´´les hits comme trauma ,center SMBB ,poject H.A.M.M.E.R,´´
T´appellent ça des futurs hits toi ?? ?
T´es un joueur Nintendo total pour dire ça :Trauma center c´est une rempompe du truc DS vendu plein pôt, SMBB ne devrait même pas profiter du pad, autant jouer à la version GC à 15 euros maintenant et je sais pas si t´as vu PH à l´E3 ça avait l´air d´une nullité, limite psone .
Faut que certains pensent à se réveiller, on vous chie des remakes, bouze et autre minigames et certains en redemandent alors que ce st les mêmes qui gueulaient contre la psp et ses repompes ou la ps2 et ses jeux moyens ds sa premiere année .