En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enorme arrivage chez Boulanger !
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:43:08
Salut a tous, Lundi 15/01 boulanger recoit entre 600 et 800 console pour tous ces magasins en france, j´ai reservé la bete aujourd´hui a celui de Genevillier (92) et je suis 8eme sur la liste, mais l´acompte est assez élevé (74€ pour 175€ ensuite)
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:44:08
a la bouvherie pendant que on y est
boulet
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:46:27
cru-cru, tu veut un scan de ma facture ?
Kwayd
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:46:56
eh bien estime toi heureu tu sera le posseceur d´une console dont les principales jeux sont ; happy feet , Avatar , Cars , Bob l´eponge , Pinball je c pas koi etc.....il va y avoir des mario c´est genial non ?
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:47:01
moi j´ai acheté ma 360 chez le boulanger
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:47:05
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&productId=171532&catalogId=10001&categoryId=16619 Voilà un lien ou tu voit que le produit est bien en vente ^^
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:48:15
Pourquoi on me prend pour un c*n, je ne fait que dire ou trouver des Wii pour ceux qui n´en ont pas. Franchement de pire en pire la mentalité des forumeurs
chinchon
Niveau 13
05 janvier 2007 à 21:49:09
cru cru t´es un vrai bouffon ! Boulanger c´est un magazin d´éléctro ménager pas de pains
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:49:19
ah bon c´est un magasin
moi je croyiez que c´etai l endroit ou on vendais le pain
freddy934
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:50:20
moi aussi
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:50:32
merci algerien ! demain j´irai a gennevilliers aussi vu que jsui pas loin ! merci de l´infos !
Kwayd
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:50:37
Ecoute je sui pa la pour te faire chier mais pour te prevenir..de la nulité des jeux actuelle.....mise a pare zelda far cry et red steel
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:51:14
6/20 et 9/20
ba_wii
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:54:36
Posté le 05 janvier 2007 à 21:44:08 avertir modérateur
* a la bouvherie pendant que on y est
boulet
------> euh boulanger c une chaine de magazin qui n´existe pas en suisse
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:55:23
donc je peux pas savoir gros malin
Ptilou68
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:56:37
Bun tlm la 1er foi qu on enten parlé de ce magasin on emai un doute vous alle zaps dire le contrere moi jme demende qui est labruti qui a trouv éun nom pareil pour de lelectro menagé
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:57:14
milo93or Si tu y vas essaye de trouver Stéphane Sanchez, il est sympas comme conseiller ^^
El-barto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:57:22
quand on sait pas on cherche à coprendre et on fait pas un racourcie stupide ^^
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:58:08
c´est noté ! ^^
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:58:17
alors sa c´est tres inteligent comme remarque El-Barto