On se repete......faudrai du neuf!!!
car franchement on a deja tt di ds les 10 1ere pages!!!
jpense kils ont bcp hesité a montré le cask ou lunette peut importe, car ils aurai mis une bonne clak...mais ils ont preferé tt montré dun coup plus tard!!!
oui, car la mannette, il ne pouvai po se permettre de la montré si tôt, car Sony attend avec impatience pour pomper les bonne idees....deplus kan ils ont vu la soi disant mannette du PS3, ils ont direct grillé la farce....jveux dire ki a cru honnetement à la mannette PS3, ils ont fait en speed, avec genre un style un peu futuriste, pour faire croire aux naîfs....mais cé du gros bluf!!!!dailleur meme le design de la console est du bluff.....donc Nintendo apres le rendu de la conference sony, a definitivement décidé de montrer leur " revolution" plus tard!!!!et jles comprend...
deplus la mentalité asiatik est bcp plus protectionniste k la mentalité occidental...car kelk soit le secteur, l´occident sest tjs montré tres " open", dailleurs ça nous a bcp affaibli, depuis k lasie se devellopp....vous voyez ce k jveux dire....mais la mentalité asiatik est tt linverse , nesite po a copié par nimporte kel moyen, mais protege enormement ttes leurs propres innovation....bref jmeloigne du sujet....lol
mais trouvé du neuf serieux ds les hypotheses....
Nintendo ForEver