Pfff...y´a des tournois officiel de beaucoup de jeu...Officiel, qu´es-ce qu´il faut pas entendre, FIFA aussi à ses tournois "officiel" c´est pas pour autant que c´est un Hits
Désolé, mais quand on a rien à se mettre sous la dent sur une console, on prend ce qui arrive, et là, le seul jeu de baston c´est SSBB...pas de Soul Calibur, pas de Virtua Fighter 5, pas de Tekken, pas de DOA...si y´a Rampage 