je ne te le fais pas dire
c´etai ironique
ha bon ? je n´avais pas remarqué...
par contre la toi tu est ironike
chez moi à part du pain il y a pas de Wii
Vive l´ALGÉRIE
vive le porc !
oui aussi
Mais ça se prononce "Ralouf"
en verlen sa fait fourla
Est-ce que ton boulanger vend aussi des ps3 j´ai besoin d´un grille-pain
loufra mais bon tu fait se que tu veux avec le cochon moi perso je le mange avec une bonne choux rouge
Non il dit qu´elle ne sont pas fiable
sa peut interesser quelqu´un
Y ont les nouveaux pains ?. ..
on dirait que vous avez toujours pas compris que Boulanger est un magasin d´electro-ménager
Dans ma ville, Boulanger ne vend plus de jeux vidéo que ce soit pc ou console. Y´a-t-il des chances qu´il recoivent des wiis?
j´ai fait la moyenne, 17 consoles par magasins, mais chiffre a prendre avec des pincettes
moi je suis allé à boulanger hier, et il mon dit qu´ils ne recevront pas de wii avant fin janvier
c´ est incroyable le nombre de boulets....merci pour l´ info, l´ algerien et bravo pour ta tolerance envers ces abrutis, racistes etc....