CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je m'ennuie avec ma Wii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:41:21

personne a jamais réussi a hacker la gamecube :rire:

la gamecube a été hacker,j´ai vu tourner un dvd gravé de naruto 4 (je n´y ai pas jouer malheureusement) sur gamecube,les puces sont dispo ^^"

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:42:10

evidemment c´est moins aisé qu´avec la DS ou la PS2 il me semble que selon le matos tu dois modifier la console....

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:43:30

vous imaginez que quelqun hack la 360 ca serai fun non ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:43:52

c´est deja fait...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:44:52

sans aversion aucune, c´est fait expres ce que tu dis depuis tout a l´heure ou tu le savais vraiment pas que toutes ces consoles étaient hackée?

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:45:13

jsui au courant de rien moi dis donc
aller moi jy vais
a+ tout le monde

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:46:10

nan au fait je le savais vrement pas ,pr moi leq seul console hacker etai la ps1 et les gameboy

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:47:08

^^" d´accord bah maintenant tu le sais :ok:
c´est pour ca la wii a a peu pres la meme architecture que la gamecube donc un boot devrait pas trop tarder je pense

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:47:16

ca me dit plus rien cette console :hum:

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
15 janvier 2007 à 10:12:34

C VRAI que le prix est different ok...

250 pour wii et 500/600 pour PS3

mais regardons levolution de la wii; je trouve que la wii aurait plus de succes si elle aurait laissé de coté sa wiimote, pour une evolution graphique...je veux dire par la une manette classique avec des dvd, sans les chaines...juste le live...

a mon avis levolution de la wiimote au profit du graphisme lui coute cher ...ya un trou enorme...

autrement dis rajouté 150 € plus pour avoir des graphisme a la 360 voir plus...sa serait une console de qualité!...

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:44:50

´´les hits comme trauma ,center SMBB ,poject H.A.M.M.E.R,´´

T´appellent ça des futurs hits toi ?? ?

T´es un joueur Nintendo total pour dire ça :Trauma center c´est une rempompe du truc DS vendu plein pôt, SMBB ne devrait même pas profiter du pad, autant jouer à la version GC à 15 euros maintenant et je sais pas si t´as vu PH à l´E3 ça avait l´air d´une nullité, limite psone .

Faut que certains pensent à se réveiller, on vous chie des remakes, bouze et autre minigames et certains en redemandent alors que ce st les mêmes qui gueulaient contre la psp et ses repompes ou la ps2 et ses jeux moyens ds sa premiere année .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:05:09

autrement dis rajouté 150 € plus pour avoir des graphisme a la 360 voir plus...sa serait une console de qualité!...

tu m´excuse mais faut arreter ces raisonnement a la con...

si moi je veux une console avec des beaux graphismes et des jeux interessant je fais comment?
je paye 400 euro pour avoir la 360 qui a en majorité des jeux de tir que je deteste ou une ps3 pour 100 euro de plus(oui j´ai aps besoin de 60 go ni de wifi) pour une console certe chere mais qui au moins me propose des jeux qui minteresse?

ne vois pas la ps3 comme une 360 plus chere mais comme une console avec une autre ludotheque...

ca faudra qu´un jour les gens le comprenne

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:06:21

j ai vu un post ca m a fait déliré le genre de truc: ouai mais la 360 à son lancement y avait pas grand chose de terrible comme la wii faut attendre!!"

Pourquoi comparer 2 consoles totalement differente ,2 constructeurs totalement different? surtout que à son line up la 360 etait génial, c est juste la console qu etait pourrie vive les premieres series!!!!toutes au sav mais sinon les jeux comparé a la wii et son zelda, on avait droit chez micro à kaméo call of duty 2 project gotham racing 3 condemned !! ! et a l époque de maintnant (comme la wii) dead or alive 4.alors faut pas pousser non + la wii est une bonne console mais les jeux sont à chier pour le moment.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:07:42

et sur 360 les jeux etaient bon , mais c est la console qui etait pourri.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:10:40

c´est justement le contraire maintenant la console est bonne(beaux graf,pas trop cher avec les reduc et les pack) mais des jeux dont je vois pas l´interet en tant que joueur console surtout sur le long terme:lost planet,gear of war,raibox six,ghost reccon,cod3,mass effect,bio shock,dead rising....ouai ca tire ca tire ca tire et du ricain du ricain du ricain et du pc...

meme en me forcant a part lost odissey je vois pas l´interet de cette console

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
15 janvier 2007 à 11:12:30

C´est la premiere fois depuis la fin de la periode dreamcast que je m´amuse avec un jeu vidéo, la Wii est enfin ce que j´attendait depuis plus de 4 ans.
Mon denriers bon jeu était Shenmue II.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:20:27

je vous comprend pas là vous vous ennuyez parceke vous avez fini vos jeux et c tous et puis arretez de vous plaindre ya des tas de gens ki veulent une wii(par exemple moi)et ki n´en trouve pas alors arretez un peut c´est vachement egoiste ce ke vous dites.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:22:04

black sadomario partant du meme principe tu dis a tes parents "j´ai faim" alors que ya des africain qui ont meme pas de quoi bouffer c´est vachement egoiste ce que tu dis

sans rancune :o))

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:31:18

bah quand mais parents me servent un truc tous degueu j´ai plutot tendance à dire ke les petits africain on de la chance de pas avoir à bouffer biensure dans ces cas là je ne le pense pas je le dis juste pour mettre un peut d´ambiance à table.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:37:14

ouais mais en meme temps c´est un peut different ce ke tu dis par ce ke moi je dis ke c´est egoiste parceke vous avez une wii et vous n´etes pas content or toi tu dis ke si je dis à ma mere j´ai faim c´est egoiste normalement tu aurais du poster si on te file à bouffer et ke tu refuse de manger alors là c´est egoiste en sachant ke plein de petit africain crevent de faim dans le monde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment