Je possede la WIi depuis le 8 decembre et je m´eclate comme un fou je revi.Depuis un moment je me lassais des jeux videos mais la powaaa trop content^^
Si je veux jouer longtemp zelda ou red steel, pas le temp ou l´envie de passer des heures a jouer pas de soucis wiisport, rayman ou wario ware.
Serieux quand je vois mon frere avec sa 360 je suis content de ma wii, il joue que sur le live car un jeu correct sur 360 c´est 10 heures de jeu max (gow ou lost planet) et la ps3 ya rien de bien avant un moment sachant que tout seras deja sur 360!
Je compte m´acheter une ps3 car ya mgs mais sinon ya pas grand chose je trouve.