CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme arrivage chez Boulanger !

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:43:08

Salut a tous,
Lundi 15/01 boulanger recoit entre 600 et 800 console pour tous ces magasins en france, j´ai reservé la bete aujourd´hui a celui de Genevillier (92) et je suis 8eme sur la liste, mais l´acompte est assez élevé (74€ pour 175€ ensuite)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:44:08

a la bouvherie pendant que on y est

boulet

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:46:27

cru-cru, tu veut un scan de ma facture ?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:46:56

eh bien estime toi heureu tu sera le posseceur d´une console dont les principales jeux sont ; happy feet , Avatar , Cars , Bob l´eponge , Pinball je c pas koi etc.....il va y avoir des mario c´est genial non ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:47:01

moi j´ai acheté ma 360 chez le boulanger

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:47:05

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&productId=171532&catalogId=10001&categoryId=16619
Voilà un lien ou tu voit que le produit est bien en vente ^^

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:48:15

Pourquoi on me prend pour un c*n, je ne fait que dire ou trouver des Wii pour ceux qui n´en ont pas. Franchement de pire en pire la mentalité des forumeurs

chinchon
chinchon
Niveau 13
05 janvier 2007 à 21:49:09

cru cru t´es un vrai bouffon ! Boulanger c´est un magazin d´éléctro ménager pas de pains :non:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:49:19

ah bon c´est un magasin

moi je croyiez que c´etai l endroit ou on vendais le pain

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:50:20

moi aussi :lol:

milo93or
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:50:32

merci algerien ! demain j´irai a gennevilliers aussi vu que jsui pas loin ! merci de l´infos !

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:50:37

Ecoute je sui pa la pour te faire chier mais pour te prevenir..de la nulité des jeux actuelle.....mise a pare zelda far cry et red steel

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:51:14

6/20 et 9/20

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:54:36
  • Posté le 05 janvier 2007 à 21:44:08 avertir modérateur

* a la bouvherie pendant que on y est

boulet

------> euh boulanger c une chaine de magazin qui n´existe pas en suisse :honte:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:55:23

donc je peux pas savoir gros malin

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:56:37

Bun tlm la 1er foi qu on enten parlé de ce magasin on emai un doute vous alle zaps dire le contrere moi jme demende qui est labruti qui a trouv éun nom pareil pour de lelectro menagé

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:57:14

milo93or :d) Si tu y vas essaye de trouver Stéphane Sanchez, il est sympas comme conseiller ^^

El-barto
El-barto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:57:22

quand on sait pas on cherche à coprendre et on fait pas un racourcie stupide ^^

milo93or
milo93or
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:58:08

c´est noté ! ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:58:17

alors sa c´est tres inteligent comme remarque El-Barto

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment