CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je m'ennuie avec ma Wii

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:40:29

on voit bien les sans-amis qui ne peuvent pas se preter des jeux :P

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:40:51

debatte desoler!!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:41:45

Invite des potes...

Essaye de te concentrer sur Zelda il st mortel une fois le debut passé (vers le 4 donjon,5e,6e ect... C´est l´Eclate! Hier je joué au golf avec un pote le golf j´aime pas du tout et pourtant tellement j´ai rigoler j´allais me pisser dessus la Wii est trop bien je comprend pas pourquoi tu t´ennuye attend mario galaxy! attend DBZ BT2 tout les jeux arrive imagine toi en trn de jouer a un jeux de F1 sur Wii :ouch: :ouch2: Franchement epoustouflant!

clowny
clowny
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:42:17

Mais tu l´as vendu avec quoi parce que 350 euros c´est quand même beaucoup ?

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:42:51

lionout: t´es pas un troufion toi :-)

tu la revent pour la racheter plus tard!

logique man!

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:43:32

j´ai deja términer

_zelda
_red steel
_nfs carbon

ps zelda en 35 heure.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:44:26

oué moi la console de nintendo etait celle qui m´interessais le plus a l´epoque et la 360 celle qui m´interessais pas, resultat des courses je m´eclate sur la 360 avec gow, fight night, dead rising et bientot lost planet

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:44:46

apprend a savourer tes jeux, ca n´arrivera pas !! !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:44:56

Ben moi aussi je m´ennuie un PEU mais bon, attendons les bons jeux, en attendant, j´ai bavé sur Lost Planet mais j´ai pas l´argent pour une 360 :snif2:

shakhen
shakhen
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:44:56

Attend l´arrivée de budokai tenkaichi 2, avec le nombre de perso et de technique t´aura aps le temps de t´ennuyer :ok:

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:45:51

franchement lost planette na rien a voir avec se qui est dit.

mais bon c´est mon avie mon pote la.

si ta aimé GOW tu va détésté lost planette.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:45:56

neok-las]: voilà la difference entre un vrais joueur et un faux joueur!

moi Zelda, 68h, mais bon je pense bien maitriser les Zelda mieu que toi, c´est juste que moi je fais tout :-)

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:47:22

c´est juste que je suis bien meilleur que toi.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:47:54

Bah franchement moi j´ai tester la demo de lsot planet solo et multi c´est vraiment bien donc je vois pas pourquoi je l´aimerais pas

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:48:45

La Wii fait exactement comme la DS à son lancement, on avait que peu de jeux intéressant pour rappel :

Mario 64 DS
Wario Ware
Asphalt Urban GT
Bomberman

et j´en passe

Soyez patients

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:49:22

bin parsque la demo c´est le jeux complet.

toujour pareil alé d´un point A a un point B
ouaiiii mission términé!!!

perso sans charisme naif

franchement lost planette decu a fond

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:50:35

bah quand il y aura metroid 3 , mario galaxy et mario smash bros ca sera deja mieux

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:50:48

[neok-las: mais lol!

si pour toi finir un jeux c´est battre le boss de la fin, ok t´es un noob :-)

reviens quand tu auras tout les coeurs toute les insectes toute les ames fini la fontaine des fée peché tout les poissons etc...

amateur :-)

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:52:38

a la diferance de toi
moi je n´ai pas de livre. ok
donc les incectes ; les coeurs, les spectre.

je ne cé pas ou il se trouve

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:55:02

neok-las]: mon dieu!!

j´espert que tu rigole!

deja je n´ais pas le livre et si tu n´avais pas fais le jeux rapidement, tu aurais trouvé des astuce pour avoir tout les coeurs mais bon, apparement t´es meilleur que moi :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment