j´aime pas specialement la 360 mais pourquoi toujours dire " chaque bon jeu dure au max 10 heure sur 360(gox,lost planet,dead rising....)
je signal quand meme que c´est le meme probleme sur wii:rayman,monkeyball,wario ware,excite truck...hormis zelda c´est le meme probleme alors pourquoi craché sur la 360?
d´autant que si les jeux wii que j´ai cité on le multi la 360 a le live donc ca revient a peu pres au meme...
alors je suis pas specialement fan de tel ou tel constructeur(ya qua voir mon profil) mais tout cela me conforte dans l´idée que nintendo fait du jeu pour les casual gamers jusqu´a mars au moins....
nul doute que smash bros mario et metroid viendront contenter les vrais joueurs qui jouent assez longuement comme moi mais faudra les attendres un moment.....
ce n´est pas une question d´ennui specialement puisque la wii sera vraiment amusante,selon moi,lorsque qu´on l´aura ha-cker:plus de soucis quant a se dire "red steel 60 euros et s´il est vraiment pas bon?" ou bien "tiens rayman je l´ai payer 60 euros et ya ce defaut la?"
non on appreciera les simples "bons jeux" assez nombreux sans avoir une pensée quand a l´argent depenser pour un resultat juste sympatique,au contraire on apprecie le jeu...