CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je m'ennuie avec ma Wii

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:19:00

No a celui qui a fait le topic il demande pourquoi es que je menui avec ma wii jlui repond parce que tes con

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:32

Perso je viens d´essayer Red Steel chez un pote j´ai trouvé ca tout bonnement excellent. Pas si fatiguant (faut dire que je zoome jamais xD), le jeu est moche oui ! Mais passé à coté de ca, la jouabilité est vraiment sympatique, ca donne envie de toujours en refaire, les gunfight sont prenants, le jeu étant relativement difficile donc pas si bourrin, les combats de katana sont un peu chiants, mais ceux qui sont un peu plus difficiles sont plus intéressant.
En fait c´est un des rares FPS qui m´a fait pensé à Goldeneye.
Tu devrais essayer je pense.

Sinon bah achète la 360 avec Gears et Lost planet, énormes ces jeux.

pookee
pookee
Niveau 5
15 janvier 2007 à 07:45:43

Le multijoueur dans red steel et son plus gros points fort

gatchan
gatchan
Niveau 8
15 janvier 2007 à 08:04:35

Pourquoi il n´y a que les Européens qui en ont marre ?

Ha peut-être parce que les américains et les japonais ont un meilleur line up que nous...

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
15 janvier 2007 à 08:13:29

La Wii est ennuyante?Quel déclaration de Oufff!Non seulement ces jeux sont biens et bons mais en plus la jouabilitée est trop parfaite...Vive la Wii,vive Nintendo et vive le jeux vidéos!

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
15 janvier 2007 à 08:54:29

pense pas qu´il ya que les europeen qui s´ennui avecc...

Tout ce qu´on dit sur les ventes de wii, c pas forcement vrai...juste un coup de pub pour amener les foules!

puis les rupture destock en magasin je veux bien mais si ya que 10 console par semaines...les gens qui l´auraont raté vont se dire "Wouwww elle se vend bien", alors que c pas forcement le cas...

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:59:11

Ca doit être un peu partout pareil je pense.

Le meilleur indicateur sera de voir si la console se trouve facilement en occasion dans quelques semaines une fois la pénurie passée. Si c´est le cas, c´est qu´il y a effectivement un probleme.

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:10:07

En plus de sa, la pub de la wii est excesssivement trop utilisé a travers des editeurs ouPersonnalité...(Billgates entre autre,certains editeurs comme valve...)

Je trouve sa beaucoup trop pour pas grand choses...

Autrement dis sa sent le coup de bleufff...quand je vois sa...

D´autant plus que Valve edite pas de jeux sur nintendo et Gates c Xbox....

Meme si c pour descendre Sony ,je vois pas pquoi parler de la wii pour en faire de la pub...sa reste une console de concurrence...

Idem Valve je vois pas en quoi il s´attaquerai a SOny alors que ces jeux seront developper sur la PS3 comme HL2...dautant plus qu´ils n´ont pas de jeux de developpé sur la wnintendo.

Donc mdr le coup de pub excessif...

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:19:55

Mouai, je ne crois pas trop au coup de pub.

C´est surtout qu´il ne faut pas être devin pour voir que pour le moment la Ps3 est plutot mal partie.
Microsoft n´a pas grand chose à craindre de la Wii, sa Xbox ne joue pas dans le même domaine, c´est plutot des consoles complémentaires pour moi.
Valve... Ca sent juste le coup de pub pour Newell tout simplement, il a eu envie de voir son nom apparaitre dans une news qui fait le tour du monde. Ils ont peut etre quant même un projet sur Wii qui sait, les Fpa devraient sortir en quantitée sur cette console, et Valva fait ça plutot bien.

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:20:23

fps*

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:26:25

Moi j´en suis pas déçu
ya quand même des bons jeux , red steel , rayman ,w

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:27:50

wario ware et aussi zelda ,je pense qu´il y a de quoi patienter en attendant les hits comme trauma ,center SMBB ,poject H.A.M.M.E.R, mario galaxy etc

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:28:00

Oui il y a de bons jeux, mais à part Zelda leur durée de vie est trés limitée. Donc pour les personnes qui jouent beaucoup, en ce moment la Wii, c´est pas le pied.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:28:44

sauf pour les fans du multijoueur !

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:30:05

Quand tu dis que la PS3 est mal partie sa reste que des chiffre donné sur le net ou sur de la paperasse...

JE pense qu c´est faux...il sufit de regarder les jeux developpé sur PS3 et sur le WII...Puis comparer le degreé d´evolution , d´innovation...

ah mon avis c juste un coup de pub pour montrer que les jeux de qualité graphique irreprochable sont peut etre aujourd´hui mal vu par certains...c´est tout...D´autant plus que l´on arrive au bout niveau Graphisme sur console; C´est pourquoi ils tentent d´autre chose,je parle de la maniabilité de la WIImote..le seul IC c´est le retour au pauvre graphisme..

WII; +1 pour l´evolution : maniabilité
-1 pour l´evolution : graphisme

Donc on stagne...

PS3: Evolution legere en maniabilité
Evolution graphique...

Moi je me fais pas de souci pour la PS3...

Par contre je me fais du souci pour les consoles dans 10 ans....

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:30:30

Le multi c´est bien, mais tu n´as pas toujours du monde chez toi pour en faire, sauf en habitant en colloc ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:34:25

Depuis la playstation beaucoup disaient déjà qu´on arrivait au bout de l´évolution graphique, et pourtant on a toujours des jeux de plus en plus beaux. On fait maintenant dans le détail, mais ça continue à évoluer.

La ps3 n´apporte pour le moment qu´une évolution graphique, même si pour le moment ça reste encore à prouver. Sur le plan de la maniabilitée je ne vois pas ou est l´évolution, une manette de ce type existait déjà sur PC il y a maintenant presque 10 ans, et franchement, c´est fun au début, mais on la lache trés vite.

Je ne pense pas que la ps3 sera un bide complet. Dans mon cas par exemple je serai pret à l´acheter pour juste 2 ou 3 gros jeux, d´autres feront comme moi. J´ai cependant un doute sur le fait quelle arrivera à toucher un public aussi large que la PS2.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:34:43

goldademon ----- on dit LA wii
et puis sony a integrer un capteur de mouvement dans leur manette pour imiter la wii donc je ne pense pas que la PS3 soit un succés surtout vu son prix
dougyz ------------ oui c´ets vrai

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:35:38

j´aime pas specialement la 360 mais pourquoi toujours dire " chaque bon jeu dure au max 10 heure sur 360(gox,lost planet,dead rising....)

je signal quand meme que c´est le meme probleme sur wii:rayman,monkeyball,wario ware,excite truck...hormis zelda c´est le meme probleme alors pourquoi craché sur la 360?

d´autant que si les jeux wii que j´ai cité on le multi la 360 a le live donc ca revient a peu pres au meme...

alors je suis pas specialement fan de tel ou tel constructeur(ya qua voir mon profil) mais tout cela me conforte dans l´idée que nintendo fait du jeu pour les casual gamers jusqu´a mars au moins....

nul doute que smash bros mario et metroid viendront contenter les vrais joueurs qui jouent assez longuement comme moi mais faudra les attendres un moment.....

ce n´est pas une question d´ennui specialement puisque la wii sera vraiment amusante,selon moi,lorsque qu´on l´aura ha-cker:plus de soucis quant a se dire "red steel 60 euros et s´il est vraiment pas bon?" ou bien "tiens rayman je l´ai payer 60 euros et ya ce defaut la?"

non on appreciera les simples "bons jeux" assez nombreux sans avoir une pensée quand a l´argent depenser pour un resultat juste sympatique,au contraire on apprecie le jeu...

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:39:07

ice _kily ----> comment tu veut hacker la wii alors que personne a jamais réussi a hacker la gamecube

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment