CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je m'ennuie avec ma Wii

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:56:13

J´ai envie de dire O ...

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:57:47

enfain le sujet n´ait pas zelda
donc stop zelda

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:58:46

J´ajouterai même un S ...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:59:41
  1. [neok-las] profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 17:36:09 avertir modérateur
  3. Pourquoi je m´ennuie avec ma Wii

Je sais pas :( essaye de l´allumer

pookee
pookee
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:00:11

J´ai beau avoir acheter 6 jeux (que j´ai fini helas trop vite..), il est vrai que sa fait plusieurs jour que je n´y est pas toucher, je pense ne pas pouvoir me reamuser avant super smash bros brawl...

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:00:59

beaucoup son dans le méme etat dessprie que moi.

Mais moi jle dit voila tout!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:05:15

Expldr tu rigole là?

Juste a la montagne des gorons tu trouve une ame super facilement et puis le 4e donjon pour ouvrir la porte il te faut les 4 ames

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:05:56

FF7 :ange:

voila sque jatend de la wii: du rpg a gogo, du réve quoi!!!!

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:36

pour ma part j´ai été très deçu a part zelda les jeux ne sont vraiment pas terrible en plus sur les FPS ne sont pas au point et sont tout pourri :honte: moi je l´ai deja revendu je l´ai garder moins d´un mois super deçu

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:06:47

ok pour l´instant sur wii ya pas encore enormément de bn jeux, mais bon la comparaison wii/360 c facile, parce que sur 360 vs vs éclatez, mais la 360 ne date pas d´hier, et à sa sortie ct pas trop différent avc la wii : yavai pas grd chose à se mettre sur la dent!la 360 a eu le tps d´aggrandire sont panel de jeu, la wii est sortie le mois dernier... donc pr etre objectif, attendez au moins qu´elle est le meme age que la 360 aujourd´hui, et là seulement vous pourrez faire la comparaison...

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:08:59

plutot que nous sortir des daubes sans interet nintendo ferait mieux de nous sortir baten kaitos 2 ca c est un vrai jeu

Geo67
Geo67
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:14:51

Evité les petit spoils sur zelda, quand ce n´est pa le sujet svp....

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:20:47

c´est clair, a part Zelda ya pas beaucoup de jeux qui valent le cout ! Je vois pas pourquoi j´achèterais les autres jeux quand je peux tous les finir en une location de 3 jours !

Mais bon c´est pareil à toutes les sorties de consoles ! Je me console en regardant le line-up de la PS3 !

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:37:35

donc je voie que beaucoup de forumeurs sont de mon avi.

Nintendo doit vite se reprendre: penssez au hardcorp gameur un peut!!!!

binto
binto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:39:21

je sais pas pourquoi... moi je m´éclate encore avec (pour le moment) mais c´est vrais que avant mars ben... il y a pas grand chose a ce mettre sous la dent!

kez
kez
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:47:48

pour ca faut attendre :-)
MArio et Metroid vont sortir mais c´est pas pour toute suite

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:54:08

mario yen a mare des mario:

mario party
mario golf
mario foot
mario trucc......

c´est bon jai ma dose

orin45
orin45
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:55:06

Je possede la WIi depuis le 8 decembre et je m´eclate comme un fou je revi.Depuis un moment je me lassais des jeux videos mais la powaaa trop content^^

Si je veux jouer longtemp zelda ou red steel, pas le temp ou l´envie de passer des heures a jouer pas de soucis wiisport, rayman ou wario ware.

Serieux quand je vois mon frere avec sa 360 je suis content de ma wii, il joue que sur le live car un jeu correct sur 360 c´est 10 heures de jeu max (gow ou lost planet) et la ps3 ya rien de bien avant un moment sachant que tout seras deja sur 360!

Je compte m´acheter une ps3 car ya mgs mais sinon ya pas grand chose je trouve.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:03:45

Parce que test con

orin45
orin45
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:04:49

tu t´adresse a moi yopman74??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment