CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je m'ennuie avec ma Wii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:39:57

c´est un exemple les gens sont pas egoistes c´est tout...si on part de ton principe les gens qui se suicide parce qu´il ont une vie de merde sont egoiste parce qu´il voient pas que des clochard ont une vie encore plus merdique que la leur et qu´il s ´accroche... pourtant c´est different....bon la je prend un exemple vraiment particullier ^^"

mais bon voila il ont le droit de dire j´ai ma wii je me fait chier... ^^"

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:40:58

y a de gros fanboys ici :ouch:

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:47:24

Comme toutes les sorties de console le line-up des 1er mois et la qualité des jeux est limitée mais tout vient a point a qui sait attendre.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:53:20

moi j´y joue a chaque jours et je suis telement charger que jai un horraire pour mes jeux
aujoudhui zelda ensuite excite truck suivie de 3-4 baston a dbz bt 2 un peut de wii sports et finir la soirer un bon red steel
sa fais lontent qu´une console mavais brancher comme sa car j´etais rendu un pro-Ordinateur :rire2: du style World of warcraft ect ect maintenant je joue a aucun jeux a mon ordi car jai la Wii !! !!!!!!!!!!!!

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:56:58

Mais nous on as pas tous ces jeux :snif2:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:58:49

dit pas ca il va faire son frimeur...pour rien d´ailleurs

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:34:30

attendez l´E3 07 p-e qu´il y aura de "super" jeu annoncés. :)

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 janvier 2007 à 12:47:43

Ohhhhh...quel beau Tpoic provocateur....il y a du vrai....y´a pas grand chose à se mettre sous la dent...ça va faire comme la GC...sauf que la Wii à un très bon départ, mais elle finira en intermitance à ce rythme :ok: Un jeu au compte goutte, un Hits ou deux par an, guère plus :-))) On vera bien :p)

jess182
jess182
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:53:43

au passage néospeed-2 , ce n´est plus l´E3 maintenant , mais un truc au nom pourrave non ? lol

mais les jeux vont arriver , les gens ont vraiment pas de patience ... parce que à partir de mars ca va commencer à serieusement s´agiter du coté des jeux ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:55:34

ca s´agite mais pas de quoi acheter une console c´est normal qu´on s´impatiente quans ya pas de date pour les kill apps genre metroid,mario ou smash bros

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 janvier 2007 à 13:40:40

Kill apps...MP ? Pas vraiment, pas de ce que l´on a vu jusque maintenant en tout cas...Mario Galaxy, oui...SSBB certainement un bon jeu, mais un Kill Apps !?

C´est les ventes qui en attesteront, mais de toute façon, y´a tellement rien de bon à se mettre sous la dent sur la Wii, que des jeux Tel que Mario Galaxy qui sera probablement très bon se vendra très bien...pas de jeux de baston digne de ce nom de prévue, donc SSBB cartonnera lui aussi, qu´il soit bien ou moyen ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:43:16

smash bros est encore joué dans les tournois officiel j´appelle ca un killer apps

mario aussi

apres metroid ouai c´est vrai qu´il ressemble beaucoup aux anciens mais je suis persuader que ce sera un hit

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 janvier 2007 à 13:53:21

Pfff...y´a des tournois officiel de beaucoup de jeu...Officiel, qu´es-ce qu´il faut pas entendre, FIFA aussi à ses tournois "officiel" c´est pas pour autant que c´est un Hits :non:

Désolé, mais quand on a rien à se mettre sous la dent sur une console, on prend ce qui arrive, et là, le seul jeu de baston c´est SSBB...pas de Soul Calibur, pas de Virtua Fighter 5, pas de Tekken, pas de DOA...si y´a Rampage :honte:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
15 janvier 2007 à 15:47:08

euh et budokai 2 c´est quoi si c´est pas un jeu de baston ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 janvier 2007 à 16:51:48

Oui, c´est vrai, je l´avais oublié celui-ci ^^ Par contre, les première impressions niverau jouabilité laisse entendre que ça risque fortement d´être merdique...enfin, attendons la version finale ^^ Il sort quand au fait ?

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:55:10

Pour la maniabilité y´aura pas bcp de pbs. Soit on fait l´effort de jouer avec la Wiimote soit on utilise une manette GameCube.

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:37:13

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment