En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi je m'ennuie avec ma Wii
maxobiwan
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:40:29
on voit bien les sans-amis qui ne peuvent pas se preter des jeux :P
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:40:51
debatte desoler!!
_Ichigo_2006_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:41:45
Invite des potes...
Essaye de te concentrer sur Zelda il st mortel une fois le debut passé (vers le 4 donjon,5e,6e ect... C´est l´Eclate! Hier je joué au golf avec un pote le golf j´aime pas du tout et pourtant tellement j´ai rigoler j´allais me pisser dessus la Wii est trop bien je comprend pas pourquoi tu t´ennuye attend mario galaxy! attend DBZ BT2 tout les jeux arrive imagine toi en trn de jouer a un jeux de F1 sur Wii Franchement epoustouflant!
clowny
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:42:17
Mais tu l´as vendu avec quoi parce que 350 euros c´est quand même beaucoup ?
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:42:51
lionout: t´es pas un troufion toi
tu la revent pour la racheter plus tard!
logique man!
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:43:32
j´ai deja términer
_zelda _red steel _nfs carbon
ps zelda en 35 heure.
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:44:26
oué moi la console de nintendo etait celle qui m´interessais le plus a l´epoque et la 360 celle qui m´interessais pas, resultat des courses je m´eclate sur la 360 avec gow, fight night, dead rising et bientot lost planet
fftrace3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:44:46
apprend a savourer tes jeux, ca n´arrivera pas !! !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:44:56
Ben moi aussi je m´ennuie un PEU mais bon, attendons les bons jeux, en attendant, j´ai bavé sur Lost Planet mais j´ai pas l´argent pour une 360
shakhen
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:44:56
Attend l´arrivée de budokai tenkaichi 2, avec le nombre de perso et de technique t´aura aps le temps de t´ennuyer
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:45:51
franchement lost planette na rien a voir avec se qui est dit.
mais bon c´est mon avie mon pote la.
si ta aimé GOW tu va détésté lost planette.
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:45:56
neok-las]: voilà la difference entre un vrais joueur et un faux joueur!
moi Zelda, 68h, mais bon je pense bien maitriser les Zelda mieu que toi, c´est juste que moi je fais tout
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:47:22
c´est juste que je suis bien meilleur que toi.
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:47:54
Bah franchement moi j´ai tester la demo de lsot planet solo et multi c´est vraiment bien donc je vois pas pourquoi je l´aimerais pas
Crifero
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:48:45
La Wii fait exactement comme la DS à son lancement, on avait que peu de jeux intéressant pour rappel :
Mario 64 DS Wario Ware Asphalt Urban GT Bomberman
et j´en passe
Soyez patients
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:49:22
bin parsque la demo c´est le jeux complet.
toujour pareil alé d´un point A a un point B ouaiiii mission términé!!!
perso sans charisme naif
franchement lost planette decu a fond
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:50:35
bah quand il y aura metroid 3 , mario galaxy et mario smash bros ca sera deja mieux
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:50:48
[neok-las: mais lol!
si pour toi finir un jeux c´est battre le boss de la fin, ok t´es un noob
reviens quand tu auras tout les coeurs toute les insectes toute les ames fini la fontaine des fée peché tout les poissons etc...
amateur
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:52:38
a la diferance de toi moi je n´ai pas de livre. ok donc les incectes ; les coeurs, les spectre.
je ne cé pas ou il se trouve
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:55:02
neok-las]: mon dieu!!
j´espert que tu rigole!
deja je n´ais pas le livre et si tu n´avais pas fais le jeux rapidement, tu aurais trouvé des astuce pour avoir tout les coeurs mais bon, apparement t´es meilleur que moi