CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je m'ennuie avec ma Wii

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:36:09

Pourquoi je m´ennuie avec ma Wii

Je t´ai attendue, chère Wii. Désirée, voulue, enviée, j´ai fait la queue, j´ai mis mon nom sur des listes d´attente, j´ai visionné toutes les vidéos de déballage sur YouTube et autres, et puis enfin, je t´ai possédée. Mais à présent que tu trônes dans mon salon, que tu as fonctionné 14 heures de suite ton premier jour, je m´ennuie.

Certes il y a plein de façons de t´utiliser... Mais la raison principale de cet ennui reste la même : des jeux pas si drôles que ça à se mettre sous la dent. Mettons de côté Zelda qui dans son genre, excelle. Mais il s´agit d´une aventure riche et longue, dans laquelle plonger signifie passer de nombreuses heures. Pas forcément compatible avec mon emploi du temps immédiat.

Les autres titres ne m´inspirent pas du tout. Il y a bien Wii Sports, livré avec, mais je finis par me lasser des mêmes parcours de golf, des mêmes matchs de boxe ou de base-ball, des mêmes parties de tennis. A deux ou à quatre, c´est tout de suite plus drôle. Mais ici aussi les parties tournent vite en tournois sans fin, le niveau de mes co-équipiers ayant augmenté en même temps que moi.

Et puis il y a Wii Play. Cette compilation de démos aussi inutile qu´ennuyeuse a loupé son coup, clairement. Nintendo voulait présenter des jeux simples et rapides d´accès, il s´agit davantage de jeux chiants et souvent injouables. Bref, à part le remake de Duck Hunt, ces mini-jeux filent à la poubelle vite fait.

En attendant les bons titres (à quand un vrai bon FPS ? ou un bon Mario ?) , autant s´amuser avec WiiFii.net, à ouvrir directement sur sa Wii.

voila mon sentiment en ce moment.
http://www.rollsrox.com/blog/feed/rss2

cossec72
cossec72
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:40:40

Tout à fait ok avec toi heureusement j´ai ma 360 pour palier au problème.
Mai si ça continue comme ça elle va aller direct sur ebay cette wii.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:44:18

moi sa va mtn je suis habitué avec les consoles jy joue pas de trop comme sa elle ne m´ennuie pas :D

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:45:22

J´ai Red Steel, Rayman, COD3, Zelda et aussi Wii Sports et WiiPlay.

Et pourtant je m´ennuie ...
Ca fait une semaine que j´y ait pas touché.

Je ne regrette pas de l´avoir acheté, c´est juste que j´en attendait trop je pense.

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:46:16

moi aussi j´en attandait trop.

jai était trop gourmand!!

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:46:44

Mdr moi je l´attendais avec impatience et je suis aux anges :ange:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:48:06

moi quand j´achet trop de jeux en meme temps je me fais chier
je prefere prendre le temps de jouer a chaque jeu ( a la limite 2 ou 3 en meme temps)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:48:44

Y a Wario Ware qui est pas mal si tu cherches un jeu pas trop long où on s´amuse bien.

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:07:45

Comme d´autres, si je n´avais que la Wii, ça serait l´ennui assuré.

Peut etre qu´on en attendait trop en effet, meme si pour le moment niveaux jeux, c´est plus que calme... Vivement la suite, quelle serve un peu à autre chose qu´a prendre la poussière.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:15:57

faut dire aussi que y a pas eu 1 seul vrai jeu wii.....et me parlez pas de zelda hein c une honte de pas avoir utilisé les vrai capacitées de la console.c du foutage de geule donc le mieux c d attendre la 2eme generation de jeux . faux rien acheter d autres sinon vous serez degouté des portages a 2€.il fallait s y attendre la console est sorti trop tot pour niker la ps3 et profiter des fetes de noel.

le seul jeu pour ma part que je v acheter c dbz en mars apres j attend.....g un pc donc ca va.

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:18:28

Zelda est un vrai faux jeux Wii... La seule chose qui en fait un jeu Wii, c´est sa maniabilitée. Ca sent le jeux cube qui a ensuite été adapté au niveau de la maniabilitée pour faire un carton lors du day one de la console.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
14 janvier 2007 à 18:22:52

moi ca va, je l´ai depuis le 8 et j´y joue 1 jour sur 2 environ et je m´enuit pas du tout.
J´ai presque fini Zelda mais je joue plus car j´ai pas envie de le finir...
Pour Red Steel, je l´ai fini et hier j´ai acheter Wario Ware donc j´ai de quoi m´occuper jusqu´a mon prochain jeu : excite truck.

tennislo
tennislo
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:26:15

moi , franchement je l´ai depuis le 8 et pouuaaa , elle est toujours comme quand j´y est joué la premiere fois !

ps : quand on s´ennuie on arrête de jouer , c´est tout simple

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:34:13

moi je viens de finir zelda et je crois qu´elle va prendre la poussiere pour un long moment :oui:

la playstation 2 est la heuresement et on trouve des hits pas chers dessus et y a encore des bombes qui debarque comme god of war 2, ff12 :content: , okami, rogue galaxy , naruto sipuden accel et yakuza 2 :oui: .

je pense que si y a pas de freeloader ou de logiciel pour lire l´import je risque d attendre un baile

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:34:42

"ps : quand on s´ennuie on arrête de jouer , c´est tout simple"

________________________________

le problème c´est que si je suis ton résonnement , ben j´y joue jamais ! Moi franchement j´y joue que quand il y a du monde avec moi ( famille ou amis ) , sinon j´y touche pas ! :-(

romanist
romanist
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:37:38

Bah, les bons jeux vont arriver (enfin je l´éspère)...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:38:47

La vrai console pour l´instant c´est la 360, grace a son avance

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:39:25

Suis pas d´accord pour Wii play, tous les jeux ne sont pas supers (comme le jeux des bulles) mais y´en a des sympas qui font passer de bons moments en multi !

clowny
clowny
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:39:32

´´Meme avis pour moi j´ai revendu la mienne car trop de galère, j´attend de vras jeux Wii pour la reprendre´´

Combien on te l´a reprise parce que j´ai bien envie d´en faire autant ?? ?

debatte
debatte
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:39:53

j avais l intention de me l acheter vous etes en train de me saper le moral la! :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment