faux prophètes.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:50:00

En meme temp tu sait pas plus que les autres qui a tord et qui a raison!t´es autant un prophete que nous quand tu anonce que se sont des faux prophetes

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 mai 2005 à 01:52:49

joubliai....oublié définitivement le délir sur la pensee....cé absurde!!!MDR

on reperlera de ça ds 2 ou 3 decennies et encore.....jsai k la technologie avance vite mais faut arreté de fumer......

Les 10 premieres pages!!!!tt est di!!!
dailleur sony y songe aussi, mais doute....?
de tte façon Nintendo sait k des gens commence à entrvoir la possibilité du révo, mais veule nous faire douter!
Sony prefere resté sur du sure et atendra k Nintendo se jette ds le bain et si ça march et suivrons...cé comme ça depuis tt le temps.....mais bon crachons po tjs sur sony a apporté des bonnes choses, entre autre cé le 1er constructeur console ki a vraiment cru au marché Européens et a investi massivement , à sorti les jeux avec peu de decalge avec les usa et surtout sest mis de maniere regulieres a traduire les jeux ds la langue de Moliere....ensuite les concurrent ont été obligé de suivre....ness po Nintendo.....mais pour la PSP jcomprend pas ce kil font avec l´europe....cé absurde....enfin tamieux pour le DS!

Nintendo, Les Maîtres de l´Amusement!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:17:10

bouli boulet

moi, j ai rien annoncé, sauf que vos prédictions sont infondées.

Le 19, j ai dit qu il se passerait rien... on m a insulté, traité d anti Nintendo, de flooder

que s est il passé????????????

rien...

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:50:25

ben si,ya pas eu une conférence ultra secrète ets seule IGN a pu voir la Révo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment